News Pro Cycling Manager / Tour de France 2024 P.49

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Breizh Arzh » 14 Juil 2021, 09:16

locktar1989 a écrit:Une vraie galère les chronos... J'ai vraiment l'impression que l'IA n'a pas la barre rouge elle. C'est un peu frustrant de voir que tu dois surtout faire attention à la barre rouge plutôt qu'à la barre jaune sur les chronos courts.... :diantre:


En plus, la limite 85 semble très stricte! A 85 ça ne bouge pas, tu passes à 86 elle dégringole, tu reviens à 85 elle s'arrête de descendre.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 15 Juil 2021, 05:11

Breizh Arzh a écrit:
locktar1989 a écrit:Une vraie galère les chronos... J'ai vraiment l'impression que l'IA n'a pas la barre rouge elle. C'est un peu frustrant de voir que tu dois surtout faire attention à la barre rouge plutôt qu'à la barre jaune sur les chronos courts.... :diantre:


En plus, la limite 85 semble très stricte! A 85 ça ne bouge pas, tu passes à 86 elle dégringole, tu reviens à 85 elle s'arrête de descendre.

Je confirme qu'elle est très stricte.

C'est vraiment mal géré cette ajout. Car sur les chronos courts/prologues, comme je le disais, elle te pénalise clairement car tu finis avec une barre jaune à la moitié au moins et là, je viens de faire un chrono plus long et j'ai jamais eu besoin de faire monter l'effort à plus de 80 donc la barre rouge ne servait strictement à rien...

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar chessben » 15 Juil 2021, 21:28

Effectivement c'est une catastrophe sur cet ajout, je ne vois pas du tout qu'elle plus value il était sensé apporter... En attendant les prologues sont effectivement injouables car c'est trop pénalisant, et sur les chronos longs c'est vraiment inutile...
Perso j'ai perdu tout plaisir à jouer les chronos et je les simule sur cet opus. Une première me concernant sachant que j'ai joué à toutes les éditions depuis la création en 2001.

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Norway » 19 Juil 2021, 15:28

Je change de sujet mais c'est vraiment déprimant de ne pas pouvoir engager des stagiaires en août :louche:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar MojoRisin75 » 24 Juil 2021, 02:25

Bonjour,

C'est mon premier PCM et j'accroche beaucoup, c'est bien simple je ne lâche pas le jeu.
J'ai donc commencé une carrière en Pro Cyclist avec mon coureur et j'ai commencé à St Michel Auber 93, on est actuellement dans ma carrière le 18 aout 2022, je suis niveau 14, 7 victoires, renommée locale et j'ai bien sur le plus gros salaire de l'équipe, j'ai une moyenne à 78 et lors de la première saison l'équipe est montée en continentale pro mais elle va redescendre en 2023....:(

Néanmoins, la saison prochaine l'équipe de St Michel Auber 93 s'est fait décimer et il y'a plus que 3 coureurs et personnellement j'ai envie de me barrer dans une plus grosse équipe car si je reprolonge à St Michel Aub93 je vais me faire chier avec des vieilles courses, j'ai pourtant mis la barre d'intérêt à la moitié pour rejoindre Bahrain Victorious mais aucune offre et la date butoir pour renouveler à St Michel est le 18 aout 2022 donc l'heure à laquelle je me trouve !

Que se passe t'il si on renouvelle pas son contrat, on va aller au chômage, la partie s'arrête t'elle ? Ou alors je peux espérer des offres avant la fin du mercato ? C'est mon premier PCM donc je suis pas du tout au point avec ça, merci d'éclairer ma lanterne ! :)

MojoRisin75
Débutant
 
Messages: 3

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tyson » 24 Juil 2021, 04:43

J'ai déja essayé et c'est simple : vers mi-octobre tu as une dernière offre de ta propre équipe et tu es obligé de signer pour continuer à avancer dans le jeu (même si tu as déja refusé une offre de l'équipe auparavant). Donc voila, tu ne vas pas au chômage non :mrgreen:

Tu vas encore avoir plusieurs offres ne t'inquiètes pas ! Refuse celle de ton équipe ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24610

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Luluvanimpe » 24 Juil 2021, 11:27

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions sur les CLM de cet opus 2021 ?
Je ne comprends pas vraiment à quoi sert la barre rouge ni comment jouer un CLM...
Merci par avance.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Breizh Arzh » 24 Juil 2021, 12:44

Luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions sur les CLM de cet opus 2021 ?
Je ne comprends pas vraiment à quoi sert la barre rouge ni comment jouer un CLM...
Merci par avance.


Reviens une page en arrière (bas de page les 2 derniers posts), puis en haut de cette page, et tu sauras tout.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar MojoRisin75 » 24 Juil 2021, 13:10

Tyson a écrit:J'ai déja essayé et c'est simple : vers mi-octobre tu as une dernière offre de ta propre équipe et tu es obligé de signer pour continuer à avancer dans le jeu (même si tu as déja refusé une offre de l'équipe auparavant). Donc voila, tu ne vas pas au chômage non :mrgreen:

Tu vas encore avoir plusieurs offres ne t'inquiètes pas ! Refuse celle de ton équipe ;)


Super je vais donc attendre un max et prier pour qu'une bonne équipe me propose un contrat ! :ok:

Merci de ta réponse en tout cas :)

MojoRisin75
Débutant
 
Messages: 3

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Anthony44300 » 24 Juil 2021, 13:44

MojoRisin75 a écrit:
Tyson a écrit:J'ai déja essayé et c'est simple : vers mi-octobre tu as une dernière offre de ta propre équipe et tu es obligé de signer pour continuer à avancer dans le jeu (même si tu as déja refusé une offre de l'équipe auparavant). Donc voila, tu ne vas pas au chômage non :mrgreen:

Tu vas encore avoir plusieurs offres ne t'inquiètes pas ! Refuse celle de ton équipe ;)


Super je vais donc attendre un max et prier pour qu'une bonne équipe me propose un contrat ! :ok:

Merci de ta réponse en tout cas :)


Tu n'auras peut-être pas une grosse WT mais un équipe entre l'actuel et la Bahreïn je pens

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Luluvanimpe » 24 Juil 2021, 13:52

Breizh Arzh a écrit:
Luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions sur les CLM de cet opus 2021 ?
Je ne comprends pas vraiment à quoi sert la barre rouge ni comment jouer un CLM...
Merci par avance.


Reviens une page en arrière (bas de page les 2 derniers posts), puis en haut de cette page, et tu sauras tout.

Merci de l'info.
Mais je ne vois toujours pas expliqué à quoi correspond cette barre rouge...

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Breizh Arzh » 24 Juil 2021, 15:12

C'est la même que dans les courses en ligne, ta capacité à attaquer ou à suivre (en l'occurence si elle descend tu roules au dessus de tes moyens)

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar MojoRisin75 » 24 Juil 2021, 16:21

Anthony44300 a écrit:
MojoRisin75 a écrit:
Tyson a écrit:J'ai déja essayé et c'est simple : vers mi-octobre tu as une dernière offre de ta propre équipe et tu es obligé de signer pour continuer à avancer dans le jeu (même si tu as déja refusé une offre de l'équipe auparavant). Donc voila, tu ne vas pas au chômage non :mrgreen:

Tu vas encore avoir plusieurs offres ne t'inquiètes pas ! Refuse celle de ton équipe ;)


Super je vais donc attendre un max et prier pour qu'une bonne équipe me propose un contrat ! :ok:

Merci de ta réponse en tout cas :)


Tu n'auras peut-être pas une grosse WT mais un équipe entre l'actuel et la Bahreïn je pens


J'ai sué du cul mais c'est bon ! :moqueur:
Fin aout, j'ai rejoins la Bahrein et qui plus est qui a fait un recrutement XXL avec Vingegaard et Mohoric toujours dans l'équipe ça envoie du lourd ! J'ai meme gagné le Tour Down Under qui était pas du tout une priorité, résultat je suis déjà niveau 17 et me voilà inscrit pour les 3 grands tours, j'ai hate, merci des conseils ! :D

MojoRisin75
Débutant
 
Messages: 3

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Luluvanimpe » 24 Juil 2021, 17:03

Breizh Arzh a écrit:C'est la même que dans les courses en ligne, ta capacité à attaquer ou à suivre (en l'occurence si elle descend tu roules au dessus de tes moyens)

OK. Merci.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar AG2R » 26 Juil 2021, 20:15

Je viens de voir un message sur le Discord officiel, un patch est en bêta pour améliorer notamment le comportement des grimpeurs en montagne et du peloton face aux échappés, et pour le calendrier des coureurs. J'espère que ça marchera bien mais je voulais vous partager ça. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 26 Juil 2021, 20:52

AG2R a écrit:Je viens de voir un message sur le Discord officiel, un patch est en bêta pour améliorer notamment le comportement des grimpeurs en montagne et du peloton face aux échappés, et pour le calendrier des coureurs. J'espère que ça marchera bien mais je voulais vous partager ça. :mrgreen:


Pour le comportement des grimpeurs je trouve c'est plutôt réussi, pour le calendrier c'est mieux mais il y a encore une marge de progression, à voir sur l'ensemble de la saison ce que ça donne.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar lelensoisdu62350 » 27 Juil 2021, 22:03

Lecyclodudimanche a écrit:
AG2R a écrit:Je viens de voir un message sur le Discord officiel, un patch est en bêta pour améliorer notamment le comportement des grimpeurs en montagne et du peloton face aux échappés, et pour le calendrier des coureurs. J'espère que ça marchera bien mais je voulais vous partager ça. :mrgreen:


Pour le comportement des grimpeurs je trouve c'est plutôt réussi, pour le calendrier c'est mieux mais il y a encore une marge de progression, à voir sur l'ensemble de la saison ce que ça donne.

Tu peux développer le nouveau comportement des grimpeurs stp ?

lelensoisdu62350
Débutant
 
Messages: 22

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Juil 2021, 11:18

lelensoisdu62350 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
AG2R a écrit:Je viens de voir un message sur le Discord officiel, un patch est en bêta pour améliorer notamment le comportement des grimpeurs en montagne et du peloton face aux échappés, et pour le calendrier des coureurs. J'espère que ça marchera bien mais je voulais vous partager ça. :mrgreen:


Pour le comportement des grimpeurs je trouve c'est plutôt réussi, pour le calendrier c'est mieux mais il y a encore une marge de progression, à voir sur l'ensemble de la saison ce que ça donne.

Tu peux développer le nouveau comportement des grimpeurs stp ?


L'ia ne monte plus au sprint et n'est plus en fringale à 5km de l'arrivée. C'est un tempo plus régulier avec des attaques vers 2km du sommet.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 28 Juil 2021, 12:05

Pour ce comportement et la meilleure gestion du calendrier par l'IA, faut recommencer une carrière ou ça se modifie même sur une carrière en cours?

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar AG2R » 28 Juil 2021, 12:26

locktar1989 a écrit:Pour ce comportement et la meilleure gestion du calendrier par l'IA, faut recommencer une carrière ou ça se modifie même sur une carrière en cours?

Le patch n'est pas encore sorti officiellement, ce n'est qu'une bêta. Mais ça me semble suffisamment intéressant pour le signaler :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France


980 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités