Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Messagepar FriiiZe » 25 Juin 2021, 08:13

Bonjour à tous,
d'abord je suis nouveau dans le forum j'espere que je suis dans le bon salon ou forum..
Je suis sur le point d'entrer à l'université dans deux mois, j'ai envie de profiter des soldes pour m'acheter un PC, et j'ai voulu installer PCM 2018 dessus. Mais je ñ'avais aucune recherche sur PC avant, et j'étais perdu car j'ai cherché beaucoup de marques sur Google, et je ne sais pas lequel choisir ? Pourriez-vous s'il vous plaît me recommander une marque, et laquelle de cette marque ? Je ne considère pas Apple en raison de mon budget limité.
je souhaiterai avoir vos conseils
en vous remerciant.

FriiiZe
Débutant
 
Messages: 1

Re: Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Messagepar hushovd 33 » 05 Juil 2021, 20:25

Salut...

Un ACER... avec un i7700, et 8 Go mini en DDR4, avec un Sique dur SSD si possible....
il y avait par exemple une promo le mois dernier sur CDISCOUNT à 768e au lieu de 1300 !!!
Tu dois pouvoir faire tourner PCM 2018 sans soucis, le jeu detectera ta config et s'adaptera de lui meme à tes options graphiques etc etc...
:ok:

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Messagepar wouku » 08 Juil 2021, 08:35

Bonjour
Si vous le souhaitez, Il y a un article sur Gtemps pour référence :
https://gtemps.com/meilleur-marque-pc-portable/
Mais je recommande fortement ASUS. Auparavant je tournais exclusivement avec des PC portables Asus (version gamer car je fais aussi du graphisme) qui étaient très bien et surtout avec une grosse durée de vie (5/7 ans pour des portables qui voyagaient beaucoup). Par contre je trouve leurs tarifs supérieurs aux Lenovo pour les modèles pro.
Modifié en dernier par wouku le 17 Juil 2021, 09:25, modifié 2 fois.

wouku
Débutant
 
Messages: 2

Re: Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Messagepar alexasm63 » 10 Juil 2021, 17:21

Bonjour,
Je vais devoir changer mon notebook et je voudrais repasser sur un portable un peu plus « costaud » notamment pour faire tourner PCM. Vous avez des choses à me conseiller dans les 600-700€?
Merci

alexasm63
Débutant
 
Messages: 2

Re: Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Messagepar Yale15 » 12 Juil 2021, 15:03

J'ai un MSI de puis 4 ans, tout tourne dessus même Cyberpunk. Cela doit se trouver dans ton budget en seconde main, ne jamais sous estimer le marché de l'occasion

Yale15
Débutant
 
Messages: 1

Re: Quels Marque de PC Portables recommandez-vous ?

Messagepar alexasm63 » 13 Juil 2021, 07:13

Pas trop fan de l’occasion.
Ça tournerai pcm sur ça :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinat ... /cn51503sc

alexasm63
Débutant
 
Messages: 2


6 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités