Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Conta-Loki47 » 15 Juin 2021, 18:54

tdes a écrit:Merci
Mais c est quoi la SL ?lol

La start liste … Liste des coureurs sur la ligne de départ si tu préfères !

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Questions / Réponses

Messagepar lelensoisdu62350 » 15 Juin 2021, 19:03

anto93100 a écrit:bonjour, j'ai un bug de casquette ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez me dire comment retirer ce problème? merci d'avance ^^

Tu joues avec quelle DB ?

lelensoisdu62350
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar anto93100 » 15 Juin 2021, 19:51

lelensoisdu62350 a écrit:
anto93100 a écrit:bonjour, j'ai un bug de casquette ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez me dire comment retirer ce problème? merci d'avance ^^

Tu joues avec quelle DB ?


viewtopic.php?f=69&t=15055

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 16 Juin 2021, 11:26

Je pige rien à la préparation des gars en tout cas :noel:
Complètement raté ma prépa de début de saison, c'est frustrant.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 16 Juin 2021, 12:07

anto93100 a écrit:
lelensoisdu62350 a écrit:
anto93100 a écrit:bonjour, j'ai un bug de casquette ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez me dire comment retirer ce problème? merci d'avance ^^

Tu joues avec quelle DB ?


viewtopic.php?f=69&t=15055

Si tu veux les casquettes sont déjà intégrées dans l'ultra DB.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... earchtext=

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar tdes » 17 Juin 2021, 06:56

Jamais vu un opus aussi pourri.
La gestion des entraînements est incompréhensible.

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Questions / Réponses

Messagepar Conta-Loki47 » 17 Juin 2021, 11:05

Entre la gestion des entraînements /pic de forme incompréhensible , les cdm et cde non jouable pour le moment , les chronos qui sont devenu injouable également et j’en passe, décidément cet opus va me faire devenir chauve plus tôt que prévu ! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 17 Juin 2021, 11:23

Conta-Loki47 a écrit:Entre la gestion des entraînements /pic de forme incompréhensible , les cdm et cde non jouable pour le moment , les chronos qui sont devenu injouable également et j’en passe, décidément cet opus va me faire devenir chauve plus tôt que prévu ! :moqueur:


C'est quoi votre problème avec les chronos ? J'ai pas de soucis, ils ont refait le truc mais j'ai pas d'incohérence perso :wtf

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 17 Juin 2021, 12:37

Tipitch a écrit:
Conta-Loki47 a écrit:Entre la gestion des entraînements /pic de forme incompréhensible , les cdm et cde non jouable pour le moment , les chronos qui sont devenu injouable également et j’en passe, décidément cet opus va me faire devenir chauve plus tôt que prévu ! :moqueur:


C'est quoi votre problème avec les chronos ? J'ai pas de soucis, ils ont refait le truc mais j'ai pas d'incohérence perso :wtf


Pareil... même je les trouve plus intéressant à jouer avec la barre rouge qui descend vite quand tu montes trop l’effort. Dans le 20 tu te mets à 74 dans 95% des clm ça tombe juste pour exploser tout le monde dans le final...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 17 Juin 2021, 12:44

slash, enfin presque a écrit:
Tipitch a écrit:
Conta-Loki47 a écrit:Entre la gestion des entraînements /pic de forme incompréhensible , les cdm et cde non jouable pour le moment , les chronos qui sont devenu injouable également et j’en passe, décidément cet opus va me faire devenir chauve plus tôt que prévu ! :moqueur:


C'est quoi votre problème avec les chronos ? J'ai pas de soucis, ils ont refait le truc mais j'ai pas d'incohérence perso :wtf


Pareil... même je les trouve plus intéressant à jouer avec la barre rouge qui descend vite quand tu montes trop l’effort. Dans le 20 tu te mets à 74 dans 95% des clm ça tombe juste pour exploser tout le monde dans le final...


Ouais voilà, la gestion est la même que sur une étape en ligne en gros j'ai l'impression. Moi j'aime bien, on a davantage un sentiment de puissance du coureur plutôt que de la gestion.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Conta-Loki47 » 17 Juin 2021, 21:23

Tipitch a écrit:
slash, enfin presque a écrit:
Tipitch a écrit:
Conta-Loki47 a écrit:Entre la gestion des entraînements /pic de forme incompréhensible , les cdm et cde non jouable pour le moment , les chronos qui sont devenu injouable également et j’en passe, décidément cet opus va me faire devenir chauve plus tôt que prévu ! :moqueur:


C'est quoi votre problème avec les chronos ? J'ai pas de soucis, ils ont refait le truc mais j'ai pas d'incohérence perso :wtf


Pareil... même je les trouve plus intéressant à jouer avec la barre rouge qui descend vite quand tu montes trop l’effort. Dans le 20 tu te mets à 74 dans 95% des clm ça tombe juste pour exploser tout le monde dans le final...


Ouais voilà, la gestion est la même que sur une étape en ligne en gros j'ai l'impression. Moi j'aime bien, on a davantage un sentiment de puissance du coureur plutôt que de la gestion.


Je veux bien re-essayer demain pour voir si mon 1er avis sur les chronos était mauvais .
J’ai un soucis pour gérer la jauge … je ne sais pas si il faut dépasser les 86/87% ou si il faut mettre parfois l’effort en deçà ou au delà quitte à finir sans énergie à l’arrivée . J’attendrais sûrement un tuto pour comprendre comment bien gérer cette discipline qui est devenu assez complexe …

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will » 27 Juin 2021, 11:16

Bonjour !

Quelle est la meilleure DB pour pcm 21?

Merci :D

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 27 Juin 2021, 19:42

Il m'arrive un truc bizarre! Du jour au lendemain, entre 2 étapes, on a changé mes maillots! Ils étaient "blanc et bleu", ils sont devenus "rouge et blanc".
Plus de nom de sponsor, et su le cartouche qui apparaît quand je clique sur un de mes coureurs, le maillot est remplacé par un rectangle violet.
Je suis allé sur "Monde", "équipes" et là le maillot correspondant à mon équipe est celui d'AG2R, mais si je clique sur "Astana"par exemple et que je reviens après sur mon équipe, c'est le maillot d'Astana etc.....
Etonnant, non?

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6325
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 27 Juin 2021, 20:00

Breizh Arzh a écrit:Il m'arrive un truc bizarre! Du jour au lendemain, entre 2 étapes, on a changé mes maillots! Ils étaient "blanc et bleu", ils sont devenus "rouge et blanc".
Plus de nom de sponsor, et su le cartouche qui apparaît quand je clique sur un de mes coureurs, le maillot est remplacé par un rectangle violet.
Je suis allé sur "Monde", "équipes" et là le maillot correspondant à mon équipe est celui d'AG2R, mais si je clique sur "Astana"par exemple et que je reviens après sur mon équipe, c'est le maillot d'Astana etc.....
Etonnant, non?


C'est quelle DB ?
Tu as quitté le jeu entre les 2 étapes ?

Ce genre de choses arrivent quand ton maillot n'est pas le bon ou pas au bon format. Si c'est la FCD, possible qu'il y ait eu une MAJ et qu'il faille re-déplacer les dossiers, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 27 Juin 2021, 20:40

Oui,l'étape précédente datait d'hier. La DB, je te dirai demain. C'en est une qui ne nécessite pas de téléchargement, je les évite avec ma connexion (il m'a fallu 11 heures pour télécharger le jeu lui même!). En effet, une Maj entre hier et aujourd'hui paraît probable.
Merci de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6325
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 28 Juin 2021, 16:11

Elle est rangée où la sauvegarde sur PCM 2021? J'ai pas de dossier PCM 2021 dans "Mes Documents" :question:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 29 Juin 2021, 07:14

locktar1989 a écrit:Elle est rangée où la sauvegarde sur PCM 2021? J'ai pas de dossier PCM 2021 dans "Mes Documents" :question:


viewtopic.php?p=2486899#p2486899

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 29 Juin 2021, 15:56

ah ok, merci

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 29 Juin 2021, 16:31

Tipitch a écrit: Si c'est la FCD, possible qu'il y ait eu une MAJ et qu'il faille re-déplacer les dossiers, par exemple.


Problème réglé après Maj....encore merci.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6325
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 30 Juin 2021, 09:22

Avec la MàJ, faut-il recommencer le pro cycliste à 0 pour pouvoir disputer les championnats du monde ?

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2115
Localisation: Au bar


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités