News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar chris31portugal » 11 Juin 2021, 12:48

Gaz a écrit:Tellement pas de chance que sans Cyanide il n'y aurait pas de jeux tout court

Et paf...ça fait des chocapics :banana :moqueur:
Non mais c'est fatiguant les gars qui critiquent à longueur de journée ! Je veux bien des avis constructifs mais de tout ce que je lis il y en a 3/10 de constructifs ! Si vous n'êtes pas satisfait des nouveautés ou des non nouveautés justement, ou des bugs, bref vous n'achetez pas...comme moi !! Je reste sur le 2020.

chris31portugal
Chasseur de prime

Messagepar Tipitch » 11 Juin 2021, 14:22

chris31portugal a écrit:
Gaz a écrit:Tellement pas de chance que sans Cyanide il n'y aurait pas de jeux tout court

Et paf...ça fait des chocapics :banana :moqueur:
Non mais c'est fatiguant les gars qui critiquent à longueur de journée ! Je veux bien des avis constructifs mais de tout ce que je lis il y en a 3/10 de constructifs ! Si vous n'êtes pas satisfait des nouveautés ou des non nouveautés justement, ou des bugs, bref vous n'achetez pas...comme moi !! Je reste sur le 2020.

Heureusement que Cyanide est là, leur jeu est toujours très bon et j'y passe de nombreuses heures.
Ce qui est fatiguant, c'est que chaque opus a toujours les même problèmes à sa sortie, et des problèmes qu'on peut penser évitable quand même, du genre les sélections des Mondiaux et Europe. Je ne suis pas codeur, mais on a vraiment le sentiment que les développeurs se mettent sur le jeu en avril pour le sortir début juin :sarcastic:
Pourtant la base est la même, c'est ça qui est frustrant. Les améliorations nombreuses ou importantes, ok pour qu'il y ait des bugs, mais là ce sont des choses secondaires et quasiment toutes beuguent au lancement...
Encore une fois j'adore la licence, mais elle est terriblement frustrante. Là on doit attendre les corrections pour pouvoir lancer une carrière sans risque de devoir en relancer une, et étant la base même du jeu, ce n'est pas normal que ce soit le cas chaque année.

C'est le râlage habituel de mi-juin, en Juillet ça devrait être passé car on se sera habitué à certaines choses. Mais franchement, 40€ pour cette qualité au lancement, c'est douloureux quand même.

Quant à l'argument du "t'es pas content, tu achètes pas", c'est vraiment ce qu'il faut au studio pour survivre à n'en pas douter :ok:
Les gars fournissent un travail et ils veulent que le jeu soit aimé et acheté, on le fait

Tipitch
Champion en devenir

Messagepar Freeze3 » 11 Juin 2021, 14:41

Oui enfin, ils n'auraient plus fait d'opus depuis 2016 ce n'était pas non plus un soucis... On aurait fait une MAJ de la database et c'était la même chose, enfin ça nous aurais coûté moins chère surtout :mrgreen:
Perso j'ai tenu jusqu'en 2019, enfin 2018 mais j'ai pris le 2019 à moins de 5€... Et pourtant à la base, j'avais presque tous les opus depuis le tout premier Cycling Manager.

Rien n'a évolué depuis 2016, ils ont même regréssé... Ils sont fort, ils arrivent même à supprimer des bugs et à les faire revenir sur les éditions suivantes :moqueur:

Idem, certaines années ils ont fait des trucs super sympa pour les supprimer ensuite... :moqueur:

Bon par contre chaque année on a une modification sur le planificateur d'entrainement, mais c'est tout :mrgreen:

40€ pour une simple MAJ de la Database, des maillots et de certaines courses, excusez-moi mais c'est juste du vol.

Freeze3
Gregario

Messagepar lelensoisdu62350 » 11 Juin 2021, 16:16

Freeze3 a écrit:

Oui enfin, ils n'auraient plus fait d'opus depuis 2016 ce n'était pas non plus un soucis... On aurait fait une MAJ de la database et c'était la même chose, enfin ça nous aurais coûté moins chère surtout :mrgreen:
Perso j'ai tenu jusqu'en 2019, enfin 2018 mais j'ai pris le 2019 à moins de 5€... Et pourtant à la base, j'avais presque tous les opus depuis le tout premier Cycling Manager.

Rien n'a évolué depuis 2016, ils ont même regréssé... Ils sont fort, ils arrivent même à supprimer des bugs et à les faire revenir sur les éditions suivantes :moqueur:

Idem, certaines années ils ont fait des trucs super sympa pour les supprimer ensuite... :moqueur:

Bon par contre chaque année on a une modification sur le planificateur d'entrainement, mais c'est tout :mrgreen:

40€ pour une simple MAJ de la Database, des maillots et de certaines courses, excusez-moi mais c'est juste du vol.

Tu as raison je ne sais pas comment on peut arriver à les défendre sur cet opus 2021 ....

lelensoisdu62350
Débutant

Messagepar Freeze3 » 11 Juin 2021, 17:12

Dans le passé, j'étais toujours le 1er à les défendre, mains il faut être honnête, ce n'est plus possible... :cry:

Freeze3
Gregario

Messagepar tdes » 11 Juin 2021, 20:44

Bonjour
Dans la planification on ne peut plus gérer les entraînements et les coupures manuellement comme c était le cas pour pcm 2020 ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche

Messagepar Tipitch » 11 Juin 2021, 22:15

tdes a écrit:Bonjour
Dans la planification on ne peut plus gérer les entraînements et les coupures manuellement comme c était le cas pour pcm 2020 ?
Merci

Non

Tipitch
Champion en devenir

Messagepar tdes » 11 Juin 2021, 22:20

Merci
Comment on fait du coup pour faire arriver son coureur en forme ?

tdes
Cyclo du dimanche

Messagepar Dugarry » 11 Juin 2021, 22:22

tdes a écrit:Merci

On n'achète pas le jeu.

Dugarry
Jersey rojo

Messagepar Tipitch » 11 Juin 2021, 22:23

tdes a écrit:Merci

Ça c'est à toi de tester des trucs, personne ne le sait

Tipitch
Champion en devenir

Messagepar Freeze3 » 17 Juin 2021, 15:11

Je viens de découvrir le mode Alex Hunter sur des vidéos, ça aurait été énorme un mode similaire sur PCM...

Freeze3
Gregario

211 messages
Retourner vers Forum général