News Pro Cycling Manager / Tour de France 2024 P.49

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Freeze3 » 30 Avr 2021, 11:47

Kiliwick a écrit:
Tilo a écrit:Sauf que Freeze je t'ai déjà démontre par le passé que tes bugs ne sont pas chez tout le monde, en pro cycliste jamais eu mon équipe qui roule sur moi, j'ai pu faire 6 de la classic Drôme Ardèche en partant en échappées et en résistant un max lors du retour des favoris, bon je joue en normal :mrgreen:


Pour le coup celui là, si il existe. Notamment quand tu es en saison 1/2 et que tu n'es pas leader, sur une étape globalement plate, avec une petite bosse avant la fin, si tu veux attaquer dans cette bosse, et que ton sprinteur est toujours dans le peloton, bien placé et qu'il est favori de l'étape, jamais tu ne pourras sortir..
Ce qui est hyper frustrant, parce que te retourner et voir ton équipier roulé a 100% d'effort sur toi, ça n'a aucun sens


Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, mais effectivement dans mes souvenirs il me semble bien que c'est le cas de figure que j'ai eu. Attaque au sommet d'une bosse pour faire la descente à fond, et j'ai mes coéquipiers qui me roulent dessus.

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar HPRMP » 07 Mai 2021, 09:15

Une chose que j'aimerais bien aussi, c'est de pouvoir choisir ses courses préférées en Pro Cyclist. C'est pas grand chose mais quand 4 fois sur 5 je me retrouve avec Giro et Tour des Alpes pour un coureur de Champagne Ardennes, ça devient vite pénible ...

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4629
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Alexandre7894 » 07 Mai 2021, 11:07

HPRMP a écrit:Une chose que j'aimerais bien aussi, c'est de pouvoir choisir ses courses préférées en Pro Cyclist. C'est pas grand chose mais quand 4 fois sur 5 je me retrouve avec Giro et Tour des Alpes pour un coureur de Champagne Ardennes, ça devient vite pénible ...

En soit, c'est un problème que tu peux contourner via le fast editor mais c'est vrai que c'est quelque chose qui devrait être ajouté pour plus de personnalisation :ok:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5209

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar HPRMP » 13 Mai 2021, 15:36

Alexandre7894 a écrit:
HPRMP a écrit:Une chose que j'aimerais bien aussi, c'est de pouvoir choisir ses courses préférées en Pro Cyclist. C'est pas grand chose mais quand 4 fois sur 5 je me retrouve avec Giro et Tour des Alpes pour un coureur de Champagne Ardennes, ça devient vite pénible ...

En soit, c'est un problème que tu peux contourner via le fast editor mais c'est vrai que c'est quelque chose qui devrait être ajouté pour plus de personnalisation :ok:

Peut-être HS mais on fait comment ? Comment avoir accès à une partie Pro Cyclist dans le Fast Editor ?

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4629
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Alexandre7894 » 13 Mai 2021, 16:31

Il faut que tu ouvres la save de ton pro cyclist avec le fast editor puis tu vas dans la table Cyclist, tu cherches ton coureurs et ensuite tu renseignes tes trois courses préférées dans la colonne Courses favorites.

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5209

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar HPRMP » 13 Mai 2021, 16:36

Alexandre7894 a écrit:Il faut que tu ouvres la save de ton pro cyclist avec le fast editor puis tu vas dans la table Cyclist, tu cherches ton coureurs et ensuite tu renseignes tes trois courses préférées dans la colonne Courses favorites.

Désolé j'y connais rien, mais comment on fait ? :oops: J'ai compris comment ouvrir la DB de base, mais pas une sauvegarde ...

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4629
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 13 Mai 2021, 19:46

Cherche ici : Documents\Pro Cycling Manager 2020\Cloud\Ton nom

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar HPRMP » 13 Mai 2021, 20:58

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4629
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 14 Mai 2021, 17:23

Ce qui pourrait être bien à la fin de chaque étape d'une CPE quand on voit les classements, c'est de voir le nombre de places gagnées ou perdues pour chaque coureur vis à vis du classement de la veille.
Modifié en dernier par Lecyclodudimanche le 14 Mai 2021, 19:52, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Panzer » 14 Mai 2021, 17:25

Ailes sôr kan ladaimo ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Hacheffe » 14 Mai 2021, 20:57

sufille 2 jouait a la daimo de pcm2012 c pareil

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 15 Mai 2021, 15:03

Hacheffe a écrit:sufille 2 jouait a la daimo de pcm2012 c pareil


Pareille :prof:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Hacheffe » 15 Mai 2021, 17:07

Tipitch a écrit:
Hacheffe a écrit:sufille 2 jouait a la daimo de pcm2012 c pareil


Pareille :prof:

Mairssi

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Valoutch » 18 Mai 2021, 15:07

Ca serait sympas que les profils des grands tours de la saison suivante soit disponible vers septembre pour que l'on puisse faire notre recrutement en fonction des parcours

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Alexandre7894 » 18 Mai 2021, 18:39

Valoutch a écrit:Ca serait sympas que les profils des grands tours de la saison suivante soit disponible vers septembre pour que l'on puisse faire notre recrutement en fonction des parcours

Je vois pas l'intérêt d'une telle chose puisque de toute façon les recrutements en vrai ont lieu pendant l'été de la saison en cours donc bien avant les présentations des parcours de l'année suivante.

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5209

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Alexdu62170 » 19 Mai 2021, 08:31

Hello la communauté un truc qui serait pas mal ça serait pendant la plage des transferts que l'on puisse prolonger les coureurs qui sont encore sous contrat... :lol:

Alexdu62170
Débutant
 
Messages: 1

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Conta-Loki47 » 29 Mai 2021, 12:42

N’aillant pas acheté PCM depuis 2018 ,je vais me laisser charmer cette année .
Mais j’ai quand même une grosse interrogation :doutes: ,à part la vidéo de avril ,je ne vois aucune info concernant le jeu ,aucune publicité ,aucun avis etc ... Cela à 4/5 jours de la sortie .C’est comme ça depuis quand ?J’ai des souvenirs des PCM des années 2010 où nous avions une multitude d’avis de testeurs , « d’experts » en tout genre avant la sortie du jeu. La rien de tout cela .Est ce bon signe ou nous devons nous inquiéter ?
Merci la communauté . :ok:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 29 Mai 2021, 13:19

Ça fait quelques années qu'on n'a plus rien. Le jeu a sa clientèle et ne cherche pas plus.
Les pubs on les voit sur le TDF, je me dis donc qu'ils savent que le jeu est bugué à sa sortie et donc ça fera moins de mauvaise pub s'il y a moins d'acheteurs avant le TDF.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar AG2R » 29 Mai 2021, 13:24

Il y a eu un stream Twitch de présentation de PCM avec questions/réponses, faudrait que je le regarde pour voir ce qui y a été dit.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 29 Mai 2021, 13:37

De toute façon on devra voir par nous même ce qui est jouable ou foiré

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


980 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités