Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 08 Mai 2021, 16:17

Essaye de changer de table avant d'enregistrer car en général si tu restes sur la table que tu viens de modifier FE ne prend pas en compte la modif

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valg3 » 14 Mai 2021, 20:57

Tyson a écrit:
SuperBruni a écrit:Non justement je fait attention a ça. J'ai vraiment fait mon planning tout était nickel j'ais fais le tour down under, fermé le jeux et quand je suis revenu quasiment tout mes coureurs avait entre 50 et 100 points de fatigue pendant leurs objectifs.

Est-ce que tu as tu as décoché la case de l'assistant planning ? Car si tu as fait le planning il n'est pas utile, il ne fait que mettre des courses en plus au programme ce qui fatigue les coureurs.
Mais j'ai la même chose même sans l'assistant. Tout est nickel au départ et puis au fil du temps de la fatigue apparait. Je suis au courant de ce "bug" et du coup je fais juste un tour tous les deux mois dans la planification pour régler le problème (il suffit juste de changer une semaine de + à 0 pour les coureurs concernés et le tour est joué). Bon des fois du coup ils ne sont pas à 100% pour l'objectif mais à 97% mais c'est pas bien grave, il faut absolument éviter la fatigue.


Bonjour ,
Du coup le problème de fatigue qui apparaît toute seule c’est un bug du jeux ? Ont ne peut rien y faire hormis baisser l’intensité donc la forme de nos coureurs dans le planning ?

Merci

Valg3
Marlou
 
Messages: 31

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 16 Mai 2021, 12:19

Valg3 a écrit:
Tyson a écrit:
SuperBruni a écrit:Non justement je fait attention a ça. J'ai vraiment fait mon planning tout était nickel j'ais fais le tour down under, fermé le jeux et quand je suis revenu quasiment tout mes coureurs avait entre 50 et 100 points de fatigue pendant leurs objectifs.

Est-ce que tu as tu as décoché la case de l'assistant planning ? Car si tu as fait le planning il n'est pas utile, il ne fait que mettre des courses en plus au programme ce qui fatigue les coureurs.
Mais j'ai la même chose même sans l'assistant. Tout est nickel au départ et puis au fil du temps de la fatigue apparait. Je suis au courant de ce "bug" et du coup je fais juste un tour tous les deux mois dans la planification pour régler le problème (il suffit juste de changer une semaine de + à 0 pour les coureurs concernés et le tour est joué). Bon des fois du coup ils ne sont pas à 100% pour l'objectif mais à 97% mais c'est pas bien grave, il faut absolument éviter la fatigue.


Bonjour ,
Du coup le problème de fatigue qui apparaît toute seule c’est un bug du jeux ? Ont ne peut rien y faire hormis baisser l’intensité donc la forme de nos coureurs dans le planning ?

Merci


Un jour de course compte comme une journée d'entrainement à intensité 100%. Lorsque dans le planning tu prévoies des semaines de repos à 0%, il faut que ton coureur ne courre pas sur les 7 jours, sinon la fatigue ne descend pas. Le planning automatique est mal foutu parce qu'il ajoute systématiquement des jours de courses même sur les semaines de repos (il faut toujours le désactiver).
Mais je ne crois pas qu'il y ai de "bug" avec la fatigue.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar pascal94100 » 23 Mai 2021, 19:11

Bonjour,

Petite question : est ce que je peux supprimer les weekly save en laissant uniquement les toutes dernières, sans que cela fasse planter le jeu ?
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
pascal94100
Espoir
 
Messages: 827
Localisation: Entre Bauges, Chartreuse, et Belledonne

Re: Questions / Réponses

Messagepar tdes » 24 Mai 2021, 10:16

Bjr
En carrière la simulation des chronos est elle vraiment representative de la réalité ?
Lorsque je passe des chronos en simulation rapide avec des coureurs non-rouleurs il arrive qu ils aient de très bons résultats alors que quand je les fais en réel, les coureurs font des résultats " normaux " ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelo89 » 27 Mai 2021, 04:03

Yo les amis

Une petite question en ce qui concerne les offres de sponsors en carrière.

Y a t-il un moyen avec fast editor ou autre de changer l'une des trois offres que l'on reçoit en juillet ?

Par exemple j'aimerais changer de sponsors et continuer ma carrière avec Tinkoff cependant j'ai reçu une offre de mon sponsors actuel, et deux offres de sponsors qui ne m'interesse pas.

Merci les potos

samuelo89
Chasseur de prime
 
Messages: 243

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 03 Juin 2021, 13:51

Peut-on passer le jeu d'anglais à français et vice versa ?

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 03 Juin 2021, 16:49

maxteam a écrit:Peut-on passer le jeu d'anglais à français et vice versa ?


Dans les propriétés de steam oui :ok:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar benji8sept » 03 Juin 2021, 23:28

Pourquoi lors de de l'étape du signal d'uchon, ils ont appellé la cote de 3e cat la cote de Saint Sebastien alors que c'est la côte de la croix de la libération?

benji8sept
Chasseur de prime
 
Messages: 437

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valverde91 » 05 Juin 2021, 18:53

Bonjour,

J'ai crée un maillot mais je ne comprend pas, en jeu, celui-ci ne fonctionne pas (j'ai le fameux maillot rouge cyanide).

https://www.casimages.com/i/210605080617596562.png.html

Savez-vous ce qui cloche ? Le format 1200x826 est le bon pourtant

PS : Je n'ai pas trouvé les questions/réponse dans la partie graph.

Merci d'avance

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Questions / Réponses

Messagepar keke89 » 06 Juin 2021, 07:06

bonjour,
quand je lance le jeu un message s'affiche avec steam error, application load error 3:0000065432 et le jeu ne se lance pas...
pouvez vous m'aider merci

keke89
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 06 Juin 2021, 09:26

Valverde91 a écrit:Bonjour,

J'ai crée un maillot mais je ne comprend pas, en jeu, celui-ci ne fonctionne pas (j'ai le fameux maillot rouge cyanide).

https://www.casimages.com/i/210605080617596562.png.html

Savez-vous ce qui cloche ? Le format 1200x826 est le bon pourtant

PS : Je n'ai pas trouvé les questions/réponse dans la partie graph.

Merci d'avance


Le nom est-il le bon ?
Le format est-il le bon ?
Les dimensions sont-elles bonnes ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valverde91 » 06 Juin 2021, 09:40

Gaz a écrit:
Valverde91 a écrit:Bonjour,

J'ai crée un maillot mais je ne comprend pas, en jeu, celui-ci ne fonctionne pas (j'ai le fameux maillot rouge cyanide).

https://www.casimages.com/i/210605080617596562.png.html

Savez-vous ce qui cloche ? Le format 1200x826 est le bon pourtant

PS : Je n'ai pas trouvé les questions/réponse dans la partie graph.

Merci d'avance


Le nom est-il le bon ?
Le format est-il le bon ?
Les dimensions sont-elles bonnes ?


Le nom du dossier est velofute et le maillot velofute_maillot (le minimaillot fonctionne lui)
Le format est PNG
les dimensions sont 1200x826

C'est vraiment étrange je ne comprend pas trop

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Questions / Réponses

Messagepar tdes » 06 Juin 2021, 18:02

Si l on commence une carrière avec une équipe continentale, en la faisant évoluer est ce qu on peut finir par avoir le même budget que les plus grosses équipes world tour ou est ce que le budget à un maximum auquel il ne pourra aller au delà ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 06 Juin 2021, 19:15

Valverde91 a écrit:
Gaz a écrit:
Valverde91 a écrit:Bonjour,

J'ai crée un maillot mais je ne comprend pas, en jeu, celui-ci ne fonctionne pas (j'ai le fameux maillot rouge cyanide).

https://www.casimages.com/i/210605080617596562.png.html

Savez-vous ce qui cloche ? Le format 1200x826 est le bon pourtant

PS : Je n'ai pas trouvé les questions/réponse dans la partie graph.

Merci d'avance


Le nom est-il le bon ?
Le format est-il le bon ?
Les dimensions sont-elles bonnes ?


Le nom du dossier est velofute et le maillot velofute_maillot (le minimaillot fonctionne lui)
Le format est PNG
les dimensions sont 1200x826

C'est vraiment étrange je ne comprend pas trop


T'es sûr qu'il n'y a pas une faute entre le nom du dossier et le nom inscrit dans la base de données ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valverde91 » 06 Juin 2021, 20:04

Lecyclodudimanche a écrit:
Valverde91 a écrit:
Gaz a écrit:
Valverde91 a écrit:Bonjour,

J'ai crée un maillot mais je ne comprend pas, en jeu, celui-ci ne fonctionne pas (j'ai le fameux maillot rouge cyanide).

https://www.casimages.com/i/210605080617596562.png.html

Savez-vous ce qui cloche ? Le format 1200x826 est le bon pourtant

PS : Je n'ai pas trouvé les questions/réponse dans la partie graph.

Merci d'avance


Le nom est-il le bon ?
Le format est-il le bon ?
Les dimensions sont-elles bonnes ?


Le nom du dossier est velofute et le maillot velofute_maillot (le minimaillot fonctionne lui)
Le format est PNG
les dimensions sont 1200x826

C'est vraiment étrange je ne comprend pas trop


T'es sûr qu'il n'y a pas une faute entre le nom du dossier et le nom inscrit dans la base de données ?


Oui c'était ça merci, en fait y avait un accent. C'était une faute de frappe de ma part. Merci pour votre aide :heureux:

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Questions / Réponses

Messagepar natHändle61 » 07 Juin 2021, 00:19

Salut à tous !

Je viens de commencer ma première partie en Pro cyclist sur le nouvel opus et malheureusement je vois déjà des bugs.

La demande d’équipiers est inexistante, je reçois le mail et ensuite il n’y a meme pas l’onglet pour la gérer. Dommage mais pas le plus embêtant.
Le problème qui m’embête vraiment surtout que c’est l’une des grandes nouveautés de ce jeu, c’est l’absence des championnats européens, ils sont dans les temps forts, la course existe mais on dirait qu’elle n’est pas joué.
Et là où ça devient vraiment gênant c’est que le meme problème s’applique aux championnats du monde, la course n’a plus lieu.
Je joue avec la DB pack vrais nom PCM France donc je pense une des DB les plus stables, donc je demande si je suis le seul à avoir ce problème ou si quelqu’un d’autre l’a aussi.

Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 07 Juin 2021, 12:06

natHändle61 a écrit:Salut à tous !

Je viens de commencer ma première partie en Pro cyclist sur le nouvel opus et malheureusement je vois déjà des bugs.

La demande d’équipiers est inexistante, je reçois le mail et ensuite il n’y a meme pas l’onglet pour la gérer. Dommage mais pas le plus embêtant.
Le problème qui m’embête vraiment surtout que c’est l’une des grandes nouveautés de ce jeu, c’est l’absence des championnats européens, ils sont dans les temps forts, la course existe mais on dirait qu’elle n’est pas joué.
Et là où ça devient vraiment gênant c’est que le meme problème s’applique aux championnats du monde, la course n’a plus lieu.
Je joue avec la DB pack vrais nom PCM France donc je pense une des DB les plus stables, donc je demande si je suis le seul à avoir ce problème ou si quelqu’un d’autre l’a aussi.

Merci à vous !


Je joue quasi jamais en ProCyclist mais es-tu sûr d'avoir atteint le bon palier pour pouvoir les jouer ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar natHändle61 » 07 Juin 2021, 14:36

Normalement y’a pas de palier pour les jouer
mais même sans les jouer quand je regarde les résultats/ les temps forts et bah y’a pas de champions comme si la course avait pas eu lieu quoi c’est ça qu’est bizarre

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy

Re: Questions / Réponses

Messagepar LeBeubz » 07 Juin 2021, 16:17

natHändle61 a écrit:Salut à tous !

Je viens de commencer ma première partie en Pro cyclist sur le nouvel opus et malheureusement je vois déjà des bugs.

La demande d’équipiers est inexistante, je reçois le mail et ensuite il n’y a meme pas l’onglet pour la gérer. Dommage mais pas le plus embêtant.
Le problème qui m’embête vraiment surtout que c’est l’une des grandes nouveautés de ce jeu, c’est l’absence des championnats européens, ils sont dans les temps forts, la course existe mais on dirait qu’elle n’est pas joué.
Et là où ça devient vraiment gênant c’est que le meme problème s’applique aux championnats du monde, la course n’a plus lieu.
Je joue avec la DB pack vrais nom PCM France donc je pense une des DB les plus stables, donc je demande si je suis le seul à avoir ce problème ou si quelqu’un d’autre l’a aussi.

Merci à vous !


Salut les gars ! J'ai exactement le même problème , j'ai le niveau requis pour faire une demande d'équipiers mais dés que je clique sur le lien en surbrillance , la page est vide ..

LeBeubz
Débutant
 
Messages: 2


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités