Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 20 Avr 2021, 14:39

MONTCG a écrit:Bonjour à tous
Est il possible de télécharger une db 21 sur pcm 19 je pense que vous avez du déjà répondre à cette question mais je ne sais pas où chercher.
Merci d'avance


Non il n'y a pas de DB 2021 qui ont été réalisé pour PCM 19

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar The Thirteen » 20 Avr 2021, 17:12

Timothé28350 a écrit:
Coach a écrit:
Timothé28350 a écrit:
Coach a écrit:
Timothé28350 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si je peut changer la couleur du casque en carrière perso ?


Oui, il faut modifier la couleur dans le DYN_Sponsor à l'aide d'un éditeur



D'accord mais il met impossible d'ouvrir l'éditeur de la save.


Tu utilises quel éditeur (je conseille Fast Editor pour des modifs simples et Full Editor pour des modifs plus complexes)


Quand je veux ouvrir le Fast Editor j'ai un message d'erreur "une exception non gérée 'esst produite dans votre application"


Essaye de lancer deux fois l'application, la deuxième fois elle ne devrait pas rencontrer de problème.

The Thirteen
Débutant
 
Messages: 16

Re: Questions / Réponses

Messagepar Timothé28350 » 20 Avr 2021, 17:26

The Thirteen a écrit:
Timothé28350 a écrit:
Coach a écrit:
Timothé28350 a écrit:
Coach a écrit:
Timothé28350 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si je peut changer la couleur du casque en carrière perso ?


Oui, il faut modifier la couleur dans le DYN_Sponsor à l'aide d'un éditeur



D'accord mais il met impossible d'ouvrir l'éditeur de la save.


Tu utilises quel éditeur (je conseille Fast Editor pour des modifs simples et Full Editor pour des modifs plus complexes)


Quand je veux ouvrir le Fast Editor j'ai un message d'erreur "une exception non gérée 'esst produite dans votre application"


Essaye de lancer deux fois l'application, la deuxième fois elle ne devrait pas rencontrer de problème.


Et bien si, ça me marque que la synchronisation n'a pas été faite.

Timothé28350
Marlou
 
Messages: 29

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 21 Avr 2021, 10:44

bonjour à tous,

je vous partage mon soucis, est-ce réellement un bug je ne sais pas, pour ça que j'attends vos retours.

Quand je décide de lancer à l'attaque un coureur, il part mais jusqu'à temps que sa jauge rouge descende au plus bas, je ne peux pas attaquer et décider d'arrêter l'attaque entre deux. C'est assez pesant surtout dans les cols.

Auriez vous un remède ? j'ai déjà réinstaller le jeu et la db aussi.

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 23 Avr 2021, 12:44

ElNino9 a écrit:bonjour à tous,

je vous partage mon soucis, est-ce réellement un bug je ne sais pas, pour ça que j'attends vos retours.

Quand je décide de lancer à l'attaque un coureur, il part mais jusqu'à temps que sa jauge rouge descende au plus bas, je ne peux pas attaquer et décider d'arrêter l'attaque entre deux. C'est assez pesant surtout dans les cols.

Auriez vous un remède ? j'ai déjà réinstaller le jeu et la db aussi.



UP SVP :question:

Je vous partage en illustration mon soucis

je lance Sivakov à l'attaque, j'aimerai le stopper pour garder encore un peu d'énergie, mais l'attaque ne s'arrête pas (voir illustration n°2)
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Avr 2021, 12:48

Normalement tu selectionnes "garder position" ou "effort curseur" et ça stoppe ton attaque

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 23 Avr 2021, 13:16

Ca ne change rien, j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche effort curseur ou les autres ca ne coupe pas l'attaque, elle se stop uniquement quand la barre rouge est vide :oops:

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Avr 2021, 13:27

Ah ok, j'avais compris que tu savais pas comment faire pour l'arrêter :oops:

Effectivement c'est étrange comme problème. :question:

Essaye éventuellement avec les raccourcis clavier : Z, E même si je ne pense pas que ça va changer quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 23 Avr 2021, 13:31

non effectivement ça ne change rien, ça me le fait sur toutes les courses,
j'ai réinstallé le jeu, la DB également, toujours ce problème persistant :cry:

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Avr 2021, 14:09

Je ne peux pas d'aider, je ne sais pas d'où vient le problème.

Mon seul conseil mais tu l'as sûrement déjà fait, c'est de lancer une partie sans la DB et voir si le problème persiste

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 23 Avr 2021, 16:40

Oui déjà essayé avec une autre DB, depuis j'ai mis une qui est ici sur le forum mais toujours le même soucis :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Melo » 24 Avr 2021, 19:11

Alors je suis pas sur sur de ce que j'avance mais j'ai peut-être la solution au vu de tes captures d'écran :
On voit sur tes captures que l'élément attaquer est en blanc et l'élément à côté (garder position, effort curseur....) est en jaune. Si tu cliques sur l'icône attaque les couleurs s'échangent et tu peux alors stopper ton attaque

Ca se trouve je suis totalement à côté de la plaque mais j'espère que non pour que ça puisse t'aider.

Avatar de l’utilisateur
Melo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 128

Re: Questions / Réponses

Messagepar -Alex- » 24 Avr 2021, 22:57

En fait, je pense que là, tu sélectionne garder sa position en ordre secondaire.
Tu as essayé de faire ceci : cliquer sur le bouton attaque à gauche (juste en dessus du +5) puis recliquer sur garder sa position ?

-Alex-
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nando34 » 26 Avr 2021, 15:43

Bonjour a tous !
Nouveau ici, nouveau sur PCM, une question me taraude... Je joue sur PC portable, et bien attendu, je n'ai pas de clavier numérique.. Comment décaler/diriger les coureurs (gauche/droite) lors des étapes dans mon cas ?

Edit : Déplacer un coureur latéralement : Pavé num. 4/Pavé num. 6 Ok mais sans pavé numérique ?

J'ai tout essayé mais impossible... Merci d'avance !

Nando34
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 26 Avr 2021, 19:46

-Alex- a écrit:En fait, je pense que là, tu sélectionne garder sa position en ordre secondaire.
Tu as essayé de faire ceci : cliquer sur le bouton attaque à gauche (juste en dessus du +5) puis recliquer sur garder sa position ?

Je n'ai jamais essayé effectivement je ne savais pas du tout qu'il y avait des ordres secondaires. Je lance la partie et je reviendrais vers vous. En tout cas merci pour vos retours, en espérant avoir trouver la solution :lol:

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexandre7894 » 27 Avr 2021, 12:28

Nando34 a écrit:Bonjour a tous !
Nouveau ici, nouveau sur PCM, une question me taraude... Je joue sur PC portable, et bien attendu, je n'ai pas de clavier numérique.. Comment décaler/diriger les coureurs (gauche/droite) lors des étapes dans mon cas ?

Edit : Déplacer un coureur latéralement : Pavé num. 4/Pavé num. 6 Ok mais sans pavé numérique ?

J'ai tout essayé mais impossible... Merci d'avance !

Tu maintiens le clic droit de ta souris sur le coureur que tu souhaites déplacer puis tu bouges ta souris tout simplement. :ok:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5214

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 27 Avr 2021, 19:12

Melo a écrit:Alors je suis pas sur sur de ce que j'avance mais j'ai peut-être la solution au vu de tes captures d'écran :
On voit sur tes captures que l'élément attaquer est en blanc et l'élément à côté (garder position, effort curseur....) est en jaune. Si tu cliques sur l'icône attaque les couleurs s'échangent et tu peux alors stopper ton attaque

Ca se trouve je suis totalement à côté de la plaque mais j'espère que non pour que ça puisse t'aider.


-Alex- a écrit:En fait, je pense que là, tu sélectionne garder sa position en ordre secondaire.
Tu as essayé de faire ceci : cliquer sur le bouton attaque à gauche (juste en dessus du +5) puis recliquer sur garder sa position ?


Je tenais à vous remercier pour m'avoir aidé à résoudre le problème, en effet il suffit juste de cliquer à cet endroit. :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Melo » 28 Avr 2021, 08:48

ElNino9 a écrit:Je tenais à vous remercier pour m'avoir aidé à résoudre le problème, en effet il suffit juste de cliquer à cet endroit. :ok: :ok:

Je suis heureux pour toi que ça ait marché :ok:

Avatar de l’utilisateur
Melo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 128

Re: Questions / Réponses

Messagepar SuperBruni » 04 Mai 2021, 10:12

Bonjour, j'ais un problème assez récurrent en mode carrière (pcm 2019) qui est que lorsque je quitte le jeux et que je reviens le lendemain il arrive que je sois revenu 1 mois en arrière ou quelques semaines, voir jours. Assez embêtant surtout lorsque ça m'efface quelques heures de planification. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler ce problème ?

SuperBruni
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Purito-2013 » 08 Mai 2021, 14:56

Salut, savez-vous comment faire en sorte que les modifications faites sur fast editor soient enregistrées? J'ai toujours fait sauvegarder la partie sous mais depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus, les modifications ne sont jamais enregistrées je ne comprends pas vraiment pourquoi :diantre: Si quelqu'un sait comment régler cela :ok:

Avatar de l’utilisateur
Purito-2013
Espoir
 
Messages: 791


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités