Chasse-Patate #27 avec François Lamiraud - Des Mondiaux réussis pour la piste française

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Chasse-Patate #27 avec François Lamiraud - Des Mondiaux réussis pour la piste française

Messagepar AG2R » 21 Oct 2022, 11:02

Image

À moins de deux ans des Jeux olympiques de Paris, le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines a accueilli la semaine dernière les Championnats du monde de cyclisme sur piste. Dans ce podcast Chasse-Patate, Matthieu et Geoffrey (darth-minardi) accueillent François Lamiraud, manager de la piste à la FFC, pour faire le bilan de ces Mondiaux et notamment des performances des Français, avec les trois titres remportés par Mathilde Gros, Marie-Divine Kouamé et la paire Benjamin Thomas-Donavan Grondin.


Lire la suite

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26681
Localisation: PCM France

Re: Chasse-Patate #27 avec François Lamiraud - Des Mondiaux

Messagepar Gaz » 21 Oct 2022, 14:26

Problème de micro chez Darth ou c'est que pour moi ? J'ai des micro-coupures lors de ses interventions.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28105

Re: Chasse-Patate #27 avec François Lamiraud - Des Mondiaux

Messagepar AG2R » 21 Oct 2022, 15:04

Oui son micro coupait malheureusement par moments, j'ai essayé de limiter ça au maximum au montage mais je ne peux pas faire de miracles :oops:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26681
Localisation: PCM France


3 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités