Le topic consacré aux réseaux sociaux dans la partie " Vie de la Communauté " a été sectionné en deux. Si le compte Twitter du Gruppetto s'est considérablement développé depuis Juillet 2013, la page Facebook n'a jamais pris son envol puisqu'elle fut laissée à l'abandon pendant une très longue période. Depuis le début d'année, je suis le nouvel animateur de la page Facebook et ma mission est donc d'améliorer la vitrine du Gruppetto.
Pour l'instant, voici la ligne éditoriale que je m'efforce de suivre :
- Relai des articles de notre site
- Relai de vos photos prises lors des courses
- Petit compte-rendu des principaux résultats
- Post des résumés vidéos des courses WT. Possibilité de le faire également quand le scénario est assez fou comme sur le Het Nieuwsblad
- Post d'infos décalées voire surprenantes
Cette ligne éditoriale n'est pas figée, je vous invite sur ce topic à me faire part de votre ressenti sur celle-ci et de voir ce qui pourrait être amélioré. Je suis à l'écoute de vos propositions.

Et n'oubliez pas d'aimer notre page Facebook si ce n'est pas déjà fait et de participer à son développement en likant nos posts voire à les relayer. Plus nous serons nombreux sur la page, plus nous serons actifs et plus les répercussions seront positives pour l'entité du Gruppetto.