[WT] BORA - Hansgrohe

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar aratore » 22 Juin 2022, 10:24

Le Rat des rois a écrit:Normalement Vlasov devrait etre sur le Tour sans problème.

Le covid actuel c'est juste un rhume ou tu monte à 38 une journée, ma copine l'a eu y a 2j. Le lendemain elle refaisait déjà une sortie vélo alors j'imagine que pour un gaillard comme Vlasov il a deja repris l'entraînement depuis belle lurette.

Pour moi la question se pose même pas il sera présent et tant mieux pour le spectacle !



Franchement, s'il est présent et en forme et qu'il ne lui arrive rien, il est super bon en montagne et en chrono donc podium presque certain!

aratore
Coureur pro
 
Messages: 1774

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Tyson » 22 Juin 2022, 10:53

aratore a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Normalement Vlasov devrait etre sur le Tour sans problème.

Le covid actuel c'est juste un rhume ou tu monte à 38 une journée, ma copine l'a eu y a 2j. Le lendemain elle refaisait déjà une sortie vélo alors j'imagine que pour un gaillard comme Vlasov il a deja repris l'entraînement depuis belle lurette.

Pour moi la question se pose même pas il sera présent et tant mieux pour le spectacle !



Franchement, s'il est présent et en forme et qu'il ne lui arrive rien, il est super bon en montagne et en chrono donc podium presque certain!

Podium ça veut dire qu'il faut au minimum en laisser un derrière entre Vingegaard, Roglic et Pogacar (+ les INEOS). Bref pas facile et donc pas certain non.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 22 Juin 2022, 16:43

Double échec sur les CN CLM pour les juniors aujourd'hui puisque Vlot a été battu aux Pays-Bas (d'un rien, 2" sur un chrono de presque 30 bornes, contre le J1 Sjors Lugthart) et Pajur a dû s'incliner en Estonie contre Ragilo (assez largement, avec un retard de 27" sur un chrono de 17,5km).
Déception forcément pour Pajur en Estonie, surtout avec un tel écart. A lui de corriger tout ça lors de l'épreuve en ligne :ok:




Lührs est présent sur la startlist du championnat des 3 nations (championnat U23 commun à l'Allemagne, au Luxembourg et à la Suisse). Ce qui aurait tendance à indiquer un changement de plan et finalement une présence sur le championnat U23 et une absence sur le Sibiu Tour.

(parmi les autres pros sur la starlist du championnat des 3 nations, on retrouve Ballerstedt et Steinhauser)

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 22 Juin 2022, 17:40

Ryan Mullen pourrait renoncer aux Championnats d'Irlande car sa femme attend un bébé dans les prochains jours. Il est dans la balance pour disputer le Tour de France mais rien n'est certain. La sélection devrait se faire ce week-end.

https://www.independent.ie/sport/other- ... 76792.html

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 22 Juin 2022, 17:53

jauzy19 a écrit:Ryan Mullen pourrait renoncer aux Championnats d'Irlande car sa femme attend un bébé dans les prochains jours. Il est dans la balance pour disputer le Tour de France mais rien n'est certain. La sélection devrait se faire ce week-end.

https://www.independent.ie/sport/other- ... 76792.html


Je pense qu'il sera mieux à s'occuper de son enfant et de sa femme que d'être loin d'eux :noel:
(article très intéressant en tout cas sur son rôle :ok: )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Le Rat des rois » 22 Juin 2022, 22:12

Tyson a écrit:
aratore a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Normalement Vlasov devrait etre sur le Tour sans problème.

Le covid actuel c'est juste un rhume ou tu monte à 38 une journée, ma copine l'a eu y a 2j. Le lendemain elle refaisait déjà une sortie vélo alors j'imagine que pour un gaillard comme Vlasov il a deja repris l'entraînement depuis belle lurette.

Pour moi la question se pose même pas il sera présent et tant mieux pour le spectacle !



Franchement, s'il est présent et en forme et qu'il ne lui arrive rien, il est super bon en montagne et en chrono donc podium presque certain!

Podium ça veut dire qu'il faut au minimum en laisser un derrière entre Vingegaard, Roglic et Pogacar (+ les INEOS). Bref pas facile et donc pas certain non.


Franchement niveau forme ma copine est au top même 48h après covid.

Au final peut-être que le Covid va aider Vlasov, il a eu + de jours de repos. Après faut voir si il sera régulier sur les 3 semaines. J'ai un doute la dessus. Mais si Bora gère comme ils ont gérés avec Hindlay alors c'est clairement un prétendant au top 3/4.

Et de toute façon y en a bien un qui va chuter/abandonné dans les 3 gros favoris vu la première semaine ça risque d'etre un carnage surtout si il pleut. On pourrait vite se retrouvé avec un Tour à la 2014.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar XanaxGreenEdge » 23 Juin 2022, 05:43

Le Rat des rois a écrit:Au final peut-être que le Covid va aider Vlasov, il a eu + de jours de repos.


Attraper un virus pour arriver en forme sur une course... Pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ? :)

XanaxGreenEdge
Champion national
 
Messages: 5626

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar aratore » 23 Juin 2022, 06:22

XanaxGreenEdge a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Au final peut-être que le Covid va aider Vlasov, il a eu + de jours de repos.


Attraper un virus pour arriver en forme sur une course... Pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ? :)



Surtout que je crois qu'il aurait bien voulu reporter le tout de Suisse a la place !

aratore
Coureur pro
 
Messages: 1774

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 23 Juin 2022, 11:58

Mullen absent des Championnats d'Irlande.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar HPRMP » 23 Juin 2022, 12:23

COVID pour Schachmann, pas de championnats pour lui
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BORAhansgrohe sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4632
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Le Rat des rois » 23 Juin 2022, 13:20

XanaxGreenEdge a écrit:
Le Rat des rois a écrit:Au final peut-être que le Covid va aider Vlasov, il a eu + de jours de repos.


Attraper un virus pour arriver en forme sur une course... Pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ? :)


On sait même pas si il a eu des symptômes... il arrivera avec + de fraîcheur

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar aratore » 23 Juin 2022, 14:17

Schachmann positif au COVID 19... Pas de championnat alors que le chrono et la course en ligne c'était nickel pour lui ! Faudra miser sur kamna et je sens que c'est son année !

Du coup participation au TDF compris ? Fais chier il revenait à un tel niveau ...

Il choppe le COVID juste avant les classiques et avant le TDF ses deux grandes parties de la saison... Pas de chance le pauvre...

aratore
Coureur pro
 
Messages: 1774

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar anthonyb04 » 23 Juin 2022, 14:20

Clairement pas une bonne nouvelle tous ces cas positifs (toujours bizarre de dire cela dans ce sport).
En revanche vu la remonté du Covid c'est a minima bien de l'avoir eu avant le Tour et pas pendant comme Denk l'a dis dans je ne sais plus quelle interview récemment

Avatar de l’utilisateur
anthonyb04
Chasseur de prime
 
Messages: 236

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar aratore » 23 Juin 2022, 14:22

anthonyb04 a écrit:Clairement pas une bonne nouvelle tous ces cas positifs (toujours bizarre de dire cela dans ce sport).
En revanche vu la remonté du Covid c'est a minima bien de l'avoir eu avant le Tour et pas pendant comme Denk l'a dis dans je ne sais plus quelle interview récemment



Je vous dis les cas remontent bien en Belgique par exemple et ailleurs aussi du coup et genre taux de reproduction a 1,2 en Belgique donc ça remonte les contaminations... S'il n'est pas présent, j'espère voir kamna le remplacer !

Et j'espère voir kamna gagner dimanche mais on perd une belle carte... :stop

aratore
Coureur pro
 
Messages: 1774

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 23 Juin 2022, 15:57

Palzer est désormais négatif mais il sera un peu juste pour les Championnats d'Allemagne que l'équipe devrait donc aborder avec 5 coureurs.

Cian décevant sur le CLM en Belgique 15ème.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar anthonyb04 » 23 Juin 2022, 16:16

jauzy19 a écrit:Cian décevant sur le CLM en Belgique 15ème.

En ligne avec toi, j'étais d'ailleurs surpris de voir que c'était son premier TT en pro, alors que c'était un de ces avantages en Junior... a voir seconde partie d'année

Avatar de l’utilisateur
anthonyb04
Chasseur de prime
 
Messages: 236

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar aratore » 23 Juin 2022, 16:28

jauzy19 a écrit:Palzer est désormais négatif mais il sera un peu juste pour les Championnats d'Allemagne que l'équipe devrait donc aborder avec 5 coureurs.

Cian décevant sur le CLM en Belgique 15ème.



Je suis le premier a en attendre plus de lui et dire mon mécontentement mais sur un chrono chez les pros est qui est son premier, je ne sais pas quoi dire... Il est loin mais est-il capable de plus en fait a son âge et son peu d'expérience chez les pros? (Pour reprendre vos réflexions quand c'est moi qui le taille habituellement ahaha :moqueur: )

S'il fait le bordel sur le Sibiu et gagne l'étape reine je ne dis plus rien mais bon bof bof ! Il pourrait aider Meeus a gagner dimanche ça oui surtout que van aert n'est pas présent ! :noel:

aratore
Coureur pro
 
Messages: 1774

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 23 Juin 2022, 17:18

Le chrono du jour d'Uijtdebroeks est effectivement décevant. Lui-même doit d'ailleurs probablement être le premier déçu.
Est-ce dramatique ou la fin du monde? Clairement pas, il est jeune et il ne s'est jamais testé de l'année sur l'exercice. Le voir se rater comme ce qu'il a fait aujourd'hui n'est pas surprenant ou honteux.
L'important désormais est d'apprendre de cet échec et de faire mieux à l'avenir :ok:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 23 Juin 2022, 17:23

Barta 4ème en République Tchèque, 1'09" derrière Novak.

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 23 Juin 2022, 17:28

Le maillot spécial TDF est sorti.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BORAhansgrohe sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6585
Localisation: France


11041 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Barttej, MPCC, Nico73, Roignito29 et 16 invités