[WT] BORA - Hansgrohe

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2020, 20:24

Schachmann ou Buchmann sur un bras ou une jambe c'est supérieur aux trois réunis.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6455

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Peto » 16 Aoû 2020, 20:51

Nan mais Buchmann ça devrait aller. Comment Burghardt ne peut pas être en remplaçant :question: :stop

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 16 Aoû 2020, 21:14

Parce que vous avez pris l'idée de voir Juraj, Gatto et Baska comme remplaçants au premier degré? :shock:
Cette fébrilité :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Peto » 16 Aoû 2020, 21:27

Beobachter a écrit:Parce que vous avez pris l'idée de voir Juraj, Gatto et Baska comme remplaçants au premier degré? :shock:
Cette fébrilité :moqueur:


Juraj était bien là en 2017 :noel:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 16 Aoû 2020, 22:51

Sérieusement je sais que Bodnar fait partie des remplaçants il l'a dit.

Sinon la compo prévisionnelle du Tour d'Emilie : McCarthy, Drucker, Benedetti, Burghardt, Gatto, Fabbro

Je pense que Fabbro sera remplacé par Schelling.

Grosse incertitude enfin sur qui va participer aux championnats nationaux. En Pologne Majka et Poljanski ne devraient pas en être car ils sont en stage à Livigno comme Konrad.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 17 Aoû 2020, 00:59

jauzy19 a écrit:
Grosse incertitude enfin sur qui va participer aux championnats nationaux. En Pologne Majka et Poljanski ne devraient pas en être car ils sont en stage à Livigno comme Konrad.


Il ne devrait pas y avoir grand monde en Autriche en tout cas. Pour l'instant sur les deux épreuves, seul Gamper est inscrit est sur le CLM et c'est tout. Il devrait être sur la course en ligne assez logiquement mais pour le reste, pas sûr qu'on voit grand monde. Le parcours n'est pas franchement sélectif, donc pas à l'avantage de l'équipe de base.
Comme en plus, trois des Autrichiens sont prévus sur le Tour, vont-ils s'infliger les CN en plus? Déjà pour Mühlberger, je pense qu'on peut oublier. A voir pour Pösti et Grossschartner. J'espère au moins que le premier soit au départ.
Aucune raison par contre de ne pas voir Konrad, il n'a rien d'immédiat à son calendrier, il est le champion sortant et vu sa pointe de vitesse, il est une des meilleures cartes de l'équipe (relativement au parcours).

En Allemagne, toute l'équipe était inscrite au 12 août. Donc visiblement les CN étaient au programme du trio prévu sur le Tour (ce qui se tient puisqu'on l'a vu l'an dernier, le parcours peut sacrer un homme fort, ce qui donnait une bonne chance à l'équipe de récupérer le maillot et de le faire briller sur le Tour).
Bon, évidemment avec les chutes de samedi, on peut oublier la présence de Schachmann et logiquement également celle de Buchmann.
Ce qui laisse Ackermann et ses boys, Burghardt et Kämna comme partants pour l'équipe. Il va falloir la jouer fine :o

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 17 Aoû 2020, 14:46

jauzy19 a écrit:Sinon la compo prévisionnelle du Tour d'Emilie : McCarthy, Drucker, Benedetti, Burghardt, Gatto, Fabbro

Confirmé. Pas grand chose à attendre.

Pour les Championnats d'Europe de Plouay 4 coureurs de l'équipe sélectionnés par l'Allemagne : Ackermann, Selig, Schwarzmann et Schillinger.

Pöstlberger et Grossschartner m'ont confirmé qu'ils ne seraient pas au départ des championnats nationaux.

Buchmann même s'il était inscrit ne les aurait pas disputé non plus. Il doit remonter sur le vélo aujourd'hui. La décision finale quant-à sa participation au Tour sera prise ce week-end.
Modifié en dernier par jauzy19 le 17 Aoû 2020, 14:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 17 Aoû 2020, 14:48

jauzy19 a écrit:
jauzy19 a écrit:Sinon la compo prévisionnelle du Tour d'Emilie : McCarthy, Drucker, Benedetti, Burghardt, Gatto, Fabbro

Confirmé. Pas grand chose à attendre.

Pour les Championnats d'Europe de Plouay 4 coureurs de l'équipe sélectionnés par l'Allemagne : Ackermann, Selig, Schwarzmann et Schillinger.


Fabbro est donc opé, c'est l'information à retenir.

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16931
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Orodreth » 17 Aoû 2020, 15:07

J'ai envie de me taper tous vos posts depuis 4 ans. Surtout pour lire ceux de Beo, Gerald' et jauzy. :niais: Je me souviens d'avoir soutenu NetApp sur le Tour 2014. Buchmann avec son maillot de champion d'Allemagne sur le Tour 2015. :love: J'aurais du prendre le train avec vous ensuite pour voir l'évolution de l'équipe. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9999

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 17 Aoû 2020, 15:18

Orodreth a écrit:J'ai envie de me taper tous vos posts depuis 4 ans. Surtout pour lire ceux de Beo, Gerald' et jauzy. :niais: Je me souviens d'avoir soutenu NetApp sur le Tour 2014. Buchmann avec son maillot de champion d'Allemagne sur le Tour 2015. :love: J'aurais du prendre le train avec vous ensuite pour voir l'évolution de l'équipe. :noel:

Reviens Léon... :lol:

Sinon Gamper m'a confirmé qu'il ne fera que le contre-la-montre aux championnats d'Autriche. Aucun Bora sur la course en ligne donc.

Gamper qui sera ensuite à Plouay avec l'équipe pour la Bretagne Classic et avec la sélection autrichienne pour les Europe.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 17 Aoû 2020, 18:06

Orodreth a écrit:J'ai envie de me taper tous vos posts depuis 4 ans. Surtout pour lire ceux de Beo, Gerald' et jauzy. :niais: Je me souviens d'avoir soutenu NetApp sur le Tour 2014. Buchmann avec son maillot de champion d'Allemagne sur le Tour 2015. :love: J'aurais du prendre le train avec vous ensuite pour voir l'évolution de l'équipe. :noel:


Il n'est jamais trop tard pour raccrocher aux wagons :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 17 Aoû 2020, 18:21

jauzy19 a écrit:Sinon Gamper m'a confirmé qu'il ne fera que le contre-la-montre aux championnats d'Autriche. Aucun Bora sur la course en ligne donc.

Gamper qui sera ensuite à Plouay avec l'équipe pour la Bretagne Classic et avec la sélection autrichienne pour les Europe.


Pour Konrad, c'est sûr également qu'il n'y sera pas?
Ridicule en tout cas. Je veux bien que le parcours rende la défense du titre hypothétique et qu'avec le Covid s'éviter un grand rassemblement de faible importance est compréhensible, que le calendrier soit extrêmement serré, tout ça...,mais ça n'en reste pas moins extrêmement décevant.

(seul moyen que ça m'aille, c'est si Bayer gagne et que Bora le signe :mrgreen: )




Une idée de qui sera en Bretagne d'ailleurs?
Gamper, McCarthy, Drucker, Benedetti, Gatto, Juraj et Baska?

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 18 Aoû 2020, 01:03

Pour les championnats d'Europe, la sélection juniors allemande comprendra 2 coureurs d'Auto Eder sur les 6 sélectionnés, à savoir l'inévitable Marco Brenner (qui doublera aussi avec le CLM) ainsi que Luis Lührs qui sera ainsi lancé directement dans le grand bain européen :ok:

A noter également la présence parmi les sélectionnées juniores de Linda Riedmann, la soeur jumelle de Jan Riedmann ( :cry: ). Cela semble compliqué mais ce serait vraiment beau de la voir briller. Force à elle en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 18 Aoû 2020, 17:58

Beobachter a écrit:
Une idée de qui sera en Bretagne d'ailleurs?
Gamper, McCarthy, Drucker, Benedetti, Gatto, Juraj et Baska?


J'ai ma réponse.
Ce sera Benedetti, Burghardt, Drucker, Gamper, Gatto, McCarthy et Schelling.

Les Slovaques pourront ainsi se focaliser sur leurs CN et sur le championnat d'Europe :niais:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 18 Aoû 2020, 19:44

Pour une reprise bonne 12ème place de Fabbro sur le Tour d'Emilie.

Schachmann devait passer une nouvelle radio aujourd'hui mais il semble pessimiste quant à sa participation au Tour.

Enfin l'équipe participera à la Settimana Internazionale Coppi e Bartali début septembre (6 coureurs) avec certainement Fabbro comme leader.

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Geraldinho » 18 Aoû 2020, 21:43

jauzy19 a écrit:Pour une reprise bonne 12ème place de Fabbro sur le Tour d'Emilie.

Schachmann devait passer une nouvelle radio aujourd'hui mais il semble pessimiste quant à sa participation au Tour.

Enfin l'équipe participera à la Settimana Internazionale Coppi e Bartali début septembre (6 coureurs) avec certainement Fabbro comme leader.


C'est bien, l'équipe joue le jeu et essaie de participer à un maximum de courses. Problème ce calendrier post Covid fait uniquement la part belle aux grimpeurs/puncheurs jusqu'à ce que les flandriennes ne commencent début octobre et c'est là que le manque de profondeur en matière de montagnards de l'effectif devient carrément criant avec sur chacune de ces courses les 3/4 de l'effectif qui n'ont absolument rien à jouer car ayant un profil de routiers sprinters (Juraj, Baska, Drucker, Pösti, Gamper, Laas, Gatto, Bodnar, Schillinger, Burghardt etc.) et encore heureusement que Fabbro est là, imaginez ce que ça aurait donné avec l'effectif 2017 où les forces en montagnes se résumaient quasi uniquement au quator Majka-Konrad-Buchmann-Mühlberger + Poljanski, Mendes et Mc Carthy pour être totalement exhaustif :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16931
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 18 Aoû 2020, 22:47

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @laflammerouge16 sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar jauzy19 » 19 Aoû 2020, 17:50

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BORAhansgrohe sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BORAhansgrohe sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BORAhansgrohe sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
jauzy19
Jersey rojo
 
Messages: 6631
Localisation: France

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Beobachter » 19 Aoû 2020, 18:32

Pas folichon tout ça. Bon, c'était plus ou moins inévitable mais c'est quand même assez moche.
(il faudra aussi m'expliquer pourquoi Juraj - ou même Baska d'ailleurs - ne fait pas le chrono :wtf )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: [WT] BORA - Hansgrohe

Messagepar Cyclan » 19 Aoû 2020, 18:48

Beobachter a écrit:Pas folichon tout ça. Bon, c'était plus ou moins inévitable mais c'est quand même assez moche.
(il faudra aussi m'expliquer pourquoi Juraj - ou même Baska d'ailleurs - ne fait pas le chrono :wtf )

Peut-être qu'ils pensent qu'ils ne feront aucun résultat dans le chrono, je trouve ça dommage de ne pas les mettre au chrono d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Cyclan
Terreur de critérium
 
Messages: 562
Localisation: La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !


11172 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : au123, capuche, HPRMP, Max1304, Nizon91, Trième et 16 invités