Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Nizon91 a écrit:Baptiste Grégoire continue son bon début de saison avec une 30ᵉ place à 1’24. Sans être exceptionnel, c’est une vraie progression par rapport à sa première année en Conti.
YF01 a écrit:Costiou il a changer sa position chrono ?
Il paraissait vachement bien posé sur sa machine .

Drakiv a écrit:ToxinoMane a écrit:Loulergue on est d'accord c'est un pur profil Flandrien ? ça nous fait 2 profils identiques avec Gruel, y'en a bien un des 2 qui fera un jour des gros résultats sur les Classiques !
Loulergue est je pense plus "grimpeur" que Gruel
ToxinoMane a écrit:On a très souvent le cas de coureurs qui sont "bons partout" dans les catégories jeunes et amateurs mais qui une fois chez les pros ou en WT n'arrivent qu'à performer sur un type de courses bien défini.
Loulergue est très musculeux et paraît assez lourd (minimum 73kg à mon avis), pour ça que je serais pas surpris de le voir progresser surtout sur un axe classicman
Jujul a écrit:ToxinoMane a écrit:On a très souvent le cas de coureurs qui sont "bons partout" dans les catégories jeunes et amateurs mais qui une fois chez les pros ou en WT n'arrivent qu'à performer sur un type de courses bien défini.
Loulergue est très musculeux et paraît assez lourd (minimum 73kg à mon avis), pour ça que je serais pas surpris de le voir progresser surtout sur un axe classicman
Sur Pro cycling stats c'est écrit que victor fait 66 kg
rbl85 a écrit:Fracture d'une côte pour Kench

Drakiv a écrit:rbl85 a écrit:Fracture d'une côte pour Kench
C'était bien une chute hier du coup
rbl85 a écrit:Drakiv a écrit:rbl85 a écrit:Fracture d'une côte pour Kench
C'était bien une chute hier du coup
Bah oui, on l'a dit et l'équipe l'avait aussi annoncé
Gus_Li a écrit:C'est combien de temps d'arrêt une fracture de côte ?
Très chiant pour un mec qui n'a.qu'an de contrat fait vraiment chier
ToxinoMane a écrit:ça dépend vachement de la douleur qu'il ressent mais je crois que s'il arrive à la supporter il pourra reprendre l'entraînement d'ici quelques jours, sans intensité
Gus_Li a écrit:C'était mieux l'an dernier Estearn mountain.
Vraiment Dommage pour Kench hier, ca aurais vraiment été un bon test ca fait chier
Pour les autres ca confirme que c'est malade ou hors de forme
D'un autre côté les coureurs qu'on avait vu très fort à Oman l'an passé n'avait pas forcément fait une giga saison derrière donc bon
Utilisateurs parcourant ce forum : J_R_M et 15 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group