au123 a écrit:Sinon D4 est annoncé sur le tour de Belgique par PCS
Peut-être un oubli. Sinon l'équipe aurait communiqué sur lui, enfin j'espère.
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
au123 a écrit:Sinon D4 est annoncé sur le tour de Belgique par PCS
Alexandre B. a écrit:au123 a écrit:Sinon D4 est annoncé sur le tour de Belgique par PCS
Logique de participer au Tour national

Cuvet a écrit:Pour revenir à Kooij, c'est quoi ce virus qui te met out quasiment 2 mois ? Ca sent quand même pas super bon...

Cuvet a écrit:Evidemment tout peut encore bouger, mais annoncer dès maintenant Gall, Riccitello et Bisiaux sur la Vuelta, ça ne laisse pas de place pour Seixas. L'idée aujourd'hui semble plutôt être Tour ou rien. Après, on peut bien sûr rapatrier Riccitello sur le Tour (attention quand même si la décision est prise après LBL, Riccitello aura beaucoup couru à ce moment).
Pour revenir à Kooij, c'est quoi ce virus qui te met out quasiment 2 mois ? Ca sent quand même pas super bon...
| Course | Effectif |
|---|---|
| Tour Down Under | Tobias Lund Andresen, Oscar Chamberlain, Pierre Gautherat, Tord Gudmestad, Antoine L’hote, Nicolas Prodhomme, Callum Scotson |
| Surf Coast Classic | Tobias Lund Andresen, Oscar Chamberlain, Pierre Gautherat, Tord Gudmestad, Antoine L’hote, Nicolas Prodhomme, Callum Scotson |
| GP la Marseillaise | Stan Dewulf, Noa Isidore, Paul Lapeira, Gianluca Pollefliet |
| Mapei Cadel Evans Great Ocean | Tobias Lund Andresen, Oscar Chamberlain, Pierre Gautherat, Tord Gudmestad, Antoine L’hote, Nicolas Prodhomme, Callum Scotson |
| Étoile de Bessèges | Sander De Pestel, Noa Isidore, Paul Lapeira, Rasmus Søjberg Pedersen |
| Tour de La Provence | Stan Dewulf, Oliver Naesen, Aurélien Paret-Peintre, Rasmus Søjberg Pedersen, Gianluca Pollefliet, Matthew Riccitello |
| UAE Tour | Stefan Bissegger, Cees Bol, Felix Gall, Robbe Ghys, Daan Hoole, Gregor Mühlberger |
| Volta ao Algarve | Tiesj Benoot, Sander De Pestel, Stan Dewulf, Matthew Riccitello, Paul Seixas, Johannes Staune-Mittet |
| Classic Var | Paul Lapeira, Aurélien Paret-Peintre, Gianluca Pollefliet |
| Tour des Alpes-Maritimes | Noa Isidore, Paul Lapeira, Aurélien Paret-Peintre |
| Faun-Ardèche Classic | Nicolas Prodhomme, Matthew Riccitello, Paul Seixas, Johannes Staune-Mittet |
| Omloop Het Nieuwsblad | Tiesj Benoot, Sander De Pestel, Oliver Naesen, Rasmus Søjberg Pedersen |
| Faun Drome Classic | Nicolas Prodhomme, Johannes Staune-Mittet |
| Kuurne-Brussel-Kuurne | Tiesj Benoot, Stefan Bissegger, Cees Bol, Robbe Ghys, Daan Hoole, Oliver Naesen |
| Strade Bianche | Paul Lapeira, Gregor Mühlberger, Nicolas Prodhomme, Paul Seixas |
| Paris-Nice | Stefan Bissegger, Cees Bol, Robbe Ghys, Daan Hoole, Aurélien Paret-Peintre |
| Tirreno-Adriatico | Tobias Lund Andresen, Felix Gall, Gregor Mühlberger |
| Milan-Sanremo | Aurélien Paret-Peintre |
| Volta Catalunya | Felix Gall, Matthew Riccitello |
| Ronde van Brugge | Daan Hoole |
| E3 Saxo Classic | Tiesj Benoot, Stefan Bissegger |
| Gent-Wevelgem | Tiesj Benoot, Stefan Bissegger, Daan Hoole |
| Dwars door Vlaanderen | Tobias Lund Andresen, Tiesj Benoot |
| Ronde van Vlaanderen | Tiesj Benoot, Stefan Bissegger, Daan Hoole |
| Itzulia Basque Country | Léo Bisiaux, Paul Lapeira, Aurélien Paret-Peintre, Matthew Riccitello, Paul Seixas |
| Paris-Roubaix | Stefan Bissegger, Daan Hoole |
| Classic Grand Besançon | Léo Bisiaux |
| Tour du Jura | Léo Bisiaux |
| Amstel Gold Race | Paul Lapeira, Aurélien Paret-Peintre |
| La Flèche Wallonne | Tiesj Benoot, Paul Lapeira, Aurélien Paret-Peintre, Paul Seixas |
| Liège-Bastogne-Liège | Tiesj Benoot, Paul Lapeira, Aurélien Paret-Peintre, Paul Seixas |
| Eschborn-Frankfurt | Léo Bisiaux, Paul Lapeira |
| Giro d’Italia | Tobias Lund Andresen, Felix Gall |
| Tour Auvergne Rhône Alpes | Tiesj Benoot, Léo Bisiaux, Aurélien Paret-Peintre, Matthew Riccitello |
| Tour de Suisse | Paul Lapeira |
| Tour de France | Tiesj Benoot, Daan Hoole |
| Donostia San Sebastian Klasikoa | Léo Bisiaux, Felix Gall, Matthew Riccitello |
| Vuelta a Burgos | Léo Bisiaux, Felix Gall |
| Vuelta a España | Léo Bisiaux, Felix Gall, Matthew Riccitello |
Watteau a écrit:J'ai l'impression qu'on va redonner sa chance à Pollefliet comme sprinteur. La Provence sera son test.
Lapeira normalement n'est pas le pire en chrono, je suis curieux de le voir viser le CG de Bessèges.
Remix a écrit:Watteau a écrit:J'ai l'impression qu'on va redonner sa chance à Pollefliet comme sprinteur. La Provence sera son test.
Lapeira normalement n'est pas le pire en chrono, je suis curieux de le voir viser le CG de Bessèges.
Pedersen peut aussi jouer sa carte sur la Provence![]()
Clairement Lapeira a une chance à Bessèges avec un parcours sans le Mont Bouquet. Je garderais un œil, vu la startlist, sur le chrono d’Alès que peut nous proposer un Nate Pringle (s’il participe).
Watteau a écrit:Remix a écrit:Watteau a écrit:J'ai l'impression qu'on va redonner sa chance à Pollefliet comme sprinteur. La Provence sera son test.
Pedersen peut aussi jouer sa carte sur la Provence![]()
Clairement Lapeira a une chance à Bessèges avec un parcours sans le Mont Bouquet. Je garderais un œil, vu la startlist, sur le chrono d’Alès que peut nous proposer un Nate Pringle (s’il participe).
Normalement Pollefliet est le vrai sprinteur des deux. Pedersen devrait l'amener. Ça peut évidemment s'inverser selon le niveau de Pollefliet.
De Pestel fera parti des bons rouleurs sur le chrono, dommage qu'il lui manque un peu de punch pour jouer la gagne.

Alexandre B. a écrit:Sander était l'un des deux coureurs qui avait pu suivre Mads Pedersen sur une étape du Tour de La Provence l'an dernier (avant de refuser de rouler), tout est possible.

Watteau a écrit:Naesen rajouté sur la SL du Giro pour accompagner Gall comme on pouvait s'y attendre.
Gall, X, X, Mulhberger, X, Naesen, Gudmestad, Andresen.
Scotson et un autre grimpeur donc a priori. JSM, Prodhomme ? Et problablement un Labrosse ou Gautherat pour finir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amateur cyclisme, Charamiwa, Erwano, Francesc0, janraaskalt, Jp83, yaNzKEWL et 15 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group