MAJ, c'est donc 1 an pour Haquin et 2 ans pour Gaffuri et un effectif de 26 coureurs à ce jour.
Officiel :
BARGUIL Warren (2 ans)
BITTNER Pavel (1 an)
CORKERY Dillon (2 ans)
DEGENKOLB John (1 an)
DHONDT (2 ans)
DINHAM Matthew (2 ans)
EEKHOFF Nils (1 an)
FLYNN Sean (1 an)
GAFFURI Mattia (2 ans)
HAMILTON Chris (3 ans)
HAQUIN Henri-François (1 an)
JAKOBSEN Fabio (1 an)
KNOX James (1 an)
KOERDT Bjorn (1 an)
LEEMREIZE Gijs (2 ans)
MÄRKL Niklas (1 an)
MARTINEZ Juan Guillermo (2 ans)
NABERMAN Tim (2 ans)
ONLEY Oscar (2 ans)
PEACE Oliver (2 ans)
POOLE Max (2 ans)
ROOSEN Timo (1 an)
VAN DEN BERG Julius (1 an)
VAN DEN BROEK Frank (2 ans)
VAN UDEN Casper (1 an)
WELTEN Bram (1 an)
Officieux
FAURE PROST Alexy (?)
DE JONG Timo (?)
Possible
BIESTERBOS
Le petit mot des nouveaux
Haquin a déclaré : « Je suis vraiment ravi de rejoindre l'équipe Picnic PostNL. Je pense que c'est la plus belle opportunité de ma carrière jusqu'à présent. C'est une véritable chance pour moi de donner le meilleur de moi-même en 2026 et de voir jusqu'où je peux aller. L'équipe est très professionnelle et je suis impatient de travailler avec tout le staff et les autres coureurs. Pour l'instant, je me vois comme un rouleur-puncheur. J'ai un bon sprint sur ce terrain et je n'ai pas peur des longues journées sur les courtes côtes. Cette année, je veux simplement apprendre le plus possible et me donner à fond pour l'équipe, et j'espère que nous pourrons obtenir de bons résultats ensemble. »
Gaffuri a déclaré : « Ce qui m'a vraiment séduit chez Team Picnic PostNL, c'est le souci du détail et l'importance accordée au développement à long terme des coureurs. L'approche scientifique de l'équipe, de l'entraînement au matériel, est quelque chose que j'apprécie beaucoup, d'autant plus que j'ai moi-même travaillé comme entraîneur ces dernières années. J'ai hâte d'acquérir de l'expérience sur des courses plus importantes, ce que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire jusqu'à présent. Je me décrirais comme un grimpeur, un coureur endurant avec un bon moteur, et je sais que j'ai encore une marge de progression en matière de stratégie de course. Mon objectif est de devenir un coureur capable de viser des résultats sur les petites courses par étapes, tout en étant un soutien fiable pour nos finishers en montagne. Je suis assez régulier sur le vélo, et en dehors, j'apprends vite : une fois que j'ai un objectif en tête, je m'y consacre pleinement. Je suis convaincu que ma capacité d'apprentissage et d'adaptation, ainsi que le soutien de l'équipe, me permettront de franchir de grandes étapes dans les années à venir. »