FanDePINOT a écrit:Frut59 a écrit:Qui est numéro 1 alors ?
Franchement je suis dépité… la c’est clairement l’info de trop qui donne envie de ne plus rien suivre du tout ! Entre les surhumains qui ultra dominent les courses importantes et le fait que l’équipe s’engouffre dans le néant total je suis tellement déçu, dégoûté, dépité…. La déception est immense !!!
C'est clairement l'info de trop....
Alors on va attendre que ce soit officiel, l'année d'avant Kung aussi il était presque chez Trek pour au final rester chez nous, mais là si ça ce concrétise, c'est CATASTROPHIQUE !
Encore perdre Kung et Askey peut se comprendre pour différentes raisons, mais perdre Gaudu c'est inadmissible, c'est pas digne d'une équipe qui veut soit disant performer en WT. Gaudu pour moi il incarne l'équipe, même avec tous ses "polémiques", c'est notre valeur sur quand il est en forme.
À ce rythme là que Groupama/FDJ le disent si on les fait chier, car franchement si c'est pour partir l'année prochaine avec Grégoire, Martin, Penhoet et Vendrame comme leader WT, c'est absolument risible...
Dégoûté
Nan mais faut arrêter de croire que les équipes en ont quelque chose a foutre de l'avis des supporters et encore heureux hein