Bad_Neos a écrit:Sénéchal à la place de Delaplace sur le Tro Bro
Histoire de renforcer encore l'équipe

C'est une belle opportunité pour lui de montrer qu'il peut être au niveau sur une course qui lui correspond
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Bad_Neos a écrit:Sénéchal à la place de Delaplace sur le Tro Bro
Tiburon 2.0 a écrit:Bad_Neos a écrit:Sénéchal à la place de Delaplace sur le Tro Bro
Histoire de renforcer encore l'équipe![]()
C'est une belle opportunité pour lui de montrer qu'il peut être au niveau sur une course qui lui correspond
Baldussior a écrit:Tiburon 2.0 a écrit:Bad_Neos a écrit:Sénéchal à la place de Delaplace sur le Tro Bro
Tu y crois encore sincèrement?
Tiburon 2.0 a écrit:Baldussior a écrit:Tiburon 2.0 a écrit:Bad_Neos a écrit:Sénéchal à la place de Delaplace sur le Tro Bro
Tu y crois encore sincèrement?
Non, j'en attends plus rien. Mais du coup je me dis que ça peut être que du plus, comme Demare sur lequel j'ai du mal à espérer quelque chose
Neimad109 a écrit:Sinon beau chrono de Verre et Svestad sur le Giro.
Remix a écrit:J'ai plus les declas exactes mais en après course :
Vauquelin est resté très évasif quand la journaliste lui a parlé de ce que ce résultat signifiait pour l'équipe.
Tandis que Venturini, déçu, aurait voulu offrir une victoire à "Manu" qui donne tout pour faire survivre l'équipe.
Beobachter a écrit:Remix a écrit:J'ai plus les declas exactes mais en après course :
Vauquelin est resté très évasif quand la journaliste lui a parlé de ce que ce résultat signifiait pour l'équipe.
Tandis que Venturini, déçu, aurait voulu offrir une victoire à "Manu" qui donne tout pour faire survivre l'équipe.
Ce qu'il me semble raisonnable d'interpréter comme un Vauquelin ayant déjà l'esprit ailleurs et un Venturini qui n'a pas vraiment d'autre option (au moins à l'heure actuelle) que d'espérer qu'Arkéa survive pour continuer à être pro.
Tiburon 2.0 a écrit:Venturini je m'inquiète pas trop pour lui vu sa saison, il trouvera (mais probablement pas avec la possibilité de faire du CX comme il avait là)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group