Ils doivent rien y connaître dans cette équipe

Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Roulibre a écrit:ToxinoMane a écrit:Moi je le trouve bien ce cadre. Sa polyvalence permet à toute l'équipe de l'utiliser sans paraître inadapté, et 3 ans je ne trouve pas que ce soit beaucoup, c'est relativement récent. Le Filante de Groupama par exemple est plus vieux
Ce cadre n'est pas mauvais, il a une très bonne aéro/rigidité mais la polyvalence à ses limites
Au haut niveau il faut du spécifique, comme dans tous les matos de sport
Ton avis sur Camagnolo CDA ?
Roulibre a écrit:Vincent Villerius rebondi comme entraîneur chez DSM
Ils doivent rien y connaître dans cette équipe
Salluste a écrit:Apparemment, Mael Soranzo, Elyes Plenel-Jobard et Michiel Coppens étaient en stage avec l'équipe cette semaine à Ondara (Strava)
Yoni Verdura a écrit:Salluste a écrit:Apparemment, Mael Soranzo, Elyes Plenel-Jobard et Michiel Coppens étaient en stage avec l'équipe cette semaine à Ondara (Strava)
Elyes Plenel-Jobard est dans ma liste de coureurs à suivre cette année![]()
Il a commencé le vélo très tard, en J2, si je dis pas de bêtises. Ca ressemble un peu à Maisonobe en termes d'opportunité, c'est clairement le créneau pour la Cof.
Salluste a écrit:Yoni Verdura a écrit:Salluste a écrit:Apparemment, Mael Soranzo, Elyes Plenel-Jobard et Michiel Coppens étaient en stage avec l'équipe cette semaine à Ondara (Strava)
Elyes Plenel-Jobard est dans ma liste de coureurs à suivre cette année![]()
Il a commencé le vélo très tard, en J2, si je dis pas de bêtises. Ca ressemble un peu à Maisonobe en termes d'opportunité, c'est clairement le créneau pour la Cof.
Nouveau jeune coureur en stage avec l'équipe cette semaine : Rémi Arsac (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme)
Chava04 a écrit:https://www.sudinfo.be/id936501/article/2025-01-08/sur-le-giro-et-avec-lenvie-dune-premiere-victoire-remis-de-sa-chute-sylvain
Article réservé aux abonnées mais le titre est encourageant et rassurant pour Moniquet. Présence de Moniquet sur le Giro.
Utilisateurs parcourant ce forum : antoine77300, clutch_veka, DanaH, Ravuuuuuusssss et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group