Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Max1304 a écrit:Merci KL![]()
Il parle d'un programme de classiques s'il est en forme après Paris-Nice. Pour son train, les deux wagons principaux sont, sans surprise, Sénéchal et Scotson. Néanmoins il évoque aussi Grondin et ... Capiot
oliv29 a écrit:Diyo a écrit:Il aura pas traîné Venturini en Espagne pour le petit dej.
A noter qu'il a précisé à Cyclism actu qu'il reprendrait la route sur fin février et que son programme tournera autour de Drôme ardèche, Strade, Tireno puis ensuite la CDF avec Adélie, Cholet...
Bad_Neos a écrit:Max1304 a écrit:Merci KL![]()
Il parle d'un programme de classiques s'il est en forme après Paris-Nice. Pour son train, les deux wagons principaux sont, sans surprise, Sénéchal et Scotson. Néanmoins il évoque aussi Grondin et ... Capiot
Et pas Mozzato![]()
Après moi ça me va si ça met Mozzato sur le Giro et que Capiot / Démare ont un programme distinct avant le Tour où ils pourraient se rejoindre (même si ce n'est pas l'idéal, mais disons qu'un train avec Sénéchal, Scotson, Capiot, ça parait plutôt cohérent vu le dernier Tour car je pense que c'est encore trop tôt pour Grondin). L'articulation Capiot / Démare à mieux marché que Mozzato / Démare donc eh.
Max1304 a écrit:Pas cool de venir remuer le couteau dans la plaie
Azzcatchi a écrit:Max1304 a écrit:Pas cool de venir remuer le couteau dans la plaie
J'ai pensé à toi en plus. Je me suis dit quand même que ça pouvait vous intéresser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group