[WT] Arkea - B&B Hôtels

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 29 Mar 2023, 19:38

le fan d'arkea a écrit:Moi je veux surtout pas alaphilippe, certe la pub est immense pour l'équipe mais malheureusement il décline totalement
J'espere un beau tour des flandre de l'équipe et je pense qu'il sont capable de bien faire
Quand j'y repense le vrai probleme c'est que l'équipe n'est pas équipé pour faire de bons grand tour cette année ( sa a meme été evoqué dans planete cyclisme donc en contre partie ils doivent performé sur les courses d'1 jour ce qui est tres loin d'etre le cas pour l'instant. Il y a que vauquelin qui est vraiment niveau world tour avec mozzato et peut etre mclay

Attends un peu, on n'est qu'en mars. Barguil, Bouhanni, Louvel... ont encore du temps pour montrer leur valeur cette saison ;)

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8123

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 29 Mar 2023, 19:45

Oui biermans a crevé BN ;)
Pour Dekker effectivement c'est déjà pas mal qu'il termine les courses mais moi je le vois vraiment plus sur des courses type CDF comme la roue tourangelle etc...

Pour la route Adelie effectivement on devrait avoir plus de résultats...
Tour des Flandres un top 20 serait bien..
Miguel Indurain top 10

Pour le tour du pays basque si on arrive à avoir un dans le top 20 au général ça sera déjà correcte comme pour la catalogne ;)

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3644
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 30 Mar 2023, 13:56

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3644
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Roulibre » 30 Mar 2023, 13:59

Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9309
Localisation: Savoy

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar JRB » 30 Mar 2023, 14:04

Roulibre a écrit:Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain


Il est interdit de parler du breton ici , merci pour la santé des supporters de l'équipe. Pas cool , Roulibre.

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8053
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 30 Mar 2023, 14:10

Roulibre a écrit:Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain

Stage, Ardennaises, stage, Giro.

Donc Gesbert "à la place" d'Edet. A voir s'il fera le Pays-Basque (incertitude sur Riou du coup ?) ou s'il fera que les 4 courses françaises ensuite. Mais je trouve bien de profiter de sa "forme" sur Indurain au lieu de ne pas courir. Belle équipe mais belle concurrence aussi :ok:

Pas de surprise de pas voir Ponomar, au moins on aura pas de DNS sur le RVV. Reste à savoir où il va être :louche:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21655
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Roulibre » 30 Mar 2023, 14:15

Bad_Neos a écrit:
Roulibre a écrit:Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain

Stage, Ardennaises, stage, Giro.

Donc Gesbert "à la place" d'Edet. A voir s'il fera le Pays-Basque (incertitude sur Riou du coup ?) ou s'il fera que les 4 courses françaises ensuite. Mais je trouve bien de profiter de sa "forme" sur Indurain au lieu de ne pas courir. Belle équipe mais belle concurrence aussi :ok:

Pas de surprise de pas voir Ponomar, au moins on aura pas de DNS sur le RVV. Reste à savoir où il va être :louche:


Merci
Ça me saoule tous ces stages, il ne faut plus courir, faire des globules et rester frais :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9309
Localisation: Savoy

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 30 Mar 2023, 14:18

Roulibre a écrit:
Bad_Neos a écrit:
Roulibre a écrit:Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain

Stage, Ardennaises, stage, Giro.

Donc Gesbert "à la place" d'Edet. A voir s'il fera le Pays-Basque (incertitude sur Riou du coup ?) ou s'il fera que les 4 courses françaises ensuite. Mais je trouve bien de profiter de sa "forme" sur Indurain au lieu de ne pas courir. Belle équipe mais belle concurrence aussi :ok:

Pas de surprise de pas voir Ponomar, au moins on aura pas de DNS sur le RVV. Reste à savoir où il va être :louche:


Merci
Ça me saoule tous ces stages, il ne faut plus courir, faire des globules et rester frais :sarcastic:

Boarf là franchement ça change pas grand-chose qu'il fasse stage ou pas. Il loupe juste le GP Indurain, en espérant qu'il fasse la Brabançonne mais pas de raison qu'il la fasse pas. Et il aurait de toute façon pas couru le ToTA/Romandie. Et puis il faisait déjà des stages avant.

Je préfère qu'il fasse ça, comme ça il aura pas d'excuses s'il se plante :noel:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21655
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Roulibre » 30 Mar 2023, 14:21

JRB a écrit:
Roulibre a écrit:Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain


Il est interdit de parler du breton ici , merci pour la santé des supporters de l'équipe. Pas cool , Roulibre.


Je m'intéresse :)
Cela dit ce serait une erreur de penser s'en séparer comme j'ai parfois pu le lire ici
C'est un vrai leader qu'il faut garder (et rebooster) il faut redensifier l'équipe en se séparant des plus faibles avant tout

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9309
Localisation: Savoy

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 30 Mar 2023, 14:36

Roulibre a écrit:
JRB a écrit:
Roulibre a écrit:Il est où Barguil ? Le vainqueur sortant de la Indurain


Il est interdit de parler du breton ici , merci pour la santé des supporters de l'équipe. Pas cool , Roulibre.


Je m'intéresse :)
Cela dit ce serait une erreur de penser s'en séparer comme j'ai parfois pu le lire ici
C'est un vrai leader qu'il faut garder (et rebooster) il faut redensifier l'équipe en se séparant des plus faibles avant tout

Pas du tout interdit de parler du breton ici, bien au contraire :lol: .

Le stage actuel est prévu depuis longtemps pour aborder le Giro avec de vrais ambitions. Certains l'accuse de laxisme, de sport-loisir, de dilettantisme (je n'ai oublié personne ?) "donc" il fait un stage (sans équipier j'ai l'impression). Pas besoin de le rebooster, il n'est pas déboosté, tout est calculé. On est pas chez Jumbo, ça ne gagne pas tous les 2 jours et fort fort heureusement.

Quand à l'évocation de sa non reconduction dans l'équipe (ou de son salaire trop gros, son statut trop haut ...) c'est une lubie de certains ici :moqueur: . Si l'équipe est assez bête pour s'en séparer, d'autres équipes se feront un plaisir de le récupérer, à mon avis, certaines se renseignent déjà.

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8123

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 30 Mar 2023, 14:56

greglemond a écrit:Quand à l'évocation de sa non reconduction dans l'équipe (ou de son salaire trop gros, son statut trop haut ...) c'est une lubie de certains ici :moqueur: . Si l'équipe est assez bête pour s'en séparer, d'autres équipes se feront un plaisir de le récupérer, à mon avis, certaines se renseignent déjà.

Lubie pour l'instant, Fait, Partiellement vrai.

Après ça reste une entreprise qui ne va pas faire le bon samaritain, et qui va considérer les options avec et sans Barguil (même si je ne crois pas en son départ), c'est loin d'être de la "bêtise".

Après sur le tacle à Jumbo & le fait qu'on gagne pas tout les 2 jours, je trouve ça "gonflé"/peu adéquat de lire ça quand on est l'équipe WT avec le moins de podiums depuis le début de saison (hormis Astana), parmi le moins de victoire, et clairement en difficulté en terme de résultats depuis 3 semaines, donc bon la comparaison avec les "mastodontes" et dire que "c'est bien de pas avoir tout le temps des résultats" chaque fois que Barguil est taclé :? :mrgreen: (c'est pas un scoreur de toute façon).

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21655
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 30 Mar 2023, 17:40

Bad_Neos a écrit:
greglemond a écrit:Quand à l'évocation de sa non reconduction dans l'équipe (ou de son salaire trop gros, son statut trop haut ...) c'est une lubie de certains ici :moqueur: . Si l'équipe est assez bête pour s'en séparer, d'autres équipes se feront un plaisir de le récupérer, à mon avis, certaines se renseignent déjà.

Lubie pour l'instant, Fait, Partiellement vrai.

Après ça reste une entreprise qui ne va pas faire le bon samaritain, et qui va considérer les options avec et sans Barguil (même si je ne crois pas en son départ), c'est loin d'être de la "bêtise".

Après sur le tacle à Jumbo & le fait qu'on gagne pas tout les 2 jours, je trouve ça "gonflé"/peu adéquat de lire ça quand on est l'équipe WT avec le moins de podiums depuis le début de saison (hormis Astana), parmi le moins de victoire, et clairement en difficulté en terme de résultats depuis 3 semaines, donc bon la comparaison avec les "mastodontes" et dire que "c'est bien de pas avoir tout le temps des résultats" chaque fois que Barguil est taclé :? :mrgreen: (c'est pas un scoreur de toute façon).

C'est cette phrase que je trouve "malsaine" qui ma fait (re)sortir de mes gonds.
Je préfère qu'il fasse ça, comme ça il aura pas d'excuses s'il se plante :noel:

Ce sont les tacles gratuits contre Barguil et contre l'équipe cette année qui me lassent de mon côté.L'activité actuelle du topic "Laboratoire AD" me laisse penser que ce n'est pas qu'une excuse mais bien un (pas le seul biensûr) élément d'explication.
Bon ce n'est qu'un échange d'avis contraires dans un forum, rien de grave mais je vais plutôt aller supporter l'équipe à Vitré que me fatiguer (et te fatiguer) à répondre. :|

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8123

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 30 Mar 2023, 18:20

Pas de soucis Greg, t'en fais pas.

Après j'irais pas plus loin que mes petite piques, le reste je le garde pour JRB pour évacuer la frustration :mrgreen:

Mais oui je ne considère pas que dire "on a pas 20 victoires comme eux c'est rassurant" soit...rassurant sur le niveau de l'équipe ces derniers temps :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21655
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 30 Mar 2023, 18:25

Tous les ans le même cirque à la même période :moqueur:
Allez les gars faites moi plaisir à Vitré qu'on fasse monter le compteur des victoires (même si sur cette course, je me méfie des Cofidis...)

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8123

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar JRB » 30 Mar 2023, 18:25

On y va pour foutre le bordel en tout cas :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8053
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar dicaprio » 30 Mar 2023, 18:31

Une petite doublette vauquelin-perez (ou thomas) qui part dans le final et ca va au bout demain :ok:

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Mats » 30 Mar 2023, 18:34

Perez est un des mecs les plus en canne parmi les engagés, c'est certain.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12637

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 30 Mar 2023, 18:45

dicaprio a écrit:Une petite doublette vauquelin-perez (ou thomas) qui part dans le final et ca va au bout demain :ok:

marché conclu avec victoire de Vauquelin, chacun son tour :lol:

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8123

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar dicaprio » 30 Mar 2023, 18:48

Vauquelin vu son level et sa régularité c'est quasi certain qu'il sera devant sur une 1.1.


On l'attend surtout au tour de romandie où je le vois minimum top 5 perso,

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 30 Mar 2023, 19:24

dicaprio a écrit:Vauquelin vu son level et sa régularité c'est quasi certain qu'il sera devant sur une 1.1.


On l'attend surtout au tour de romandie où je le vois minimum top 5 perso,

non, non, il faut des victoires, vite et partout :moqueur: Seule solution pour éviter la déprime de certains suiveurs et pour satisfaire tout le topic (moi compris) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8123


29644 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : capuche, yaNzKEWL, YouYou et 12 invités