[WT] Arkea - B&B Hôtels

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 28 Jan 2023, 15:56

TiBougon 2.0, Roigniagnianito29, Quelle Bz, Très_Très_Bad_Neos :banana

vs

Gregoulecitrondoux 8)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21524
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 28 Jan 2023, 15:59

On va attendre le classement complet mais il n'y avait que 1 coureur de l'équipe dans le peloton principal.. J'espère simplement pas de chutes.
Après comme pour les cofidis boys qui ne sont pas satisfaits non plus, je pense que la météo a joué un grand rôle sur les résultats.. Certains qui n'aiment pas ces conditions ont été mis hors jeux d'office.. Je suis persuadé qu'avec une météo plus clémente on avait pas forcément les mêmes résultats mais ça fait partie du jeu !

Bon aller on tourne la page et on pense à demain où on va voir de belles choses :)

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3581
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 28 Jan 2023, 16:30

Demain c'est objectif top 5 sur la CEGORR (réel, sur le site de l'équipe), top 5 sur le GPLM, top 5 sur Palma 8)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21524
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 28 Jan 2023, 16:31

Matis Louvel est parti en stage à Tenerife, je pense que c'est un stage personnel, en tous cas il fait tout pour réussir sa saison.

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Poisson-pilote
 
Messages: 3221
Localisation: Brest

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 28 Jan 2023, 16:36

Bad_Neos a écrit:Demain c'est objectif top 5 sur la CEGORR (réel, sur le site de l'équipe), top 5 sur le GPLM, top 5 sur Palma 8)


Je rejoins tes attentes pour une journée réussie et nous remettre de bonne humeur :mrgreen:

Pour Louvel effectivement stage en Espagne comme tu dis Roignito il met les moyens pour faire une grosse saison et j'espère que ça se confirmera :ok:

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3581
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 28 Jan 2023, 16:51

KL bzh a écrit:On va attendre le classement complet mais il n'y avait que 1 coureur de l'équipe dans le peloton principal.. J'espère simplement pas de chutes.
Après comme pour les cofidis boys qui ne sont pas satisfaits non plus, je pense que la météo a joué un grand rôle sur les résultats.. Certains qui n'aiment pas ces conditions ont été mis hors jeux d'office.. Je suis persuadé qu'avec une météo plus clémente on avait pas forcément les mêmes résultats mais ça fait partie du jeu !

Bon aller on tourne la page et on pense à demain où on va voir de belles choses :)

oui je pense aussi , très froid, très pluvieux, ça valait pas le coup d'aller aux Baléares, les gars auraient pu rester s'entrainer en Bretagne, au moins le matin il y a du soleil

Sur Strava,
Commentaire de Warren
Challenge Mallorca changement de vélo dans le col quand ça explose de partout réussi à rentrer à 6km du pied du dernier passage mais c’était plié encore une météo de dingue


Aller rangez vos merguez pour ce coup-ci :mrgreen:
Modifié en dernier par greglemond le 28 Jan 2023, 16:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8062

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 28 Jan 2023, 16:52

Bad_Neos a écrit:TiBougon 2.0, Roigniagnianito29, Quelle Bz, Très_Très_Bad_Neos :banana

vs

Gregoulecitrondoux 8)

:moqueur: :up

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8062

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 28 Jan 2023, 16:53

Gugliemi 35e, Rodriguez 54e, Ries 62e, Dekker 73e, Barré 79e (dernier), Barguil et Edet DNF

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21524
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 28 Jan 2023, 16:55

Bad_Neos a écrit:Gugliemi 35e, Rodriguez 54e, Ries 62e, Dekker 73e, Barré 79e (dernier), Barguil et Edet DNF

1ere fois que Barguil abandonne en dehors d'une chute. Pas si mal Rodriguez dans ce cas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8062

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 28 Jan 2023, 17:03

J'avais raison pour Barguil c'est la faute du vélo :heureux: vu sur son strava.
Il faut recruter Alaphilippe pour récupérer Spé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Poisson-pilote
 
Messages: 3221
Localisation: Brest

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 28 Jan 2023, 18:48

Article sur Guernalec dans le ouest France si quelqu'un peut résumer :heureux:

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 90e5f5f960

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3581
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Antho35 » 28 Jan 2023, 18:55

David Dekker , je le sens bien pour demain , sa condition semble bonne au vu de ses deux premières courses .

Antho35
Terreur de critérium
 
Messages: 634

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 28 Jan 2023, 18:59

Antho35 a écrit:David Dekker , je le sens bien pour demain , sa condition semble bonne au vu de ses deux premières courses .


Effectivement je suis d'accord j'ai hâte de voir Dekker sprinter mais bon à mon avis ça sera tout pour Nacer demain vu que le parcours est entièrement plat.
On devrait pouvoir voir Dekker sprinter à Oman normalement :ok:

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3581
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Teteoo » 28 Jan 2023, 20:18

Si WB vise le Giro, c'est normal que sa forme ne soit pas trop avancée

Avatar de l’utilisateur
Teteoo
Terreur de critérium
 
Messages: 648

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 28 Jan 2023, 21:39

KL bzh a écrit:Article sur Guernalec dans le ouest France si quelqu'un peut résumer :heureux:

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 90e5f5f960

pas un résumé mais un petit extrait de la partie intéressante ;)
Son mois de janvier fera d’ailleurs dans le classique, avec une reprise sur La Marseillaise, avant d’enquiller sur l’Étoile de Bessèges puis le Tour d’Algarve, où il avait épaté l’an dernier (8e du général). Les courses par étapes d’une semaine ou moins resteront l’apanage du Châteaulinois, finalement peu à son aise sur les courses d’un jour, mais qui continue d’aiguiser ses qualités de grimpeur. Je veux rester dans mon registre​, embraye le Finistérien basé à Lamballe, qui a prolongé de deux saisons avec Arkéa-Samsic.

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8062

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 29 Jan 2023, 05:33

Bon... On est bien loin du top 5 annoncé et c'est encore Ledanois la bonne surprise qui doit faire top 15/20 il me semble... Gesbert doit faire top 30 :? Pas signe d'un autre de l'équipe dans le groupe de tête...

Hofstetter n'était pas loin de passer dans la dernière bosse mais malheureusement il était encore trop juste..(il était en grande forme selon l'équipe :moqueur:)
On va pas se le cacher mais ce séjour en Australie restera moyennement positif..
Aller je retourne me coucher :mrgreen:

Édit : Ledanois 11e il va finir dans le top 20 des scoreurs de l'équipe à se rythme :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3581
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Diyo » 29 Jan 2023, 06:11

Mais oui mon Kéké déjà plus de point UCI que l'année dernière, 2 ème meilleur scoreur de l'équipe, le top 11 des vrais champions en WT, il est là le remplaçant de nairo.

Diyo
Maillot à pois
 
Messages: 3992

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar KL bzh » 29 Jan 2023, 06:21

Pour Hofstetter c'est une crevaison à 10 km de l'arrivée juste avant la bosse :stop

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3581
Localisation: Lorient

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 29 Jan 2023, 08:12

Fini les vacances en Australie, maintenant place au début de saison :lol:

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Poisson-pilote
 
Messages: 3221
Localisation: Brest

Re: [WT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 29 Jan 2023, 09:06

La crevaison :sarcastic:

J'avoue que j'arrive pas à m'enthousiasmer du résultat de Ledanois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21524
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


29097 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coxo, Gatibu29, LouisLtg, Nicocot, tonton, Yoni Verdura et 16 invités