[WT] Cofidis

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar JRB » 20 Sep 2021, 20:12

Après, le tweet ne parle pas d'aujourd'hui je crois mais que c'est imminent. Kerbaol a d'ailleurs annoncé que son avenir serait annoncé demain donc on est dans le timing.

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8140
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Orodreth » 20 Sep 2021, 20:17

Hagloño (le Haglont version espagnol) me parle de Bernal chez Burgos BH. Désolé pour vous. :ok: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9995

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar JRB » 20 Sep 2021, 20:26

Mais oui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8140
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 20:35

Maintenant qu'on est quasi certain que les 5 dernières places sont pour Viviani, MAL, Bernal, Nizzolo et Benoot je me sens un peu rassuré pour 2022 :niais:

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Coco83 » 20 Sep 2021, 20:48

Roulibre a écrit:
dicaprio a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Egan-bernal-a-l-embarras-du-choix/1286830

Ca parle de cofidis dans l'article.....


On prend :noel:
Décidément tout le monde veut venir chez Cofidis :noel: :noel: :noel:


Ils parlent de quels coureurs dans cette article (je suis pas abonné pour lire l article complet)?...combien de pourcentage de chances que l équipe en fasse venir au moins 1 ?...

Coco83
Chasseur de prime
 
Messages: 256

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Coco83 » 20 Sep 2021, 20:50

JRB a écrit:Après, le tweet ne parle pas d'aujourd'hui je crois mais que c'est imminent. Kerbaol a d'ailleurs annoncé que son avenir serait annoncé demain donc on est dans le timing.


Tu as des petits noms Psyonix des coureuses des autres pays qui arriverait (australienne, danoise , allemande)?

Coco83
Chasseur de prime
 
Messages: 256

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar JRB » 20 Sep 2021, 20:51

La prometteuse Alzini , compagne de Ben Thomas par ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8140
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 21:01

Coco83 a écrit:
Roulibre a écrit:
dicaprio a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Egan-bernal-a-l-embarras-du-choix/1286830

Ca parle de cofidis dans l'article.....


On prend :noel:
Décidément tout le monde veut venir chez Cofidis :noel: :noel: :noel:


Ils parlent de quels coureurs dans cette article (je suis pas abonné pour lire l article complet)?...combien de pourcentage de chances que l équipe en fasse venir au moins 1 ?...


Moi je plaisantais ;)
Je n'ai pas l'article non plus en fait, mais je comprends que ça ne parle que de Bernal et que Cofidis s'est "peut être renseigné"
Pas plus

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar suny » 20 Sep 2021, 21:21

Cofidis, pour un gros coup
L'idée de voir Bernal sous les couleurs de Cofidis n'est pas aussi saugrenue qu'elle en a l'air. Alors que la rupture entre Lopez et Movistar n'avait pas été encore été annoncée, Cédric Vasseur, le manager, s'était renseigné au sujet du Colombien avant que son agent, Giovanni Lombardi, lui fasse savoir qu'un accord avait été trouvé avec Astana. Cofidis ne serait donc pas insensible à la venue d'un leader de renom capable de s'imposer sur un grand Tour. La formation française compte encore cinq places disponibles la saison prochaine. Et Guillaume Martin semble encore un peu tendre pour jouer les premières places du général sur un grand Tour. L'arrivée du vainqueur du Tour 2019 et du Giro 2021 pourrait même lui ôter une certaine pression et le mener vers d'autres objectifs. Quoi qu'il en soit, pour obtenir les services de Bernal, il suffit de mettre 2,8 millions d'euros sur la table...

Source l'Equipe

suny
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Pokemoto » 20 Sep 2021, 21:23

Parce que vous croyez vraiment que faire venir Bernal seul, sans l'entourer efficacement, ça va être gage de succès? Touchant de naïveté.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 21:26

Une nouvelle fois merci Suny
2,8 M ça pique, même si Viviani partait ça me semble trop
ISN est bien plus capable de mettre le pognon, et encore tout cela est hypothétique, Bernal peut rester chez Ineos

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 21:29

Pokemoto a écrit:Parce que vous croyez vraiment que faire venir Bernal seul, sans l'entourer efficacement, ça va être gage de succès? Touchant de naïveté.


Sauf que personne n'y croit ici, à part le journaliste, qui est donc naif selon toi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar JRB » 20 Sep 2021, 21:30

Roulibre a écrit:
Pokemoto a écrit:Parce que vous croyez vraiment que faire venir Bernal seul, sans l'entourer efficacement, ça va être gage de succès? Touchant de naïveté.


Sauf que personne n'y croit ici, à part le journaliste, qui est donc naif selon toi :niais:


+1 :niais:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8140
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar ToxinoMane » 20 Sep 2021, 21:39

suny a écrit:Quoi qu'il en soit, pour obtenir les services de Bernal, il suffit de mettre 2,8 millions d'euros sur la table...

Source l'Equipe

Wouah le take désastreux, un contrat ça demande la signature des 2 parties :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ToxinoMane
Jersey rojo
 
Messages: 7488

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 22:08

Houlà, je tombe sur une longue itw toute récente de Vasseur
Video et écrite sur cyclism'actu

Pas mal d'infos ou plutôt confirmations pour nous
30 coureurs, négo avec Viviani ("Cimolai son lanceur en équipe d'Italie") et aussi une vraie recherche d'un leader pour les GT ("libre dans le top 100 mondial")
Il y a bien du budget donc

https://www.cyclismactu.net/news-itw-ce ... 06029.html

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 22:18

Atilio est clairement cité pour entourer Elia si il reste

Le leader sera/serait forcement étranger

Et la porte reste ouverte aux non prolongés si bonnes perf

(Tout cela peut rester dans le domaine de l'imaginaire aussi :P )

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar purito45 » 20 Sep 2021, 22:37

top 100 mondial leader GT libre je voit que ces 3 la (Lopez Bilbao Landa)

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9087

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 22:48

purito45 a écrit:top 100 mondial leader GT libre je voit que ces 3 la (Lopez Bilbao Landa)


Landa et Bilbao ont officiellement prolongé
MAL va vraiment allez chez Astana
.... en fait, il y en a pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Roulibre » 20 Sep 2021, 22:58

En vérité il parle de coureur jouant les classements généraux, pas forcément en GT

Ça peut être aussi Ion Izaguirre, Thomas, Cattaneo, De la Cruz, voir Bagioli, Masnada

Je penche pour le premier, transfert plus crédible

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: [WT] Cofidis, Solutions Crédits

Messagepar Chava04 » 21 Sep 2021, 06:44

Interview très intéressante mais aussi relativement inquiétante. On est plutôt vers la fin du marché des transferts et j'ai l'impression qu'on est dans le flou.
Autant le début du mercato a été globalement réussi avec les recrutements de coureurs français, autant la fin me laisse sceptique. J'espère me tromper et que Vasseur va réussir le gros coup de dernière minute.

Chava04
Plus combatif
 
Messages: 3382
Localisation: Là où Moncoucou brilla un 14 juillet


22929 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 918, ElRojo, Meumathib, Plecs, Qavyor, Sylvinho86, Thalassin et 16 invités