[WT] Arkea - B&B Hôtels

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 23 Juil 2021, 18:43

Je pense que Warren va enchaîner la Classica et l'Arctic cela lui fera un bon bloc et en plus il adore ces deux courses en espérant deux bons résultats. Ensuite peut être sur la Bretagne Classic. Hâte de voir ces deux belles courses en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Plus combatif
 
Messages: 3383
Localisation: Brest

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Juil 2021, 19:18

greglemond a écrit:C'est pas mal du tout ça pour l'équipe soeur d'Arkea :
Le Costarmoricain Antoine Huby (Cross Team Legendre) a pris la 2e place de la 3e étape du Tour d’Alsace, ce vendredi, au sommet de la Planche des Belles Filles.


Edit : 2e derrière S.Umba (Androni) mais devant Reichenbach !

Il est même très proche de l'équipe étant en couple avec la fille de S.Hinault :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12991
Localisation: Looking for a marabout

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 23 Juil 2021, 19:21

Roignito29 a écrit:Je pense que Warren va enchaîner la Classica et l'Arctic cela lui fera un bon bloc et en plus il adore ces deux courses en espérant deux bons résultats. Ensuite peut être sur la Bretagne Classic. Hâte de voir ces deux belles courses en tous cas.

Non ce n'est pas peut être, c'est confirmé par Arkea à l'organisateur, ainsi que Gesbert (voir un post précédent)

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8146

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 23 Juil 2021, 19:22

Tiburon 2.0 a écrit:
greglemond a écrit:C'est pas mal du tout ça pour l'équipe soeur d'Arkea :
Le Costarmoricain Antoine Huby (Cross Team Legendre) a pris la 2e place de la 3e étape du Tour d’Alsace, ce vendredi, au sommet de la Planche des Belles Filles.


Edit : 2e derrière S.Umba (Androni) mais devant Reichenbach !

Il est même très proche de l'équipe étant en couple avec la fille de S.Hinault :mrgreen:

Ah oui , effectivement. Pourrait être intéressant chez Arkea non ? Beau papa doit surveiller ses résultats :lol:

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8146

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 23 Juil 2021, 20:21

Roignito29 a écrit:Je pense que Warren va enchaîner la Classica et l'Arctic cela lui fera un bon bloc et en plus il adore ces deux courses en espérant deux bons résultats. Ensuite peut être sur la Bretagne Classic. Hâte de voir ces deux belles courses en tous cas.

C'est tout bon, il l'a confirmé en réponse à une question sur Strava. Et donc ensuite la Bretagne classic, confirmée par son staff.

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8146

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar greglemond » 23 Juil 2021, 23:08

greglemond a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:
greglemond a écrit:C'est pas mal du tout ça pour l'équipe soeur d'Arkea :
Le Costarmoricain Antoine Huby (Cross Team Legendre) a pris la 2e place de la 3e étape du Tour d’Alsace, ce vendredi, au sommet de la Planche des Belles Filles.


Edit : 2e derrière S.Umba (Androni) mais devant Reichenbach !

Il est même très proche de l'équipe étant en couple avec la fille de S.Hinault :mrgreen:

Ah oui , effectivement. Pourrait être intéressant chez Arkea non ? Beau papa doit surveiller ses résultats :lol:

Mais c'est encore mieux que je pensais, Huby est leader du CG du tour d'Alsace après 3 étapes ! :up
Par contre, le futur stagiaire Voisard a fini a un peu plus de 3 min de la tête de course aujourd'hui sur la planche des belles filles.

Avatar de l’utilisateur
greglemond
Maglia rosa
 
Messages: 8146

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Diyo » 24 Juil 2021, 12:38

greglemond a écrit:
Roignito29 a écrit:Je pense que Warren va enchaîner la Classica et l'Arctic cela lui fera un bon bloc et en plus il adore ces deux courses en espérant deux bons résultats. Ensuite peut être sur la Bretagne Classic. Hâte de voir ces deux belles courses en tous cas.

C'est tout bon, il l'a confirmé en réponse à une question sur Strava. Et donc ensuite la Bretagne classic, confirmée par son staff.

Ouais c'est bien par contre il est de nouveau pénalisé par sa préparation en Bretagne :mrgreen: et les conditions climatiques (bon en même temps c'est pas de sa faute les orages sont très tôt cette annee) obligé de faire du zwift en juillet.

Diyo
Baroudeur
 
Messages: 4049

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 24 Juil 2021, 15:59

Capiot 5 ou 6 en Wallonie et encore il se fait un peu tasser contre les barrières il était dans le groupe des costauds dans le mur pavé.

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Plus combatif
 
Messages: 3383
Localisation: Brest

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Antho35 » 24 Juil 2021, 16:19

Que des top 10 pour lui cette semaine , c 'est très bien :heureux: , a voir si il reste 8ème au CG final.
Il est en très bonne condition , dommage qu'il ait manqué de soutien pour viser un peu mieux ...

Quand tu vois le train de Jumbo et DSQ et lui qui doit se replacer tout seul...

Antho35
Terreur de critérium
 
Messages: 654

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Tyson » 24 Juil 2021, 16:21

Capiot cette semaine :

6ème
3ème
10ème
7ème
5ème

Classement général : 8ème

100% de top 10, typiquement une semaine à la Capiot :lol:
Mais c'est très bien, c'est pour ça qu'il a été recruté et il a fait une très bonne course, bravo :ok: J'ai peu vu le reste de l'équipe par contre :down

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24951

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Tiburon 2.0 » 24 Juil 2021, 16:30

Ce qui est frustrant c'est que ça fait 2/3 fois qu'il sort avec les costauds et que derrière ça rentre avec des mecs plus rapides que lui qui gagnent logiquement

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12991
Localisation: Looking for a marabout

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 24 Juil 2021, 18:25

Tyson a écrit:J'ai peu vu le reste de l'équipe par contre :down

Bien que Boudat / Welten aient pas été bien visibles alors qu'on pouvait en attendre mieux, c'est surtout la compo d'équipe globale qui était déjà étonnante avec que des sprinteurs et personne pour aider Capiot (rien qu'un Hardy / Ledanois / Louvel) forcément plus difficile quand tu es tout seul avec comme meilleur soutien...Noppe ! :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 24 Juil 2021, 18:44

Bad_Neos a écrit:
Tyson a écrit:J'ai peu vu le reste de l'équipe par contre :down

Bien que Boudat / Welten aient pas été bien visibles alors qu'on pouvait en attendre mieux, c'est surtout la compo d'équipe globale qui était déjà étonnante avec que des sprinteurs et personne pour aider Capiot (rien qu'un Hardy / Ledanois / Louvel) forcément plus difficile quand tu es tout seul avec comme meilleur soutien...Noppe ! :diantre:

Noppe a quand même replacé Capiot à deux kilomètres de l'arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Plus combatif
 
Messages: 3383
Localisation: Brest

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 24 Juil 2021, 19:44

:ok: Pas vu la course mais bon ça vaut un peu l'isolement. Noppe qui me ferait mentir sur son niveau :mrgreen:

Ce sera difficile de réitérer le podium et la performance de l'équipe l'an passé sur Ordizia (3e/7e/8e/9e/11e) mais on peut espérer Top 5/10 vu le groupe présent. En tout cas j'espère.

L'équipe sur le site du Tour de l'Ain : Bouet, Delaplace, Gesbert, Guernalec, Noppe, Dayer. Là aussi, vu la concurrence annoncée, on peut viser un (ou des) bon résultat au général.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Tyson » 24 Juil 2021, 20:03

À part ça, la prestation du jour de Nairo à Tokyo (le seul Arkéa engagé je crois) montre qu'il est en grande difficulté en ce moment :?

L'équipe l'attend pour la fin de saison mais je ne vois pas bien comment Quintana peut faire de bons résultats à court et moyen terme :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24951

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 24 Juil 2021, 20:18

Bad_Neos a écrit::ok: Pas vu la course mais bon ça vaut un peu l'isolement. Noppe qui me ferait mentir sur son niveau :mrgreen:

Ce sera difficile de réitérer le podium et la performance de l'équipe l'an passé sur Ordizia (3e/7e/8e/9e/11e) mais on peut espérer Top 5/10 vu le groupe présent. En tout cas j'espère.

L'équipe sur le site du Tour de l'Ain : Bouet, Delaplace, Gesbert, Guernalec, Noppe, Dayer. Là aussi, vu la concurrence annoncée, on peut viser un (ou des) bon résultat au général.


En espérant un bon résultat de Bouet ou Gesbert, Alexis Renard serai un bon renfort pour l'année prochaine je trouve.
Je me suis trompé de compo allez Florez et Rosa pour demain.
Modifié en dernier par Roignito29 le 24 Juil 2021, 20:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Plus combatif
 
Messages: 3383
Localisation: Brest

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 24 Juil 2021, 20:41

Tyson a écrit:À part ça, la prestation du jour de Nairo à Tokyo (le seul Arkéa engagé je crois) montre qu'il est en grande difficulté en ce moment :?

L'équipe l'attend pour la fin de saison mais je ne vois pas bien comment Quintana peut faire de bons résultats à court et moyen terme :diantre:

Il n'y avait rien à en attendre de mon côté, ça se sentait qu'il était sorti cramé du Tour. A court terme, il est susceptible de faire seulement Burgos, je ne le vois pas reprendre avant mi-Septembre.

Roignito29 a écrit:
Bad_Neos a écrit::ok: Pas vu la course mais bon ça vaut un peu l'isolement. Noppe qui me ferait mentir sur son niveau :mrgreen:

Ce sera difficile de réitérer le podium et la performance de l'équipe l'an passé sur Ordizia (3e/7e/8e/9e/11e) mais on peut espérer Top 5/10 vu le groupe présent. En tout cas j'espère.

L'équipe sur le site du Tour de l'Ain : Bouet, Delaplace, Gesbert, Guernalec, Noppe, Dayer. Là aussi, vu la concurrence annoncée, on peut viser un (ou des) bon résultat au général.


En espérant un bon résultat de Bouet ou Gesbert, Alexis Renard serai un bon renfort pour l'année prochaine je trouve.

J'ai discuté sur Twitter hier en disant que je serais satisfait d'un recrutement type Neilands - Knox - Berthet - Renard :ok:

Compo confirmée à l'instant pour Ordiziako (Florez en avant).

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar andrew25 » 24 Juil 2021, 21:24

Petite info plutôt rassurante pour Bouhanni même si ca reste un critérium. Il était au critérium de Dôle cet après-midi (victoire de Latour).

andrew25
Maillot blanc
 
Messages: 2643

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Roignito29 » 25 Juil 2021, 12:59

Rosa a attaqué dans la dernière montée trop court il a été repris, ensuite un groupe de 6 se sont détachés sans Arkéa le premier doit terminer vers la 10 ème place Delaplace.

Avatar de l’utilisateur
Roignito29
Plus combatif
 
Messages: 3383
Localisation: Brest

Re: [PT] Arkea - Samsic

Messagepar Bad_Neos » 25 Juil 2021, 14:23

Roignito29 a écrit:Rosa a attaqué dans la dernière montée trop court il a été repris, ensuite un groupe de 6 se sont détachés sans Arkéa le premier doit terminer vers la 10 ème place Delaplace.

Yep, résultat attendu avec en plus un Rosa actif et à un meilleur niveau qu'en Italie même si on l'a rapidement senti limité quand ça a accéléré pour revenir sur lui. Delaplace 10e, Rosa 15e, Florez 20e qui confirme son retour à un bon niveau. Ledanois et Guernalec terminent à 1', seuls Hardy et Dayer finissent très loin.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21723
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


29866 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités