[PT] Uno-X Mobility

Débattez entre passionnés sur vos coureurs et équipes préférés.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 04 Avr 2021, 17:43

KLN_ABPS a écrit:On sent un peu le seum de ne pas avoir était sélectionné sur le Ronde.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @VegarKulset sur Twitter


C'est la volonté qui parle :noel:

Une belle performance de Wærenskjold sinon aujourd'hui, 12ème c'est concluant :ok:
Urianstad a passé la journée à l'avant, l'équipe a un peu bossé dans le peloton dans le final, c'est bien !
Bon après j'avoue que j'ai pas passé l'aprem devant la Roue Tourangelle, entre les Flandres, le match de Strasbourg et Piva fallait jongler. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 07 Avr 2021, 14:38

Bon petit état des lieux sur cette classique de l'Escaut.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @UnoXteam sur Twitter


Une belle SL, malheureusement Doffen a chuté et abandonné...
Wærenskjold est le seul présent dans le premier groupe, il fait plaisir :love:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar MOV » 08 Avr 2021, 09:18

Sleen pas dans la compo pour le Tour de Turquie !!!
Il y a un problème ?

MOV
Gregario
 
Messages: 2030

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 08 Avr 2021, 11:18

MOV a écrit:Sleen pas dans la compo pour le Tour de Turquie !!!
Il y a un problème ?

Il peut pas se dupliquer, il courra sur l’Amstel :mrgreen:
Bien pas bien, j’aurais tendance à dire que c’est une bonne chose que l’équipe joue ses WC à fond avec des tops sls, pour montrer leur engagement et être présent le jour j. Maintenant Sleen aurait très probablement eu de meilleurs résultats en Turquie, mais là ça permet à des jeunes grimpeurs de la réserve de monter, avec Johannessen mais surtout Charmig que j’ai hâte de revoir aux affaires :love:




Concernant hier, Søren a eu un peu de mal à se placer dans le final, peut-être à cause de la fatigue et du manque d’expérience, parce qu’avec son physique de buffle, il aurait pas de mal à se faire de la place :noel:
21 c’est bien dans l’absolu, après il avait un peu l’air d’avoir abandonné quand il a vu qu’il arrivait pas à se placer. En tous cas il a bien trouvé ses marques !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 11 Avr 2021, 13:52

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @UnoXteam sur Twitter


Tour de Turquie aujourd'hui :ok:
Du beau monde pour accompagner Doffen sur les sprints (Rodenberg, Resell, Wærenskjold), Tiller en costaud, et Charmig et Johannessen pour la montagne !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar kennedy » 11 Avr 2021, 14:59

2eme place rageante pour Uno-X

Avatar de l’utilisateur
kennedy
Maillot à pois
 
Messages: 3569
Localisation: Corsica

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 11 Avr 2021, 22:12

Effectivement, vraiment décevant, superbe travail de placement de la part de l’équipe, Resell, Søren (énorme taf :love: ), Tiller bref, placé quasi parfaitement (peut-être lâché un peu tôt, ce qui lui fait manquer de jus dans les derniers mètres). Halvo a bien sprinté pas de problème là-dessus, mais découvert un peu tôt, et grosse remontée de De Kleijn. Rien a dire, bravo à lui, il a été plus malin et plus explosif :ok:
Demain ça devrait se jouer entre sprinteurs malgré la bosse à moins de 20 bornes de l’arrivée, ce sera un nouveau jour !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 13 Avr 2021, 13:11

Alors qu'hier c'est la chute de Malucelli qui a sorti Halvo du sprint, aujourd'hui il était bien dans l'emballage final. Malheureusement pas de victoire pour son anniversaire, il a eu un peu de mal à se faire de la place entre Philipsen et Aniolkowski. On notera quand même l'énorme boulot de Søren, de 2.5 km aux 300 derniers mètres il était le seul à accompagner Doffen, et il l'a remonté d'une manière :love:
Sa carrure n'y est pas pour rien, mais c'était probablement le meilleur pp aujourd'hui objectivement.

@ MOV
En fait erreur de SL, Sleen ne sera pas sur l'Amstel mais sur le Tour des Alpes assez logiquement. J'avais pas vu mais il commence le 19 et la Turquie termine le 18, trop court donc (même chose pour l'Amstel qui se déroule le 18).

Compo pour la Flèche Brabançonne :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @UnoXteam sur Twitter


A quelque chose près on retrouvera le même groupe classique sur l'Amstel, K.Kulset devrait juste être remplacé par Hindsgaul Madsen.

Pour le Tour des Alpes si ce qui est annoncé est juste, on aura le groupe "montagne" Træen, Sleen, Andersen, S.Kulset, Hulgaard avec la montée d'un des deux jumeaux Halland Johannessen + Saugstad.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar MOV » 15 Avr 2021, 13:10

Ça va CHAVA?

Heureux ou malheureux ?

MOV
Gregario
 
Messages: 2030

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar KLN_ABPS » 15 Avr 2021, 13:17

Ca passe vraiment pas loin a chaque fois c'est dommage

Avatar de l’utilisateur
KLN_ABPS
Chasseur de prime
 
Messages: 455

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 15 Avr 2021, 14:31

MOV a écrit:Ça va CHAVA?

Heureux ou malheureux ?

:cry:
Je peux pas être heureux dans ces circonstances, pas pour Charmig ni pour l'équipe en tous cas :diantre:
Si je n'avais pas regardé l'étape mais seulement les résultats, j'aurais été très satisfait quand on voit les coureurs devant et derrière. Mais là que c'est dur...
Dur pour Charmig qui était complètement à bout physiquement, et également mentalement vu son état. Et dur pour l'équipe qui ne cesse de recevoir des éloges mais qui ne parvient pas à avoir un vrai résultat au bout.
Je vais arrêter de me morfondre, j'ai l'impression de me tysonniser j'aime pas ça :mrgreen:
Pour positiver, on peut dire que Charmig aura confirmé les attentes qui avaient été mises sur ses épaules malgré cette pause entrecoupée de trois saisons, il est très fort et fait du bien au groupe montagne de la Uno. Il a clairement manqué d'expérience dans cette ascension, mais c'est très prometteur. Anders Johannessen m'aura lui pleinement satisfait, il a plus que répondu aux attentes, il a bossé pour Charmig et aura mieux géré sa montée que le premier nommé. Il confirme ses aptitudes en montagne, et a probablement décroché sa place à la Uno pour l'an prochain.

Demain, le parcours est accidenté, mais pas aussi montagneux, j'espère que les deux gars vont tenter quelque chose :o
Que c'est dur de rester positif, je suis pas dans cet état d'esprit actuellement :lol:
Allez, continuez à envoyer du rêve :love:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar kennedy » 15 Avr 2021, 14:39

Ce qui me plaît avec ton équipe c'est que les coureurs tentent des choses (que ça soit sur les classiques ou les CPE) ça ne paye pas forcément mais c'est plaisant. Un peu comme Brest au foot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kennedy
Maillot à pois
 
Messages: 3569
Localisation: Corsica

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 15 Avr 2021, 15:42

J'apprécie également le spectacle, mais j'aimerais bien que l'équipe soit récompensé, ça commence à s'accumuler :(

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 17 Avr 2021, 10:37

Pour ceux qui sont intéressés d’en savoir un peu plus sur la Uno-X et le projet économique et sportif, voici un article de wielerflits :
https://www.wielerflits.nl/nieuws/uno-x ... ce=twitter

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 18 Avr 2021, 11:24

4 fronts pour la Uno et sa réserve aujourd’hui !

En plus du Tour de Turquie, l’équipe pro est alignée sur l’Amstel.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @unoxteam sur Twitter


L’objectif sera probablement de prendre l’échappée matinale, puis Markus en leader, on peut espérer un joli résultat sur un parcours qui lui correspond bien !




La réserve sera quant à elle sur San Vendemiano cet aprem (en live sur YouTube) pour sa première course de la saison après les annulations pour cas de covid il y a deux semaines en Italie.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @unoxdaredevo sur Twitter


Magnus Brynsrud est un bon grimpeur, je suis curieux de voir Ludvig Aasheim également :ok:




Enfin sur le circuit amateur danois, Larsen, Johansen, Price-Pejtersen et Aagaard Hansen concourront sur la Demin Cup (où Mads Pedersen sera aussi présent normalement).

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 19 Avr 2021, 11:40

Petit débrief :

- Amstel : Anders bien dans l’échappée, et Markus aura été dans le groupe pour les places d’honneur, 19è c’est vraiment une belle performance, il était costaud dans les derniers tours, il est clairement au dessus du niveau du reste de l’équipe. Ce sera difficile de le conserver pour l’an prochain même s’il se sent bien dans l’équipe, des équipes comme Intermarché - Wanty sont sur le coup de ce que j’ai vu.

- Turquie : un bilan positif, Doffen était un peu limité en vitesse pure il est moins bon que Philipsen ou le Cav, et il lui manque du physique pour se faire sa place dans le sprint. Problème que n’a pas Søren Wærenskjold, qui s’est découvert une certaine appétence pour le rôle de pp, il confirme tout son talent. Anders Johannessen et Charmig ont eux aussi été de belles confirmations, surtout Charmig sans revenir sur l’explosion, tandis qu’Anders a été plus surprenant.




- San Vendemiano : Pas grand chose à dire sur nos scandinaves, Skivild est parti dans le groupe qui s’est avéré être celui qui s’est joué la victoire, malheureusement il n’avait pas les jambes pour s’y accrocher. Brynsrud termine dans le peloton des battus, les autres n’ont pas franchis la ligne.




Aujourd’hui débute le Tour des Alpes :love:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @unoxteam sur Twitter


Une bien belle compo avec Sleen, Træen, Andersen et Hulgaard, puis le jumeau d’Anders, Tobias, hâte de les voir à l’œuvre !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar birdy291 » 19 Avr 2021, 16:38

Je découvre cette équipe qui a l'air bien sympa et performante depuis le début de l'année. Un podium pour Andersen( 2ème) aujourd'hui au tour des Alpes !

Avatar de l’utilisateur
birdy291
Terreur de critérium
 
Messages: 723
Localisation: Circuit du Tro Bro Leon

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 20 Avr 2021, 00:39

Bienvenue :ok:

Je reviens pas sur la deuxième place de Idar, même si ça fait plaisir qu'il confirme son beau potentiel en montagne :love:
Tobias Halland Johannessen très bien placé, Sleen aussi, Træen en fin de groupe mais dans le même temps. L'équipe est présente, demain les choses sérieuses mettront tout au clair :D

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar KLN_ABPS » 20 Avr 2021, 10:33

Vous savez où je me procurer le maillot d'Uno X ? Car sur leur site officiel, il faut être Norvégien.

Avatar de l’utilisateur
KLN_ABPS
Chasseur de prime
 
Messages: 455

Re: [PT] Uno-X Pro Cycling Team

Messagepar Chava » 20 Avr 2021, 13:55

Aucune idée, désolé.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath


637 messages
Retourner vers Actualités des coureurs et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex47, Duarna, Royalfull et 5 invités