[Season Awards] Résultats et réactions

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar jeje63 » 11 Nov 2018, 13:17

bullomaniak a écrit:
jeje63 a écrit:Les gens qui votent pour des coureurs improbables juste pour l'"originalité" je trouve ça très stupide.

Nan mais sinon on peut imposer les choix aussi, avec un sondage entre 3 gars.

Voire on prend le classement UCI comme ça même pas besoin de voter, pas de risque d'originalité, pratique !

Bah ouais mais on est là pour voter pour ceux qu'on pense meilleurs et pas pour citer des coureurs qu'on sait moins fort sur cette saison juste pour "l'originalité".

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar ElRojo » 11 Nov 2018, 13:18

Mouais, pour moi tu votes plutôt pour les coureurs qui ont marqué l'année, pas les plus forts. Par exemple Dumoulin a marqué l'année alors qu'il n'a rien gagné de majeur.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19621
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar jeje63 » 11 Nov 2018, 13:53

ElRojo a écrit:Mouais, pour moi tu votes plutôt pour les coureurs qui ont marqué l'année, pas les plus forts. Par exemple Dumoulin a marqué l'année alors qu'il n'a rien gagné de majeur.

Je suis d'accord mais ce que jeux dire c'est que tu votes pas pour qqun juste pour te démarquer des autres. :ok:

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Vizbragz » 11 Nov 2018, 14:22

Admettre les intentions d'un votant tout en dénonçant l'excès de subjectivité d'un vote : gonflé.

Avatar de l’utilisateur
Vizbragz
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar jeje63 » 11 Nov 2018, 14:29

Vizbragz a écrit:Admettre les intentions d'un votant tout en dénonçant l'excès de subjectivité d'un vote : gonflé.

Bon t'as pas compris alors je vais t'expliquer : ce qui me dérange c'est ceux qui voient des coureurs dominer des awards et en conséquence changent leur vote pour des coureurs qu'ils n'auraient pas mis sinon.

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar ElRojo » 11 Nov 2018, 14:35

jeje63 a écrit:
Vizbragz a écrit:Admettre les intentions d'un votant tout en dénonçant l'excès de subjectivité d'un vote : gonflé.

Bon t'as pas compris alors je vais t'expliquer : ce qui me dérange c'est ceux qui voient des coureurs dominer des awards et en conséquence changent leur vote pour des coureurs qu'ils n'auraient pas mis sinon.

Peut-être qu'ils considéraient que d'autres méritaient cet award ? Et veulent leur donner une visibilité ?

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19621
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar TRH » 11 Nov 2018, 18:59

JeanB a écrit:Unzué
Brailsford
Portal

Unzué :doutes: ?

Avatar de l’utilisateur
TRH
Coureur pro
 
Messages: 1714
Localisation: Double vainqueur moral du Dauphiné

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Beobachter » 11 Nov 2018, 20:13

Je suis tout sauf fan de Viviani mais franchement son absence de la liste des 10 coureurs de l'année chez un nombre impressionnant de votants me dérange. Le type aura quand même largement marqué l'année. Et ne pas mettre un seul sprinteur dans les 10 coureurs de l'année (je ne compte pas Sagan qui n'est pas qu'un sprinteur), ça me gêne aussi. Les sprinteurs existent aussi, ils ont droit à un peu de considération non? :louche:




Encore pire, ceux qui mettent Peeters. Pitié quoi :cry: Si vous voulez prendre un type de QuickStep pour saluer la réussite de l'équipe, prenez Lefevere (un manager efficace au possible), Holm ou Bramati, mais pas Peeters. Il ne suffit pas de prendre un nom pour prendre un nom. Peeters est loin d'être le meilleur DS de chez QuickStep (très loin même, sinon il n'y aurait pas des fans de la QuickStep pour préférer le voir partir...)




Geraldinho a écrit:Ralf Denk
Christian Pömer
Jens Zemke

Edit : Beo au secours


Heureusement qu'il y a mon Gerald' sûr :love:
(et heureusement par ailleurs que Bora n'a pas autant gagné que QuickStep, sinon on aurait eu droit à une avalanche de votes pour Poitschke :lol: :cry: )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21668

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CiroDM » 11 Nov 2018, 20:38

Beobachter a écrit:Je suis tout sauf fan de Viviani mais franchement son absence de la liste des 10 coureurs de l'année chez un nombre impressionnant de votants me dérange. Le type aura quand même largement marqué l'année. Et ne pas mettre un seul sprinteur dans les 10 coureurs de l'année (je ne compte pas Sagan qui n'est pas qu'un sprinteur), ça me gêne aussi. Les sprinteurs existent aussi, ils ont droit à un peu de considération non? :louche:




Encore pire, ceux qui mettent Peeters. Pitié quoi :cry: Si vous voulez prendre un type de QuickStep pour saluer la réussite de l'équipe, prenez Lefevere (un manager efficace au possible), Holm ou Bramati, mais pas Peeters. Il ne suffit pas de prendre un nom pour prendre un nom. Peeters est loin d'être le meilleur DS de chez QuickStep (très loin même, sinon il n'y aurait pas des fans de la QuickStep pour préférer le voir partir...)




Geraldinho a écrit:Ralf Denk
Christian Pömer
Jens Zemke

Edit : Beo au secours


Heureusement qu'il y a mon Gerald' sûr :love:
(et heureusement par ailleurs que Bora n'a pas autant gagné que QuickStep, sinon on aurait eu droit à une avalanche de votes pour Poitschke :lol: :cry: )



Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar bullomaniak » 11 Nov 2018, 20:46

CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Quel monument gagné cette année pour Alaphilippe ?

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CiroDM » 11 Nov 2018, 20:54

bullomaniak a écrit:
CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Quel monument gagné cette année pour Alaphilippe ?


Respecte toi stp.

ça veut rien dire ton raisonnement.

Si Gruppetto avait existé à l'époque tu aurais voté pour Goss/Ciolek ou Zaugg .....rires

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Lucas04100 » 11 Nov 2018, 20:56

CiroDM a écrit:
bullomaniak a écrit:
CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Quel monument gagné cette année pour Alaphilippe ?


Respecte toi stp.

ça veut rien dire ton raisonnement.

Si Gruppetto avait existé à l'époque tu aurais voté pour Goss/Ciolek ou Zaugg .....rires

Ça existait avant mais sous un autre nom.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar bullomaniak » 11 Nov 2018, 21:00

CiroDM a écrit:
bullomaniak a écrit:
CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Quel monument gagné cette année pour Alaphilippe ?


Respecte toi stp.

ça veut rien dire ton raisonnement.

Si Gruppetto avait existé à l'époque tu aurais voté pour Goss/Ciolek ou Zaugg .....rires

Le Matthew Goss de 2011 qui fait aussi 2e des mondiaux ?

Et au passage oui, peut-être. Si son standard de vote c'est la victoire avant tout : gagner un monument > une grosse saison.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CiroDM » 11 Nov 2018, 21:14

bullomaniak a écrit:
CiroDM a écrit:
bullomaniak a écrit:
CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Quel monument gagné cette année pour Alaphilippe ?


Respecte toi stp.

ça veut rien dire ton raisonnement.

Si Gruppetto avait existé à l'époque tu aurais voté pour Goss/Ciolek ou Zaugg .....rires

Le Matthew Goss de 2011 qui fait aussi 2e des mondiaux ?

Et au passage oui, peut-être. Si son standard de vote c'est la victoire avant tout : gagner un monument > une grosse saison.


Donc selon ta logique, un gars gagne un monument et fait absolument rien le reste de la saison, tu votes pour lui.....bref

P.S: faut également regarder le contenu d'un monument, si tu l'emportes avec une adversité très loin d'être à 100% ou absente, pas la même signification ou valeur hein.. :niais:

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar CycloNico » 11 Nov 2018, 21:51

Vous parlez de monuments alors que quasi personne ne cite Jungels :lol:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18628

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar friton01 » 11 Nov 2018, 22:18

CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Ou ceux qui oublient de mettre Pinot.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20129

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Vizbragz » 11 Nov 2018, 22:44

J'ai l'impression que les sprinteurs souffrent d'un manque d'estime de la part du public.

Avatar de l’utilisateur
Vizbragz
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Médé33 » 11 Nov 2018, 22:57

J'ai l'impression que JUL souffre d'un manque d'estime de la part du public.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45419
Localisation: Expert LatAm

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Bad_Neos » 11 Nov 2018, 23:36

Geraldinho a écrit:
cel a écrit:La chute de Lopez et Gaudu en haut de Superga


Mais OUI, j'avais pas encore voté en me disant qu'il y avait un moment WTF que personne n'avait encore cité et qui pourtant m'avait énormément marqué !

Bah le voici :
La montée de Superga sur Milan Turin avec donc entre autres la chute de MAL et Gaudu et l'indécence des fédéji face au reste du peloton.

Et comme pour que mon copain Bad_Neos prenne en compte mon vote :P :| alors je rajoute aussi :
- la chute de Mark Cavendish sur Milan San Remo qui fait un soleil après avoir heurté un terre plein central
- Le déclassement de Nicolas Edet au Tour de l'Ain après avoir coupé un rond point qui était pourtant indiqué comme ouvert sur le road book

Disons que j'étais plus susceptible après avoir passé 3 heures sur le décomptage du coureur de l'année premier tour :niais:
Et parce que ce serait trop facile de ne voter que pour une personne ou une équipe :niais: :P

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Annonces et réactions

Messagepar Coxo » 11 Nov 2018, 23:40

friton01 a écrit:
CiroDM a écrit:Comme ceux qui oublient de mettre Alaphilippe dans les 10..... ;)

Ou ceux qui oublient de mettre Pinot.

CycloNico a écrit:Vous parlez de monuments alors que quasi personne ne cite Jungels :lol:

On peut aussi les faire un par un....
Si on met les résultats de chaque coureur les uns à côté des autres c'est très dur d'en sélectionner que 10 :?
Et puis quelle serait l'utilité d'un vote si tout le monde était d'accord ?

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 16001
Localisation: XV


891 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités