Une petite anecdote pour commencer.
Avec Ivan, nous nous sommes vu 3h30 en vrai pour la premiere fois sur un match du Rayo il y a quelques mois.
On a parlé d'un peu de tout, mais au milieu de tout ca, assis au stade de Vallecas, une vraie question : qui es tu Bob ? Comment quelqu'un a t'il pu nous offrir autant de temps, de maniere aussi désintéressée ?
Deux forumeurs lambdas qui se retrouvaient sincérement étonnés par le phénomene Julichbob alors qu'ils avaient des millions d'autres sujets de conversation possibles.
Tu es arrivé comme un missile, et tu es resté d'une constante impressionnante depuis tant d'années, c'est tellement remarquable. Tu étais un phare sur cette simu, celui qui la tenait a bouts de bras. J'ai plus de 50 000 messages ici, mais celui a qui j'ai du le plus répondre directement, c'est bien toi quand tu simulais. Tu m'as offert plein de petits bonheurs, le point serré dans le métro apres une victoire, plein de petits moments de stress, de doutes, a compter mes petits maillots roses sur des screens que je zoomais au maximum sur mon téléphone. Plein de déceptions aussi, a raler contre un mauvais placement, une mauvaise forme ou une cassure. Mais de vraies petites émotions, qui se sont accumulées depuis tant d'années. J'ai le gros regret a posteriori de ne pas avoir participé a l'ere V, histoire de profiter au maximum de tous ces bons moments.
Je ne veux pas plus polluer ce topic avec des considérations sur le futur, mais je voulais juste te dire merci pour tout ce temps que tu m'as donné, que tu nous as donné. Restera le mystere de savoir ce qui t'animait, de savoir qui tu étais, et comment un tel chevalier blanc a pu arriver dans nos vies. Je crois qu'on est plusieurs qui te payeraient volontiers une tournée si on avait la chance de te croiser un jour dans la vraie vie. Alors merci et bonne route !
![Image]()