nailouj a écrit:redneck a écrit:Tortank a écrit:Quadruple post. Je demande le ban
Je ferai la league en trottinette pour mon retour.
Tu iras toujours moins vite que Tiburon

Modérateur: Animateurs simulation
nailouj a écrit:redneck a écrit:Tortank a écrit:Quadruple post. Je demande le ban
redneck a écrit:nailouj a écrit:redneck a écrit:Tortank a écrit:Quadruple post. Je demande le ban
Gringo a écrit:redneck a écrit:nailouj a écrit:redneck a écrit:Tortank a écrit:Quadruple post. Je demande le ban
Attention, ça s'est pas très bien passé pour le dernier à avoir utilisé ce gif dans la League.
redneck a écrit:nailouj a écrit:Y a trop de texte, plein d'images qu'on ne peut pas colorier et on n'a même pas voté pour désigner le mode de draft.
C'était mieux avant
On va forcément voter à un moment.
Gaz a écrit:redneck a écrit:nailouj a écrit:Y a trop de texte, plein d'images qu'on ne peut pas colorier et on n'a même pas voté pour désigner le mode de draft.
C'était mieux avant
On va forcément voter à un moment.
Je propose de soumettre mes tours de draft au vote

Tortank a écrit:Mercredi 17, 21h sur le discord qui sera donné ici. J'attends une validation sur les trades avant de poster un récap du fonctionnement mais en gros 1 minute par pick max et on déroule la draft. Donc en 1h avec le temps de discuter, débriefer et cie ça devrait être plié.
Allobroges a écrit:Une équipe me plait particulièrement en raison du pseudo de son boss, de son nom, de son totem, du slogan...
pour le sportif, on repassera...

MayodeBain a écrit:On a le droit de drafter un autre capitaine ? C’est pour être certain d’éviter certains forumeurs
Tortank a écrit:Allobroges a écrit:Une équipe me plait particulièrement en raison du pseudo de son boss, de son nom, de son totem, du slogan...
pour le sportif, on repassera...
En gros tu dis juste que tu veux pas aller chez Gaz car pas de slogan pour lui pour le moment. Sympa. J'espère qu'il te draftera pour te punir.
Tiburon 2.0 a écrit:nailouj a écrit:redneck a écrit:Tortank a écrit:Quadruple post. Je demande le ban
Pour aider à la décision, la période post marathon se passe très bien, plus de litres d'alcool que de bornes prévus sur les 2 prochaines semaines
Tiburon 2.0 a écrit:nailouj a écrit:redneck a écrit:Tortank a écrit:Quadruple post. Je demande le ban
Pour aider à la décision, la période post marathon se passe très bien, plus de litres d'alcool que de bornes prévus sur les 2 prochaines semaines
Tortank a écrit:Hâte de voir si certains prospects signifient clairement leur désir de rejoindre une franchise d'ailleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group