Modérateur: Animateurs pratique sportive

MayodeBain a écrit:nailouj a écrit:joss a écrit:En parlant de trottinette, nailouj avait annoncé la couleur pour la présentation de son équipe...
nailouj a écrit:ENWTCB team : Epreuve 1
wings
Wings était une affaire qui roule
Clairement c’etait un bon soldat écoutant les consignes de son capitaine
viewtopic.php?p=2319837#p2319837

interessé a écrit:- Liam
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
-Nifa
- Gaz
- Khali
-Fauniera
-Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
-Tiburon
-Kreuziger
- bullomaniak
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
-Nifa
- Gaz
- Khali
-Fauniera
-Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
-Tiburon
-Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
Allobroges a écrit:Bonjour,
reste t il une place pour un runner quinqua qui tente de conserver une condition acceptable avant la dégénérescence programmée finale?
D'autant que je foire très régulièrement mes années pairs, en subissant une succession de blessures les plus absurdes les unes que les autres, ca devrait donc être animé de mon coté...

Allobroges a écrit:Bonjour,
reste t il une place pour un runner quinqua qui tente de conserver une condition acceptable avant la dégénérescence programmée finale?
D'autant que je foire très régulièrement mes années pairs, en subissant une succession de blessures les plus absurdes les unes que les autres, ca devrait donc être animé de mon coté...
Liam a écrit:Allobroges a écrit:Bonjour,
Tu ne pouvais pas mieux te vendre.
Magicool a écrit:Est ce qu'on ne serait pas sur la pépite de cette future GL ?

- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
-Nifa
- Gaz
- Khali
-Fauniera
-Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
-Tiburon
-Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
- joss
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
- Nifa
- Gaz
- Khali
- Fauniera
- Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
- Tiburon
B-Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
- joss
- Cyro

Qui sera le premier à sortir sa trotinette ou son vélo ?Coxo a écrit:Magicool a écrit:Est ce qu'on ne serait pas sur la pépite de cette future GL ?
Si on met le topic en annonce générale, on peut ratisser large et on va pas en avoir qu'une seule de pépite
- Tortank
- Bapt77
- Gringo
- Nailouj
- Thor Hushvod
- Tyler
- Redneck
- Nifa
- Gaz
- Khali
- Fauniera
- Weissiweiss47
- Peto
- Coxo
- Tek
- Huliop
- Azzcatchi
- Mayodebain
- Tiburon
-Kreuziger
- bullomaniak
- allobroges
- joss
- Cyro
- Panzer

Magicool a écrit:Qui sera le premier à sortir sa trotinette ou son vélo ?Coxo a écrit:Magicool a écrit:Est ce qu'on ne serait pas sur la pépite de cette future GL ?
Si on met le topic en annonce générale, on peut ratisser large et on va pas en avoir qu'une seule de pépite
nailouj a écrit:Magicool a écrit:Qui sera le premier à sortir sa trotinette ou son vélo ?Coxo a écrit:Magicool a écrit:Est ce qu'on ne serait pas sur la pépite de cette future GL ?
Sors ton fauteuil roulant.
redneck a écrit:nailouj a écrit:Magicool a écrit:Qui sera le premier à sortir sa trotinette ou son vélo ?Coxo a écrit:Magicool a écrit:Est ce qu'on ne serait pas sur la pépite de cette future GL ?
Sors ton fauteuil roulant.
Le type se rend même plus compte qu'il boite, imagine l'état...
Buendia a écrit:Ça commencerait dès janvier ?
Actuellement je suis lent et blessé, mais si d’ici à la draft je deviens juste lent, je suis partant !

Buendia a écrit:Ça commencerait dès janvier ?
Actuellement je suis lent et blessé, mais si d’ici à la draft je deviens juste lent, je suis partant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group