Modérateur: Animateurs simulation
Eliteam a écrit:José a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:Bravo Nordhagen, je suis sûr que tu as donné le meilleur de toi-même, c'était juste trop difficile
C'est fou il a des meilleures stats que quand il était chez toi à San Marco mais il est bien moins performant
Je commence à croire que le souci vient pas des coureurs mais du manager. Sébastien ruine tout mon travail, c'est sa faute.
Le pauvre![]()
Tu peux venir chez moi si tu es triste mon ami Seb.

Sébastien a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:Bravo Nordhagen, je suis sûr que tu as donné le meilleur de toi-même, c'était juste trop difficile
C'est fou il a des meilleures stats que quand il était chez toi à San Marco mais il est bien moins performant
Je commence à croire que le souci vient pas des coureurs mais du manager. Sébastien ruine tout mon travail, c'est sa faute.
Le pauvre![]()
Tu peux venir chez moi si tu es triste mon ami Seb.
![]()
![]()
Merci,
J’ai commencé le roman par une sorte de morale sur l’amour. Je ne l’ai pas précisé, mais le but est aussi de montrer à quel point l’amour, même le plus insignifiant, peut altérer, voire transformer complètement un homme.
J’ai donc débuté par une légère morale, puis une description. Mais c’est surtout le début de l’action qui me pose problème. Je vais essayer ce que tu m’as conseillé.![]()
Eliteam a écrit:Pfff
Encore un tour raté pour Mozzato

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group