Modérateur: Animateurs simulation
Heureusement on a Finn qui nous offre du répit en World Tour 

José a écrit:La densité ça ne fonctionne absolument pas cette saison, nos coureurs sont trop faibles. Nordhagen, Rosado et Schmid hors sujetHeureusement on a Finn qui nous offre du répit en World Tour
) les déceptionsEliteam a écrit:José a écrit:La densité ça ne fonctionne absolument pas cette saison, nos coureurs sont trop faibles. Nordhagen, Rosado et Schmid hors sujetHeureusement on a Finn qui nous offre du répit en World Tour
Schmidt ça va non ?
C'est Girmay, Nord et Rosado () les déceptions

José a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:La densité ça ne fonctionne absolument pas cette saison, nos coureurs sont trop faibles. Nordhagen, Rosado et Schmid hors sujetHeureusement on a Finn qui nous offre du répit en World Tour
Schmidt ça va non ?
Schmid a fait un début de saison fantastique oui, il est rentré dans le rang depuis 3-4 épreuves mais ce n'est pas un problème oui.
Nordhagen est décevant mais il a obtenu quelques résultats en tout début de saison lui aussi. Rosado c'est le néant, c'est la plus grosse déception après Girmay le boulet
Eliteam a écrit:José a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:La densité ça ne fonctionne absolument pas cette saison, nos coureurs sont trop faibles. Nordhagen, Rosado et Schmid hors sujetHeureusement on a Finn qui nous offre du répit en World Tour
Schmidt ça va non ?
Schmid a fait un début de saison fantastique oui, il est rentré dans le rang depuis 3-4 épreuves mais ce n'est pas un problème oui.
Nordhagen est décevant mais il a obtenu quelques résultats en tout début de saison lui aussi. Rosado c'est le néant, c'est la plus grosse déception après Girmay le boulet
Girmay j'avais prévenu que quand je l'avais eu c'était pas très bon.
Nordhagen ses notes étaient vouées à l'échec, en tout cas j'y croyais pas du tout ^^
Par contre Rosado c'est un mystère...

José a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:Eliteam a écrit:José a écrit:La densité ça ne fonctionne absolument pas cette saison, nos coureurs sont trop faibles. Nordhagen, Rosado et Schmid hors sujetHeureusement on a Finn qui nous offre du répit en World Tour
Schmidt ça va non ?
Girmay j'avais prévenu que quand je l'avais eu c'était pas très bon.
Nordhagen ses notes étaient vouées à l'échec, en tout cas j'y croyais pas du tout ^^
Par contre Rosado c'est un mystère...
Oui si on met en place le système d'évos à 3 versions, je sais déjà qui va manger les downs en priorité, Girmay, Nordhagen & Charmig ça dégage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group