Ça se discute

Consultez les archives de la cinquième simulation.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar Eliteam » 12 Fév 2023, 12:25

J'ai oubliez de le dire mais pour ma part peu importe si il y a une pause ( même si j'ai trop hâte :angel ) je suivrais la majorité

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Ça se discute

Messagepar Hat » 12 Fév 2023, 13:01

Partant bien sûr :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ça se discute

Messagepar Lucas04100 » 12 Fév 2023, 13:37

Partant aussi après une pause.

Merci beaucoup JB pour la saison, c’est monstrueux et merci à tout ceux qui permettent de faire vivre et fonctionner la simu également !

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ça se discute

Messagepar Horse » 12 Fév 2023, 13:53

Merci JB pour tout, t'es une machine !
Partant pour une nouvelle ère et un nouveau défis après une pause également, j'ai été peu présent sur cette dernière saison je dois bien l'avouer.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: Ça se discute

Messagepar Marlo » 12 Fév 2023, 14:13

Merci JB, une ère rondement menée grace a toi !

Je prends ma retraite, je suivrais sans doute encore donc je pourrais donner des conseils aux nouveaux pour les transferts s'ils en ont besoin !

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: Ça se discute

Messagepar ab63 » 12 Fév 2023, 14:19

Enorme merci pour tout Bob !
Partant pour une nouvelle ère mais une bonne pause ferait pas de mal avant de repartir avec pourquoi pas quelques nouveautés :)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Ça se discute

Messagepar Boubsho » 12 Fév 2023, 14:27

On ne peut pas te remercier assez Bob, c'est incroyable ce que tu fais :love:

Partant aussi :up

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Ça se discute

Messagepar Chava » 12 Fév 2023, 15:53

Toujours partant, je pense que le fait de recommencer une ère va aussi remotiver un peu les gens, avec de nouvelles mécaniques, de nouveaux profils, et surtout des coureurs avec des niveaux fidèles à la réalité!
Je pense qu’une petite pause histoire de laisser la hype remonter et d’attirer des nouveaux peut être une bonne chose, mais quoi qu’il en soit j’en serai.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Ça se discute

Messagepar bailly01 » 12 Fév 2023, 16:48

Tout tout grand merci au GOAT Bob pour cette dernière saison express mais qui n'en a pas perdu en qualité de simulation pour autant :love:

Merci aussi à Colut pour les classements réguliers et à tous les autres dans l'ombre qui ont permis à l'ère de ce dérouler aussi bien du début à la fin pour nous permettre de nous divertir nous :ok:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: Ça se discute

Messagepar CycloNico » 12 Fév 2023, 17:56

Partant aussi après une pause :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Ça se discute

Messagepar purito45 » 12 Fév 2023, 18:06

Toujours partant ici aussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9042

Re: Ça se discute

Messagepar Loiloi29 » 12 Fév 2023, 18:50

Besoin de la pause pour savoir véritablement si je repartirai pour la prochaine ère ou pas, j'avoue que ces dernières saisons j'avais un peu moins d'entrain qu'au début :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Ça se discute

Messagepar Tyler » 12 Fév 2023, 21:38

Enorme merci Bob !

Grave partant pour une ère 6, j'ai un Roubaix à aller chercher :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Ça se discute

Messagepar valou59251 » 12 Fév 2023, 22:41

Merci JB ! T'es un chef !
Comme beaucoup partant après une petite pause pour recharger la motivation. Également un turnover des effectifs car certains ont surement eu 6 saisons de grosses teams :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ça se discute

Messagepar Evan3 » 13 Fév 2023, 09:49

Merci Bob pour tout le travail durant cet ere ! Repartant pour une nouvelle ère mais comme beaucoup après une petite pause :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Ça se discute

Messagepar MayodeBain » 17 Mar 2023, 16:11

Salut les jeunes,

Afin de préparer le système d'évolution de la prochaine ère, on souhaite recueillir vos avis sur le système utilisé lors de l'ère 5. Il y a pas mal de questions fermées + des zones libres à la fin si vous souhaitez développer votre ressenti et vos idées.
Vous pouvez soit mettre votre pseudo (pratique si vous voulez échanger par MP sur vos réponses et idées), soit répondre en anonyme.

https://framaforms.org/recueil-avis-evo ... 1679057241

Il n'y aura pas de révolution du système à priori, c'est plus pour doser les ajustements. On tiendra compte de vos remarques dans la mesure du possible. De toute manière si vos contributions ne nous plaisent pas, on utilisera un 49-3 :up

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Ça se discute

Messagepar Loiloi29 » 17 Mar 2023, 16:27

Vu que je vois que ça commence à repartir doucement, je viens ici proposer une idée pour la simu qui me passe par la tête depuis la fin de l'ère. En effet, afin de retrouver un attrait autour des coureurs, j'avais l'idée de pourquoi pas faire la prochaine ère sur une ancienne database des années 2000'/2010'. Le côté nostalgique peut jouer sur l’attractivité des coureurs, pour le kiff quoi, en tout cas moi ça j'aimerais beaucoup. :love:

Bref, à vos avis :angel

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Ça se discute

Messagepar Cadelthebest » 17 Mar 2023, 16:36

Loiloi29 a écrit:Vu que je vois que ça commence à repartir doucement, je viens ici proposer une idée pour la simu qui me passe par la tête depuis la fin de l'ère. En effet, afin de retrouver un attrait autour des coureurs, j'avais l'idée de pourquoi pas faire la prochaine ère sur une ancienne database des années 2000'/2010'. Le côté nostalgique peut jouer sur l’attractivité des coureurs, pour le kiff quoi, en tout cas moi ça j'aimerais beaucoup. :love:

Bref, à vos avis :angel

:love:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Ça se discute

Messagepar Eliteam » 17 Mar 2023, 17:27

Moi je suis totalement d'accord et propose une autre idée :
On peut faire par période historique :
80 puis 90 puis 2000 puis 2010 puis 2015,20 en changeant à chaque ère de période ?
C'est à dire ère 6 80,90
Ère 7 2000
Ère 8 2010
Ère 9 2015 ou 2020
Quand je dis 90 c'est pour arrondir car je sais qu'il n'y aucune db 1990 mais 1994 c'est évidemment parfait.

Quen pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Ça se discute

Messagepar Seth » 18 Mar 2023, 12:16

Cadelthebest a écrit:
Loiloi29 a écrit:Vu que je vois que ça commence à repartir doucement, je viens ici proposer une idée pour la simu qui me passe par la tête depuis la fin de l'ère. En effet, afin de retrouver un attrait autour des coureurs, j'avais l'idée de pourquoi pas faire la prochaine ère sur une ancienne database des années 2000'/2010'. Le côté nostalgique peut jouer sur l’attractivité des coureurs, pour le kiff quoi, en tout cas moi ça j'aimerais beaucoup. :love:

Bref, à vos avis :angel

:love:


:love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5271
Localisation: 서울대학교


3108 messages
Retourner vers ÈRE V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités