Ça se discute

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 09 Jan 2020, 18:48

Gaz a écrit:On reviendrait 3ème conti au prestige tour, mais à 1 100 points de Vital second. Sauf gros craquage de Vital et grosse réussite à la Sport Vlaandren en fin de saison chez nous, Israël restera en CP.

Sans surprises, les équipes qui montent sont celles qui ont scoré en WT, surtout Vital dont les deux tiers des points viennent du WT. C'est là où mon équipe pêche. On est milieu de classement des conti pros. Par contre, on revient deuxième du classement CP.

Malheureusement pour lui, Carapaz est un peu le bouc émissaire. Il avait le leadership sur la majorité des courses WT, et a trop déçu. Il ne sera pas retenu au prochain mercato. J'ai peut-être fait l'erreur de ne pas avoir assez aligné Bonifazio en WT également, j'y ai sans doute laissé des points, et sans doute pas assez de classiques à vouloir privilégier le CP.

Autre grosse erreur de son manager, vouloir participer à deux T2 alors que c'est un maximum, tu peux pas participer au tour de Turquie. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109961

Re: Ça se discute

Messagepar Gaz » 09 Jan 2020, 19:26

Julichbob a écrit:
Gaz a écrit:On reviendrait 3ème conti au prestige tour, mais à 1 100 points de Vital second. Sauf gros craquage de Vital et grosse réussite à la Sport Vlaandren en fin de saison chez nous, Israël restera en CP.

Sans surprises, les équipes qui montent sont celles qui ont scoré en WT, surtout Vital dont les deux tiers des points viennent du WT. C'est là où mon équipe pêche. On est milieu de classement des conti pros. Par contre, on revient deuxième du classement CP.

Malheureusement pour lui, Carapaz est un peu le bouc émissaire. Il avait le leadership sur la majorité des courses WT, et a trop déçu. Il ne sera pas retenu au prochain mercato. J'ai peut-être fait l'erreur de ne pas avoir assez aligné Bonifazio en WT également, j'y ai sans doute laissé des points, et sans doute pas assez de classiques à vouloir privilégier le CP.

Autre grosse erreur de son manager, vouloir participer à deux T2 alors que c'est un maximum, tu peux pas participer au tour de Turquie. :oops:


C'est le problème de pas faire de planning à l'avance. Donc comme j'ai vu qu'il restait des jours de courses à Mohoric, je l'ai mis là où les profils lui allait bien. Après, c'est pas grave en soit. Ca peut pas compenser le fait que j'ai fait qu'une classique ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Ça se discute

Messagepar Coxo » 09 Jan 2020, 19:39

Mumus a écrit:
Guame a écrit:En toute logique tu devrais même gagner le WT puisqu'on fait l'impasse sur la Turquie et t'as mis la dream team en Lombardie. Comme un symbole, Bardet pourrait donner le coup de grâce à Quick-Step avec un bon résultat en Turquie. :noel:

je préfère pas y penser :mrgreen:

On oublie pas un peu la Sky ici ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15996
Localisation: XV

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 09 Jan 2020, 19:40

Gaz a écrit:
Julichbob a écrit:
Gaz a écrit:On reviendrait 3ème conti au prestige tour, mais à 1 100 points de Vital second. Sauf gros craquage de Vital et grosse réussite à la Sport Vlaandren en fin de saison chez nous, Israël restera en CP.

Sans surprises, les équipes qui montent sont celles qui ont scoré en WT, surtout Vital dont les deux tiers des points viennent du WT. C'est là où mon équipe pêche. On est milieu de classement des conti pros. Par contre, on revient deuxième du classement CP.

Malheureusement pour lui, Carapaz est un peu le bouc émissaire. Il avait le leadership sur la majorité des courses WT, et a trop déçu. Il ne sera pas retenu au prochain mercato. J'ai peut-être fait l'erreur de ne pas avoir assez aligné Bonifazio en WT également, j'y ai sans doute laissé des points, et sans doute pas assez de classiques à vouloir privilégier le CP.

Autre grosse erreur de son manager, vouloir participer à deux T2 alors que c'est un maximum, tu peux pas participer au tour de Turquie. :oops:


C'est le problème de pas faire de planning à l'avance. Donc comme j'ai vu qu'il restait des jours de courses à Mohoric, je l'ai mis là où les profils lui allait bien. Après, c'est pas grave en soit. Ca peut pas compenser le fait que j'ai fait qu'une classique ?


Non malheureusement, je préfère éviter de laisser un passe droit, car après certains risque d'en demander. Un manager m'en a demandé un il y a pas longtemps aussi, il lui a été refusé.

Après c'est dommage que tu prépare pas un planning, car il y a avait de la place pour faire des courses WT cette saison en plus. Faut savoir que j'ai participé à vingt-une courses WT sur les trente-trois déjà courus, juste pour faire plaisir à mes baroudeurs de s'amuser. Sachant que je m'inscrivais que si il y avait de la place.

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109961

Re: Ça se discute

Messagepar Wings » 09 Jan 2020, 20:22

Coxo a écrit:
Mumus a écrit:
Guame a écrit:En toute logique tu devrais même gagner le WT puisqu'on fait l'impasse sur la Turquie et t'as mis la dream team en Lombardie. Comme un symbole, Bardet pourrait donner le coup de grâce à Quick-Step avec un bon résultat en Turquie. :noel:

je préfère pas y penser :mrgreen:

On oublie pas un peu la Sky ici ? :mrgreen:

Trop loin au CG je pense.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Ça se discute

Messagepar José » 20 Jan 2020, 13:26

Classements mis à jour

Montées SPORT VLAANDEREN - VERANDA'S WILLEMS, VITAL CONCEPT CYCLING CLUB
Relégations TEAM DIMENSION DATA, TEAM KATUSHA - CANNONDALE

Sous réserve de vérification (mais à priori y'a pas d'erreurs) :angel

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: Ça se discute

Messagepar thor_husvod » 20 Jan 2020, 13:33

Vraiment impressionnant notre classement quand même. On gagne presque rien, on a chié pas mal de course mais on est 3éme et vraiment pas loin en WT en plus :moqueur: :niais:

Bref, on aura quand même fait 3 pleines saisons avec la Jumbo en gagnant a peu près tout. Il était temps de laisser la main :heureux:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Ça se discute

Messagepar cunego » 20 Jan 2020, 13:35

Merci :ok:
3ème Conti en prestige, 4ème Conti en WT et 3ème Conti :shock:
Très surpris, notre fin de saison était de haut niveau mais là :louche:
Sinkeldam qui fait tâche dans les classements avec ses 35 JDC :lol:
Faudra vraiment ralentir la cadence, la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ça se discute

Messagepar MayodeBain » 20 Jan 2020, 13:39

Bon l'objectif de maintien aura été raté :o On aura tout de même réussi l'objectif initial du projet, faire 2 saisons consécutives en WT.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ça se discute

Messagepar José » 20 Jan 2020, 13:49

Classements détaillés pour ceux qui souhaitent s'en servir comme d'arguments de négociations :shock:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 3z1QN3jck/

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 20 Jan 2020, 14:46

L'équipe est à sa place et on a pas était ridicule toute la saison, parfait :ok:

Merci pour les classements

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 109961

Re: Ça se discute

Messagepar Vysta » 20 Jan 2020, 14:57

Geraint et Nairo qui font une bonne saison, les deux dans le top 10 WT :love:

Dommage ce bide sur les flandriennes, on aurait pu être plus haut au classement par équipes :diantre:

Merci à tous pour cette saison ! Et plus particulièrement à JB !

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15511

Re: Ça se discute

Messagepar Lucas04100 » 20 Jan 2020, 15:23

Ridicule franchement. Merci tout le monde pour la saison.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Ça se discute

Messagepar bailly01 » 20 Jan 2020, 15:40

Saison à oublier nous concernant.

De très belles choses, la saison de Polanc dans sa globalité est vraiment top de chez top, Gilbert a fait plaisir sur quelques courses aussi comme Meurisse qui gagne à domicile au Binck Bank.

Mais à côté de ça, Kreuziger qui n'a quasiment rien gagné malgré une belle régularité et qui lorsqu'il l'a fait est tombé 2 jours plus tard ou McLay qui a bien souvent oublier de sprinter sauf aux Mondiaux :lol: Et surtout, une équipe tournée vers l'offensive avec des baroudeurs mais qui n'ont quasiment jamais baroudeur, décevant à ce niveau là.

A voir ce que donnera l'intersaison avec Gilbert et le down de Kreuziger.


Merci à tous pour les simus et autres contributions, vive la S4 :love:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: Ça se discute

Messagepar Coxo » 20 Jan 2020, 15:42

Merci à tous (surtout JB) :ok:
La Sky devancée par la Jumbo pour le podium sur la fin de saison. Bonne saison dans l'ensemble mais rien d'énorme non plus :?

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15996
Localisation: XV

Re: Ça se discute

Messagepar Horse » 20 Jan 2020, 15:57

Très belle progression de l'équipe grâce aux locomotives Hodeg et Higuita. L'équipe monte dans le classement de saison en saison, on va attendre les evos mais vu la jeunesse de nos leader j'espère bien m'en sortir et jouer le top 5 conti la saison prochaine 8)

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Ça se discute

Messagepar Médé33 » 20 Jan 2020, 16:03

Classements collectifs un peu decevant, on a clairement manque de profondeur. Mais de tres belles satisfactions individuelles, c'est bien

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ça se discute

Messagepar Coach » 20 Jan 2020, 16:15

Après 3 saisons à la tête d’UAE, je laisse ma place en les laissant en WT :-)

Place à la conti désormais :-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Ça se discute

Messagepar Boubsho » 20 Jan 2020, 16:31

Incroyable saison de la part de Poels qui nous permet de monter sur notre première saison à la tête de l'équipe :banana
Il va falloir avoir un peu de chance sur les évos pour se maintenir mais j'y crois 8)

J'ai enfin repris goût à la simu, un grand merci à JB et à tout ceux qui font de cette partie un succès :love:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22401

Re: Ça se discute

Messagepar Chava » 20 Jan 2020, 17:36

Merci esoj !
Saison à oublier pour nous, hâte d’être aux évos, np et négos pour restructurer tout ça :love:
Merci à tous ceux qui font vivre la simu !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath


6361 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités