Recensement

Prenez le contrôle d'une formation cycliste sur Pro Cycling Manager et emmenez-la jusqu'aux sommets au cours d'une simulation entre forumeurs !

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Recensement

Messagepar Yoyo1009 » 02 Juin 2026, 07:59

1. Oui en solo

2. Oui épisodiquement mais ça dépendra du PCM choisi

3. Oui, j’avoue que les notations équilibrage m’intéressent mais je ne sais pas si mon unique ère d’expérience suffit pour mener à bien cette tâche :wtf

Yoyo1009
Maillot à pois
 
Messages: 3603

Re: Recensement

Messagepar Médé33 » 02 Juin 2026, 10:24

Faudrait peut être mettre une annonce en partie vie de la communauté

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Hall of Fame gruppettiste
 
Messages: 56485
Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Re: Recensement

Messagepar Vysta » 02 Juin 2026, 10:55

1/
Plutôt en solo si possible mais évidemment toujours dispo pour aider quelqu'un si besoin

2/
Tout dépend de la ou j'en suis niveau professionnel... Ça peut être plusieurs simus par jours ou quelques unes par mois :niais:
J'ai tous les PCM jusqu'au 25, je peux investir dans le 26

3/
Pareil que pour la simu, tout dépendra de ma situation au moment du lancement

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 18069
Localisation: Carbonne

Re: Recensement

Messagepar Bad_Neos » 02 Juin 2026, 13:31

1/ Solo, j'y arrive bien, mais si besoin car il y a du monde, duo, car je ne participe pas énormément dans les commentaires de course
2/ Pas possible d'installer de jeu sur l'ordi du boulot :mrgreen:
3/ Aucun problème pour réciter de mon côté, côté orga, à voir où je peux aider ponctuellement

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 28794

Re: Recensement

Messagepar HPRMP » 02 Juin 2026, 13:59

Allez, je peux toujours essayer

1/ oui, pas de préférence entre solo et duo
2/ non
3/ non

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Contrôleur UCI
 
Messages: 10838
Localisation: CactusSurUnVélo / Chouchoutes Cycling Club

Re: Recensement

Messagepar Lucas04100 » 02 Juin 2026, 20:39

1. Oui et plutôt solo comme d’habitude !

2. Impossible je n’ai que PCM 24 et je n’y joue absolument pas…

3. Compliqué avec le travail mais je peux essayer de m’arranger pour trouver le temps. Pas dans le récit mais dans l’organisation plus !

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24509

Re: Recensement

Messagepar Tyler » 03 Juin 2026, 08:43

1. Plutôt en solo, ouvert en duo avec un forumeur que je connais bien
2. J'ai même plus vraiment de PC :mrgreen:
3. La simu risque de redémarrer à un moment très flou pour moi sur le plan pro et perso, je préfère pas trop faire de plan sur la comète, mais ça m'embête d'être simple consommateur :? J'aimerais bien quand même réussir à dégager du temps pour aider, je ferais mon max pour .

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppettiste
 
Messages: 59542

Re: Recensement

Messagepar Sébastien » 03 Juin 2026, 20:10

1/ Oui, en solo ou en duo, peu m’importe.
2/ Ça dépend du PCM utilisé, mais vu comme ça part, pas pour l’instant. :(
3/ Oui, potentiellement.

Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Maillot blanc
 
Messages: 2951
Localisation: Sur Grand Line

Re: Recensement

Messagepar LibertyS » 04 Juin 2026, 12:59

1. Oui en solo ou en duo
2. J'ai PCM25 et pourrai simuler
3. Je ne peux pas m'engager là dessus pour le moment

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 27160
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Recensement

Messagepar purito45 » 04 Juin 2026, 14:26

1-Oui en Solo
2- Possible selon le PCM choisi
3-Potentiellement oui

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maillot jaune
 
Messages: 11270

Re: Recensement

Messagepar ab63 » 04 Juin 2026, 14:32

1/Solo ou duo
2/Non
3/De manière régulière je ne sais pas, mais en fonction de mon temps je serais partant pour réciter des étapes de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Champion confirmé
 
Messages: 17326

Re: Recensement

Messagepar valou59251 » 05 Juin 2026, 10:42

1. Oui toujours présent ! Pas fermé à un duo s'il faut ;)
2. Pas de PCM
3. Pourquoi pas aider un peu mais je n'ai pas énormément de compétences niveau PCM/Excel. Eventuellement aider sur le comptage des JDC, les classements

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29611

Re: Recensement

Messagepar rougetnoir31 » 05 Juin 2026, 12:46

1) Candidat newbie, plutôt solo mais ouvert aux options
2) Pas de PCM
3) Peut-être trop nouveau pour aider. Mais si besoin et si possible, pourquoi pas

rougetnoir31
Débutant
 
Messages: 8

Re: Recensement

Messagepar Coach » 05 Juin 2026, 16:32

1 En duo avec quelqu’un de confirmé sur la Simulation

2 J’ai plus de PC

3 Moins le temps qu’avant mais peut aider sur des tâches

Avatar de l’utilisateur
Coach
Légende du Gruppetto
 
Messages: 20026

Re: Recensement

Messagepar Jules2905 » 08 Juin 2026, 18:57

1. Je serais partant pour une last dance sur la simu, en binôme avec José !
Pour le reste, emploi du temps beaucoup trop chargé pour aider sur quoi que ce soit, gérer l'équipe sera suffisant pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 30028

Re: Recensement

Messagepar Chava » 08 Juin 2026, 19:38

Qui José choisira-t-il entre Eli et Jules?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 18124
Localisation: Small Heath


36 messages
Retourner vers Simulation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité