Modérateur: Animateurs simulation
Médé33 a écrit:Cadelthebest a écrit:Médé33 a écrit:Cadelthebest a écrit:Oh mais Latour
J'en parlerais dans mon prochain livre ça
Et Page aussi, personne en voulait au mercato
Toi le premier
La réécriture de l'histoire est présente
Tes offres Page + vs Sprinteur moyen + sont enregistrées dans la sauvegarde quotidienne du forum
Médé33 a écrit:Rosado qui se place comme un crétin mais qui ne perd qu'une seule place au général, quel soulagement. le probleme, c'est que c'est face a Tsvetkov qui lui prend le maillot blanc, ce qui fait qu'on passe de 30 a 65 points perdus.
Ca reste un bilan plutot solide, 300 points au moins selon mes calculs.
Médé33 a écrit:Victoire de James Fouché ! La réalisation souffre d'un probleme informatique ne lui permettant pas d'honorer cette performance a sa juste valeur, mais c'est une superbe victoire pour l'équipe Astana !
José a écrit:Je suis content de lire le récit de cette course après celui déprimant du Tour d'Algarve![]()
2 premières victoires de la saison, avec la manière face à Philipsen et Bauhaus![]()
Tout est oublié, Page signe là la performance la plus mémorable d'un sprinteur sous mes ordres, en une course il fait mieux que ces déchets. Je suis choqué, c'est donc ça l'effet que ça fait un sprinteur qui fonctionne à merveille ?![]()
Le classement par points en bonus, ça nous fait de la marge pour absorber les petits et gros échecs du début de saison, c'est chouette
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group