C'est fait pour moi.
J'ai fait ça de manière anonyme car je suis un boulet.
Modérateur: Animateurs simulation
Loiloi29 a écrit:Vu que je vois que ça commence à repartir doucement, je viens ici proposer une idée pour la simu qui me passe par la tête depuis la fin de l'ère. En effet, afin de retrouver un attrait autour des coureurs, j'avais l'idée de pourquoi pas faire la prochaine ère sur une ancienne database des années 2000'/2010'. Le côté nostalgique peut jouer sur l’attractivité des coureurs, pour le kiff quoi, en tout cas moi ça j'aimerais beaucoup.![]()
Bref, à vos avis
ab63 a écrit:Loiloi29 a écrit:Vu que je vois que ça commence à repartir doucement, je viens ici proposer une idée pour la simu qui me passe par la tête depuis la fin de l'ère. En effet, afin de retrouver un attrait autour des coureurs, j'avais l'idée de pourquoi pas faire la prochaine ère sur une ancienne database des années 2000'/2010'. Le côté nostalgique peut jouer sur l’attractivité des coureurs, pour le kiff quoi, en tout cas moi ça j'aimerais beaucoup.![]()
Bref, à vos avis
Ce que je trouve cool dans la simu c'est la mise à jour du niveau des coureurs entre chaque ère, la découverte de talents via les neopros et la comparaison simu/réalité. Avec une DB ancienne, je trouverais ça bien moins intéressant.
ab63 a écrit:Loiloi29 a écrit:Vu que je vois que ça commence à repartir doucement, je viens ici proposer une idée pour la simu qui me passe par la tête depuis la fin de l'ère. En effet, afin de retrouver un attrait autour des coureurs, j'avais l'idée de pourquoi pas faire la prochaine ère sur une ancienne database des années 2000'/2010'. Le côté nostalgique peut jouer sur l’attractivité des coureurs, pour le kiff quoi, en tout cas moi ça j'aimerais beaucoup.![]()
Bref, à vos avis
Ce que je trouve cool dans la simu c'est la mise à jour du niveau des coureurs entre chaque ère, la découverte de talents via les neopros et la comparaison simu/réalité. Avec une DB ancienne, je trouverais ça bien moins intéressant.
Eliteam a écrit:Ce qui veut dire pas de simu d'ici Septembre ?
Hat a écrit:Eliteam a écrit:Ce qui veut dire pas de simu d'ici Septembre ?
Rien n’est décidé encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group