Giro di Italia ✓

Revivez les moments forts de la saison 3.

Modérateur: Animateurs simulation

Qui va gagner le Giro

Carapaz
6
40%
Gaudu
9
60%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar coluterus » 24 Sep 2021, 08:12

simonzen a écrit:Bilan :
- On remercie Coach de s'être arnaquer car personne ne voulait le faire.


:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Seth » 24 Sep 2021, 08:32

José a écrit:Tu m'as fait la promesse qu'on y arriverait en te basant sur aucun autre critère que ta propre intuition et tu as tenu parole. Je pensais que ça prendrait plus de temps mais je suis reconnaissant que ton arrivée ait permis de rompre la malédiction si promptement :mrgreen: Pour s'affranchir de la défaite qui colle à la peau, il fallait requérir les services d'un compétiteur dans l'âme et non beau parleur comme Nico ou une mascotte cheerleader comme Seth :angel

Le Giro disposait du parcours le plus favorable aux grimpeurs/puncheurs cette année, c'est une aubaine qu'il ne fallait pas manquer sous aucun prétexte puisque cela a permis d'écarter Buchmann et Pogacar de la liste de départ. Bernal et MAL ayant privilégié le prestige du Tour, tout s'est concordé pour nous conduire à une heureuse issue :love: Mayo a déjà remporté les 3 GT donc il s'en remettra ! Le morveux provocateur et impertinent avec qui il fait équipe lui l'a bien cherché, j'espère bien avoir encore l'opportunité de le persécuter dans un proche avenir :angel S'incliner contre un(e) (insérer n'importe quel qualificatif qui lui vient quand il pense à moi :angel ) tel(le) que moi va laisser des marques :evil:

Et plus généralement c'est nécessaire de s'imposer régulièrement face aux équipes du Big 5 jusqu'à ce que ça devienne un Big 6, on a ce rêve fou de finir 1er au classement WT d'ici la fin de l'ère à réaliser :banana


Une mascotte :diantre: :diantre:

Et ceux qui voyaient padun top 5 :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5271
Localisation: 서울대학교

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar José » 24 Sep 2021, 10:11

Nico32 a écrit:C'est très mal me connaitre de croire que je ne suis pas un gros compétiteur avant tout :louche: Le beau parleur entre nous, je ne vise personne mais je ne pense pas que ce soit moi :niais: Je vois que le succès te monte déjà à la tête au point de dénigrer tes anciens fidèles acolytes qui avait tenu la baraque pendant que tu devais prendre un recul forcé sur la direction de l'équipe. C'est triste :diantre:
Il existe peut-être une différence entre cette époque FDJ et le renouveau RedBull : je suis un compétiteur, certes, mais je veux me battre à armes égales pour tous. Jdcjdr :prof:

Viens donc m'enseigner les bonnes manières et venger cet affront :angel

Je signifiais surtout qu'on a trop usé de diplomatie et qu'on a trop respecté nos adversaires là où avec Jules on se veut davantage rusés et impitoyables. On a manqué de vice ensemble, on a été trop gentils et permissifs et cela a donné lieu à l'une des plus grandes injustices du forum avec cette saison où on termine 1er du class.WT sans aucune victoire notable, du jamais vu :diantre: C'est l'heure de réclamer son dû :prof:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Marlo » 24 Sep 2021, 11:31

Ah bah ça annonce ouvertement que vous allez tenter d'arnaquer tout le monde à l'avenir, deja que c'était pas joli joli qu'est ce que ça va devenir !

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789


1464 messages
Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités