Giro di Italia ✓

Revivez les moments forts de la saison 3.

Modérateur: Animateurs simulation

Qui va gagner le Giro

Carapaz
6
40%
Gaudu
9
60%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Giro di Italia

Messagepar Hat » 22 Sep 2021, 22:05

Content pour Jules et encore plus pour José :up

Top 5 pour nous, c’est super.

Merci à tous les simulos :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Giro di Italia

Messagepar Chava » 22 Sep 2021, 22:06

Ça donne pas envie de prendre le risque de dépenser 20jdc pour ce genre de résultats mais bon c’est comme ça :ok:
Merci José.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Giro di Italia

Messagepar Loiloi29 » 22 Sep 2021, 22:07

José qui remporte enfin un GT après un combat intenable :love: :love: :love:
Bravo RedBull les Drama Queen :love:

Giro passionnant à suivre de l'extérieur, merci beaucoup aux simulos pour la qualité exceptionnelle du travail et surtout des screens. :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12896

Re: Giro di Italia

Messagepar Julichbob » 22 Sep 2021, 22:25

Majka prend une belle sixième place finale, les cinq devant été trop fort pour espérer mieux. Sarreau trop juste dans les sprints alors que Zakarin a eu l'honneur de porter un maillot distinctif plusieurs jours.

Merci pour cette fin de Giro josé :ok:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Giro di Italia

Messagepar Tyler » 22 Sep 2021, 22:26

Bravo José. J'espère te voir continuer à simuler comme annoncé 8)

Top 10 de Ben, étape pour Tony, attaques de Puccio/Wilco/Conti, 2ème meilleure équipe, je trouve que c'est un bon Giro sans être incroyable.

Merci pour les simus de très grandes qualités !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Wings » 22 Sep 2021, 22:27

On aligne un effectif sans un mec au-dessus des 73 de moyenne et on repart avec une victoire d'étape et un maillot distinctif, quel vol absolu :moqueur:
Ca compense notre passage a vide en milieu de saison :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Giro di Italia

Messagepar LibertyS » 22 Sep 2021, 22:56

Hat a écrit:Content pour Jules et encore plus pour José :up

Top 5 pour nous, c’est super.

Merci à tous les simulos :up

Dire que tu avais craché sur ma SL :mrgreen:

José tu as une machine comme ordi ? :shock:
Tu as tous les graphismes en tres haut non ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Impackt » 22 Sep 2021, 23:02

Bravo à Redbull, belle victoire !

(Dommage d’avoir simuler une fin de course aussi serré de la part d’un des 2 protagonistes, ça a pas mal occulté les autres batailles en fin de giro mais ça doit être mon côté con qui parle :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18521

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar José » 23 Sep 2021, 00:05

Merci pour vos retours :ok:

Impackt a écrit:(Dommage d’avoir simuler une fin de course aussi serré de la part d’un des 2 protagonistes, ça a pas mal occulté les autres batailles en fin de giro mais ça doit être mon côté con qui parle :oops: )

Tu as raison, c'était un caprice de ma part, si je devais subir une défaite amère, je préférais autant y assister de mes propres yeux. J'étais pleinement focalisé sur mon leader au lieu d'accorder une attention égale à chaque équipe pour permettre à tous de vivre le truc à fond :mrgreen: Et je suis rouillé, ma dernière simu remontait à 2015, si je continue je vais devoir reprendre mes repères pour que ça soit plus rapide et plus agréable à suivre :mrgreen: Idéalement il vaut mieux ne pas simuler les épreuves où nos coureurs sont favoris pour éviter d'avoir à se laver de tout soupçon c'est clair :ok:

LibertyS a écrit:Tu as tous les graphismes en tres haut non ?

Yep et je m'amuse à tester des paramètres sur SweetFX pour améliorer le rendu des screens sans avoir à passer par un logiciel d'édition (Photo-filtre/shop), ça fait gagner du temps :o

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Giro di Italia

Messagepar Hat » 23 Sep 2021, 07:32

LibertyS a écrit:
Hat a écrit:Content pour Jules et encore plus pour José :up

Top 5 pour nous, c’est super.

Merci à tous les simulos :up

Dire que tu avais craché sur ma SL :mrgreen:

José tu as une machine comme ordi ? :shock:
Tu as tous les graphismes en tres haut non ?

Et toi tu avais craché sur Bardet :angel

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Marlo » 23 Sep 2021, 08:15

Dernière équipe aux points :lol:

C'était pas ma meilleure SL mais j'espérais quand même mieux, on aura traversé ce Giro comme des fantômes.

Bravo Carapaz et Redbull

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: Giro di Italia

Messagepar LibertyS » 23 Sep 2021, 08:17

Hat a écrit:
LibertyS a écrit:
Hat a écrit:Content pour Jules et encore plus pour José :up

Top 5 pour nous, c’est super.

Merci à tous les simulos :up

Dire que tu avais craché sur ma SL :mrgreen:

José tu as une machine comme ordi ? :shock:
Tu as tous les graphismes en tres haut non ?

Et toi tu avais craché sur Bardet :angel

Clairement un fond de top 10 aurait suffit à mon bonheur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Lucas04100 » 23 Sep 2021, 09:36

Un Giro un peu décevant pour Landa et Dainese avec aucune victoire sur un GT, une première dans l’ère pour nous.
Merci pour les simus et bravo Red Bull !

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Cadelthebest » 23 Sep 2021, 13:10

Rahh José qui gagne enfin un grand tour avec un Carapaz courant à la Purito, mais cette fois ça a payé
J'ai beau être récent dans la simu, j'ai l'impression de voir A.Schleck gagner le tour, c'était beau de te voir perdre José :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar José » 23 Sep 2021, 22:41

J'ai tant attendu que j'ai oublié la raison même de cette espérance, pourquoi je me suis mis à convoiter une victoire sur un GT plus que tout autre chose ? :mrgreen: Je suis soulagé d'avoir mis un terme à cette quête longue de plusieurs années mais comme le relève cadel, j'ai perdu une part de mon identité sur la simu', je ne peux plus me réfugier derrière la carte du malchanceux contre qui le sort s'acharne, je ne suis plus qu'un perdant parmi d'autres. Qui se doit de remporter le Tour et la Vuelta avant la fin de carrière :mrgreen: Je suis content mais ce n'est pas la libération et l'exultation que j'imaginais, je suis trop vieux pour ces conneries :noel:

Ce succès me semble mérité pour Carapaz sur la façon dont il s'est construit tout au long de l'épreuve, il a été pris lourdement à revers une seule fois en début d'épreuve et il n'a plus été inquiété par la suite, refaisant progressivement son retard sur une demi-douzaine d'étapes jusqu'à enfin prendre le dessus. Comme relevé par nos malheureux adversaires, c'est étonnant que l'écart final soit si bas tant il a laissé une impression de dominer et maîtriser son sujet. Un peu trop dans la gestion sur la fin, le maillot de leader l'a rendu attentiste et improductif, tout ce qu'on a reproché à notre adversaire le long de l'épreuve :oops: On est loin de la victoire aussi éclatante et indiscutable d'un Pogacar en S1 de cette ère mais on prend quand même.

Mention spéciale à Coach qui a joué le jeu durant le mercato en cédant tour à tour le futur vainqueur et son futur dauphin à des prix presque sacrifiés avec le recul alors que rien ne l'y obligeait. Avec pour seul but de renouveler son effectif et faire tourner les têtes d'affiche pour que d'autres en profitent. Pas sûr que j'aurais fait pareil à sa place, je suis pas si altruiste et franc-jeu que lui :oops: Bon courage à l'éventuel repreneur d'Ineos pour maintenir l'équipe à un très haut niveau de performances et faire tant l'unanimité auprès de ses confrères :love:

Finalement il y a peu à dire, il y a encore trop à faire :shock: José le pessimiste démoralisé n'est plus, place à l'arrogant prétentieux qui ne doute de rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Jules2905 » 23 Sep 2021, 23:06

On avait qu’un seul objectif depuis le début de la saison et mon arrivée chez Redbull : ramener une victoire sur un classement général de GT à José pour que cette anomalie soit réparée.

C’est chose faite dès notre premier GT ensemble, Carapaz aura assuré comme un chef, je n’étais pas très confiant ni en début de course ni en fin de mercato concernant sa capacité à être le meilleur sur trois semaines face aux autres gros poissons mais je l’avais peut être un poil sous-estimé, il a été monstrueux tout en ayant assuré un spectacle incroyable tout au long de la course ! En plus de l’issue qui nous aura été favorable, la course fut un régal à suivre jusqu’à la dernière étape.

On doit effectivement une fière chandelle à Coach qui a été l’un des seuls (le seul ?) à vouloir nous céder un leader GT face à un autre type de coureur, merci à toi. ;)

Un grand merci JB et José pour les simus, et un ultime merci à ce dernier pour m’avoir accueilli chez Redbull après mes galères chez Qhubeka. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar José » 23 Sep 2021, 23:34

Tu m'as fait la promesse qu'on y arriverait en te basant sur aucun autre critère que ta propre intuition et tu as tenu parole. Je pensais que ça prendrait plus de temps mais je suis reconnaissant que ton arrivée ait permis de rompre la malédiction si promptement :mrgreen: Pour s'affranchir de la défaite qui colle à la peau, il fallait requérir les services d'un compétiteur dans l'âme et non beau parleur comme Nico ou une mascotte cheerleader comme Seth :angel

Le Giro disposait du parcours le plus favorable aux grimpeurs/puncheurs cette année, c'est une aubaine qu'il ne fallait pas manquer sous aucun prétexte puisque cela a permis d'écarter Buchmann et Pogacar de la liste de départ. Bernal et MAL ayant privilégié le prestige du Tour, tout s'est concordé pour nous conduire à une heureuse issue :love: Mayo a déjà remporté les 3 GT donc il s'en remettra ! Le morveux provocateur et impertinent avec qui il fait équipe lui l'a bien cherché, j'espère bien avoir encore l'opportunité de le persécuter dans un proche avenir :angel S'incliner contre un(e) (insérer n'importe quel qualificatif qui lui vient quand il pense à moi :angel ) tel(le) que moi va laisser des marques :evil:

Et plus généralement c'est nécessaire de s'imposer régulièrement face aux équipes du Big 5 jusqu'à ce que ça devienne un Big 6, on a ce rêve fou de finir 1er au classement WT d'ici la fin de l'ère à réaliser :banana

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Nico32 » 24 Sep 2021, 06:58

C'est très mal me connaitre de croire que je ne suis pas un gros compétiteur avant tout :louche: Le beau parleur entre nous, je ne vise personne mais je ne pense pas que ce soit moi :niais: Je vois que le succès te monte déjà à la tête au point de dénigrer tes anciens fidèles acolytes qui avait tenu la baraque pendant que tu devais prendre un recul forcé sur la direction de l'équipe. C'est triste :diantre:
Il existe peut-être une différence entre cette époque FDJ et le renouveau RedBull : je suis un compétiteur, certes, mais je veux me battre à armes égales pour tous. Jdcjdr :prof:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar simonzen » 24 Sep 2021, 07:42

Bilan :
- On remercie Coach de s'être arnaquer car personne ne voulait le faire.


Pour Israël, on avait sur le papier tout pour faire un très gros Giro.

Balmer était seul au classement des jeunes mais une échappée mal maîtrisée, du travail pour Kuss et un marseillais surdosee ont fait que ça a été un fiasco.

Kuss a voulu s'accrocher au général mais il a explose sur la fin.

Seul Hodeg a très bien tenu son rang mais il a été régulier et jamais éclatant.

Ulissi avait un rôle de baroudeur mais il n'a jamais été présent devant.

Je crois que malheureusement on va descendre.

Merci Jb et José.

P.S: Bravo Jules tu es le guame de Mède.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Giro di Italia ✓

Messagepar Gaz » 24 Sep 2021, 07:43

José qui balance sur ses anciens binôme qui l'ont porté à bout de bras c'est moche. Gros manque de reconnaissance.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123


1464 messages
Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités