Ça se discute

Consultez les archives de la cinquième simulation.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar coluterus » 03 Mar 2021, 14:48

le récap dans le spoiler

DIVISION 1 (D1)
Astana-Premier Tech >>> Loiloi29
Bahrain Victorious >>> Hat
Bora-Hansgrohe >>> Bailly01 & Tilo
Deceuninck-Quick Step >>> cunego
EF Education-Nippo >>> Tyler
Groupama-FDJ >>> Marlo
Ineos Grenadiers >>> Coach
Jumbo-Visma >>> ab63
Movistar Team >>> Mumus
Team DSM >>> Evan3 & France
Trek-Segafredo >>> Lucas04100
UAE Team Emirates >>> coluterus & Mayodebain

DIVISION 2 (D2)
AG2R Citroën Team >>> Byrsa
Alpecin-Fenix >>> ésoJ
Cofidis >>> purito45
Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux >>> Adramelech & Vysta
Israel Start-Up Nation >>> simonzen
Lotto-Soudal >>> abzh35
Team Arkéa-Samsic >>> Impackt
Team Qhubeka Assos >>> AllWatcher & Jules2905
Team BikeExchange >>> Coxo & CycloNico
Team Total Direct Énergie >>> gesink31 & oligold

DIVISION 3 (D3)
Androni Giocattoli-Sidermec >>> thor_husvod & Tortank
B&B Hotels p/b KTM >>> Chava & Mr vélo
Bardiani CSF Faizanè >>> Lyote
Bingoal-WB >>> Horse
Caja Rural-Seguros RGA >>> Boubsho & ninteo
Delko >>> Wings
Euskaltel-Euskadi >>> AG2R
Gazprom-RusVelo >>> cadelthebest & Gaz
Rally Cycling >>> Roubs & valjo98
Uno-X Pro Cycling Team >>> Bad_Neos & Tyson


les effectifs ont été ajouté ici : viewtopic.php?p=2340337#p2340337 + une explication a été ajouté

Si vous avez des questions sur les évos, sur le planning, ou sur tout autre chose hésitez pas.


19 1er choix
9 2eme choix
3 3eme choix
1 5 eme choix

choix moyen de 1.6 !

Edit : N'oubliez pas de mettre vos planètes à jour ;)

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27110
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ça se discute

Messagepar coluterus » 03 Mar 2021, 14:49

@mumus, on avait écrit dans le premier post du topic préférence d'avoir des choix cohérents avec les équipes que tu as déjà eu. En ère 4, tu avais Mitchelton, une top team, après ce que tu en as fait, on le prend pas vraiment en compte, le fait d'être descendu en conti, on le compte pas comme si tu avais eu une team conti

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27110
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ça se discute

Messagepar thor_husvod » 03 Mar 2021, 14:51

Pas choqué sachant que tu as eu une top team l'ère précédente que tu n'en récupère pas une après. Surtout quand t'as emmené cette top team en D2 :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Ça se discute

Messagepar simonzen » 03 Mar 2021, 14:51

coluterus a écrit:@mumus, on avait écrit dans le premier post du topic préférence d'avoir des choix cohérents avec les équipes que tu as déjà eu. En ère 4, tu avais Mitchelton, une top team, après ce que tu en as fait, on le prend pas vraiment en compte, le fait d'être descendu en conti, on le compte pas comme si tu avais eu une team conti


Ça reste une très belle équipe Movistar.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: Ça se discute

Messagepar coluterus » 03 Mar 2021, 14:52

Un gros merci à tous ceux qui ont permis une transition si rapide et qualitative :ok:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27110
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ça se discute

Messagepar Tyson » 03 Mar 2021, 14:53

Merci à tous :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24958

Re: Ça se discute

Messagepar valjo98 » 03 Mar 2021, 14:53

Gros challenge avec Rally :o
Je m'attendais pas à me retrouver avec Betancur en leader par contre :lol:

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: Ça se discute

Messagepar Boubsho » 03 Mar 2021, 14:53

Merci à tous :love:
Ca va pas être facile :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22401

Re: Ça se discute

Messagepar Loiloi29 » 03 Mar 2021, 14:54

Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette nouvelle ère ! Grand bravo pour ce travail monstrueux et de grande qualité :up
Maintenant let's go pour repartir sur le champ de bataille :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12971

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 03 Mar 2021, 14:55

Aucun soucis ;) je me suis permi ces choix au vu de mes deux saisons en Conti, mais par rapport à votre logique, il y a aucun soucis.

C’etait plus en voyant l’ordre de préférences que ça m’a surpris. En soit Movistar je l’ai mis en 5 car c’est l’équipe que j’aurai le plus de mal à modifier, mais je vais me sortir les doigts et ça bougera :mrgreen:

Merci pour l’orga ;)

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8645

Re: Ça se discute

Messagepar coluterus » 03 Mar 2021, 14:56

Mumus a écrit:Aucun soucis ;) je me suis permi ces choix au vu de mes deux saisons en Conti, mais par rapport à votre logique, il y a aucun soucis.

C’etait plus en voyant l’ordre de préférences que ça m’a surpris. En soit Movistar je l’ai mis en 5 car c’est l’équipe que j’aurai le plus de mal à modifier, mais je vais me sortir les doigts et ça bougera :mrgreen:

Merci pour l’orga ;)

AB avait pas demandé Movistar en 1 mais Deuceu, j'ai fait la modif parce que je me doutais que tu allais vérifier ;)

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27110
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 03 Mar 2021, 14:56

thor_husvod a écrit:Pas choqué sachant que tu as eu une top team l'ère précédente que tu n'en récupère pas une après. Surtout quand t'as emmené cette top team en D2 :niais:


Yes :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8645

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 03 Mar 2021, 14:57

coluterus a écrit:
Mumus a écrit:Aucun soucis ;) je me suis permi ces choix au vu de mes deux saisons en Conti, mais par rapport à votre logique, il y a aucun soucis.

C’etait plus en voyant l’ordre de préférences que ça m’a surpris. En soit Movistar je l’ai mis en 5 car c’est l’équipe que j’aurai le plus de mal à modifier, mais je vais me sortir les doigts et ça bougera :mrgreen:

Merci pour l’orga ;)

AB avait pas demandé Movistar en 1 mais Deuceu, j'ai fait la modif parce que je me doutais que tu allais vérifier ;)


Une telle fourberie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8645

Re: Ça se discute

Messagepar coluterus » 03 Mar 2021, 14:58

Mumus a écrit:
coluterus a écrit:
Mumus a écrit:Aucun soucis ;) je me suis permi ces choix au vu de mes deux saisons en Conti, mais par rapport à votre logique, il y a aucun soucis.

C’etait plus en voyant l’ordre de préférences que ça m’a surpris. En soit Movistar je l’ai mis en 5 car c’est l’équipe que j’aurai le plus de mal à modifier, mais je vais me sortir les doigts et ça bougera :mrgreen:

Merci pour l’orga ;)

AB avait pas demandé Movistar en 1 mais Deuceu, j'ai fait la modif parce que je me doutais que tu allais vérifier ;)


Une telle fourberie :mrgreen:


après faut pas voir ça comme une sanction mais simplement on a essayé de satisfaire un max de personnes et d'être cohérent dans l'attribution

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27110
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ça se discute

Messagepar Marlo » 03 Mar 2021, 14:59

Merci à tous, la FDJ c'est cool car à part Gaudu y'a peu de coureurs que j'apprécie :heureux:

On va essayer de se maintenir mais ça s'annonce compliqué, il y a des sacrés armadas !

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 03 Mar 2021, 15:05

coluterus a écrit:
Mumus a écrit:
coluterus a écrit:
Mumus a écrit:Aucun soucis ;) je me suis permi ces choix au vu de mes deux saisons en Conti, mais par rapport à votre logique, il y a aucun soucis.

C’etait plus en voyant l’ordre de préférences que ça m’a surpris. En soit Movistar je l’ai mis en 5 car c’est l’équipe que j’aurai le plus de mal à modifier, mais je vais me sortir les doigts et ça bougera :mrgreen:

Merci pour l’orga ;)

AB avait pas demandé Movistar en 1 mais Deuceu, j'ai fait la modif parce que je me doutais que tu allais vérifier ;)


Une telle fourberie :mrgreen:


après faut pas voir ça comme une sanction mais simplement on a essayé de satisfaire un max de personnes et d'être cohérent dans l'attribution


Non non en aucun cas, mais si je n'avais pas su que tu avais changé le voeux 1 d'ab, j'aurai moins compris la décision. Là je suis satisfait comme je l'ai dis, aucun soucis de mon côté. J'ai joué franc jeu, je préférai avoir une armada, mais j'ai mis Movistar en 5 pour pas vous mettre le couteau sous la gorge et avoir un projet qui me plaît en plan B. Au final, tous les choix me satisfaisaient :ok:

Donc il y a pas de débat, c'est cool pour moi ! Et encore merci à vous tous pour cet inter-ère express

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8645

Re: Ça se discute

Messagepar Lucas04100 » 03 Mar 2021, 15:20

Je pensais pas avoir Trek très content sachant que je voulais vraiment soit Delko soit Trek. Merci pour tout le taff :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Ça se discute

Messagepar José » 03 Mar 2021, 18:07

Marlo a écrit:Merci à tous, la FDJ c'est cool car à part Gaudu y'a peu de coureurs que j'apprécie :heureux:

On va essayer de se maintenir mais ça s'annonce compliqué, il y a des sacrés armadas !

Et allez le prix petit bras Saison 1 est décerné à Marlo avant même que le mercato ouvre ses portes :noel:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: Ça se discute

Messagepar José » 03 Mar 2021, 18:11

Alpecin, mon choix #10 si on compte ceux que j'ai masqués :angel Merci pour votre confiance, on va tâcher de pas se louper avec le frérot M-T.

BikeExchange et Israel partent avec un train d'avance mais on a la carte MVDP, ça met la pression pour son transfert :noel: AG2R, Lotto et Arkéa à ne pas négliger non plus évidemment. Y'a plus qu'à 8)

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: Ça se discute

Messagepar Gaz » 11 Mar 2021, 09:08

Possible de sortir facilement un recap des champions nationaux et leurs équipes pour ceux qui ont la db ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186


3108 messages
Retourner vers ÈRE V

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités