Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Kornrat a écrit:Elle n'était pas au courant des effets du produit, ça arrive.
thor_husvod a écrit:Kornrat a écrit:Elle n'était pas au courant des effets du produit, ça arrive.
Non. Desole mais tu es sportif/ve de haut niveau tu dois faire attention à ce que tu prends
thor_husvod a écrit:Kornrat a écrit:Elle n'était pas au courant des effets du produit, ça arrive.
Non. Desole mais tu es sportif/ve de haut niveau tu dois faire attention à ce que tu prends
Mayoj a écrit:Sara Errani contrôlée positive à un steroïde anabolisant
Kornrat a écrit:thor_husvod a écrit:Kornrat a écrit:Elle n'était pas au courant des effets du produit, ça arrive.
C'était du troll. Je faisais référence à Sharapova qui prenait un produit pour diabétique et qui disait ne pas connaitre les effets.
PCMilan a écrit:Kornrat a écrit:thor_husvod a écrit:Kornrat a écrit:Elle n'était pas au courant des effets du produit, ça arrive.
C'était du troll. Je faisais référence à Sharapova qui prenait un produit pour diabétique et qui disait ne pas connaitre les effets.
Sharapova avait pas pris un produit autorisé qui est devenu interdit d'un jour à l'autre et son excuse c'était "je savais pas que ça avait changé" ?
PCMilan a écrit:Ça se trouve sa mère a même pas le cancer. Je serais pas surpris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group