Tennis

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Tennis

Messagepar Velociraptor » 09 Oct 2020, 18:35

Nané63 a écrit:C'est le sans gluten et les médecines naturelles avec positions anti-vax à la clé. :niais:

Non en vrai, du bluff peut-être ou alors c'était bien moins grave qu'il ne le laissait paraître ? :louche:


J ai regarde le début du match et il jouait vraiment pas bien a quel point Busta , qui pourtant, n a rien fait pour gagner ce match, a remporté un set.

Du coup je me dis qu il doit encore avoir des soucis car ça part pas comme ca ce genre de probleme. Surtout avec l accumulation de fatigue etc...
Entraînement a huis clos. Là il est est revenu frais comme un Gardon

Avatar de l’utilisateur
Velociraptor
Espoir
 
Messages: 892
Localisation: Quelque part entre les kangourous Jayco et les U23 DSM

Re: Tennis

Messagepar Alpuerto » 08 Jan 2021, 07:53


Avatar de l’utilisateur
Alpuerto
Terreur de critérium
 
Messages: 597
Localisation: There's an endless road to rediscover

Re: Tennis

Messagepar Liam » 14 Fév 2021, 08:45

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @quentinmoynet sur Twitter


C’est l’avantage d’avoir légalisé le dopage dans le tennis. Les joueurs en parlent librement sans que personne ne s’en offusque dans le milieu. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar Alpuerto » 14 Fév 2021, 09:24

Liam a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @quentinmoynet sur Twitter


C’est l’avantage d’avoir légalisé le dopage dans le tennis. Les joueurs en parlent librement sans que personne ne s’en offusque dans le milieu. :heureux:
C'était déjà le cas avec Medvedev en 2019 (je ne sais plus si c'était à l'USO ou ailleurs mais c'était dans cette période).
Gasquet a aussi souvent joué sous infiltration...
Djokovic a aussi eu droit à des anti-douleurs contre Fritz.

C'est un vrai problème car ça ne choque personne ou presque.
Je ne sais pas si tu voulais faire un parallèle avec le cyclisme en disant ça, mais en effet si ça se faisait dans le vélo on parlerait presque d'un scandale.
Comme déjà dit, le tennis ne luttant pas (presque pas) contre le dopage, tous les joueurs deviennent vite soupçonnables.

EDIT : cf le post de Dicaprio, Djokovic devrait jouer encore aujourd'hui sous anti-douleurs

Avatar de l’utilisateur
Alpuerto
Terreur de critérium
 
Messages: 597
Localisation: There's an endless road to rediscover

Re: Tennis

Messagepar Liam » 14 Fév 2021, 09:30

Oui c’est pas Nadal que je visais mais ce sport en général. A côté de ça on chope des joueurs pour des produits beaucoup moins lourds (même si c’est normal) et on laisse les joueurs blessés se médicamenter à outrance jusqu’à tirer bénéfice du traitement.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 14 Fév 2021, 09:40

Liam a écrit:Oui c’est pas Nadal que je visais mais ce sport en général. A côté de ça on chope des joueurs pour des produits beaucoup moins lourds (même si c’est normal) et on laisse les joueurs blessés se médicamenter à outrance jusqu’à tirer bénéfice du traitement.

Rien de spécifique au tennis, les joueurs de foot par exemple sont tout le temps sous infiltration aussi.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Alpuerto » 14 Fév 2021, 10:07

Liam a écrit:Oui c’est pas Nadal que je visais mais ce sport en général. A côté de ça on chope des joueurs pour des produits beaucoup moins lourds (même si c’est normal) et on laisse les joueurs blessés se médicamenter à outrance jusqu’à tirer bénéfice du traitement.


Oui oui j'avais bien compris, je sais que tu es loin d'être un anti-Nadal :ok:
C'était juste pour rappeler que c'est malheureusement régulier. Et comme dit Dugarry, le foot aussi. Ce sont deux sports qui ne luttent pas réellement contre le dopage (le foot probablement encore moins que le tennis)... et ce ne sont pas les seuls.

Avatar de l’utilisateur
Alpuerto
Terreur de critérium
 
Messages: 597
Localisation: There's an endless road to rediscover

Re: Tennis

Messagepar Tilo » 14 Fév 2021, 10:32

Dugarry a écrit:
Liam a écrit:Oui c’est pas Nadal que je visais mais ce sport en général. A côté de ça on chope des joueurs pour des produits beaucoup moins lourds (même si c’est normal) et on laisse les joueurs blessés se médicamenter à outrance jusqu’à tirer bénéfice du traitement.

Rien de spécifique au tennis, les joueurs de foot par exemple sont tout le temps sous infiltration aussi.


D'ailleurs dans FM qui utilise les infiltrations? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 14 Fév 2021, 11:43

Tilo a écrit:
Dugarry a écrit:
Liam a écrit:Oui c’est pas Nadal que je visais mais ce sport en général. A côté de ça on chope des joueurs pour des produits beaucoup moins lourds (même si c’est normal) et on laisse les joueurs blessés se médicamenter à outrance jusqu’à tirer bénéfice du traitement.

Rien de spécifique au tennis, les joueurs de foot par exemple sont tout le temps sous infiltration aussi.


D'ailleurs dans FM qui utilise les infiltrations? :mrgreen:

Moi jamais, même pas pour des raisons éthiques mais parce que c'est un très mauvais calcul.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Tyler » 15 Fév 2021, 16:36

Je l'ai fait une fois sur un vieil opus pour permettre au joueur concerné de disputer la finale de la Ligue des Champions, le mec a fait la gueule en disant que le jeu n'en valait pas la chandelle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 15 Fév 2021, 16:58

Tyler a écrit:Je l'ai fait une fois sur un vieil opus pour permettre au joueur concerné de disputer la finale de la Ligue des Champions, le mec a fait la gueule en disant que le jeu n'en valait pas la chandelle :mrgreen:

Haha oui effectivement c'est un des rares cas de figure où pourquoi pas, j'avoue.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Tilo » 18 Fév 2021, 10:55

C’était une blessure diplomatique chez Djoko? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Tennis

Messagepar Fantastiesj » 21 Fév 2021, 12:09

Est-ce qu'un régime sans gluten permet de guérir miraculeusement de lésions musculaires profondes ?

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Tennis

Messagepar Cycliste_Masque » 21 Fév 2021, 12:18

Fantastiesj a écrit:Est-ce qu'un régime sans gluten permet de guérir miraculeusement de lésions musculaires profondes ?

Est ce que prendre des corticoïdes entre 2 manches guérit miraculeusement de lésions ? OUI/OUI

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Tennis

Messagepar Mr-T » 21 Fév 2021, 19:00

Fantastiesj a écrit:Est-ce qu'un régime sans gluten permet de guérir miraculeusement de lésions musculaires profondes ?


Est-ce qu'une haine profonde envers un sportif pousse un forumeur à forcément le traiter de dopé? OUI/OUI?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Tennis

Messagepar Kreuziger » 21 Fév 2021, 19:33

Mr-T a écrit:
Fantastiesj a écrit:Est-ce qu'un régime sans gluten permet de guérir miraculeusement de lésions musculaires profondes ?


Est-ce qu'une haine profonde envers un sportif pousse un forumeur à forcément le traiter de dopé? OUI/OUI?

Est ce que selon la définition qu'on se fait du dopage on peut affirmer qu'il l'est ? Oui.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Tennis

Messagepar Alexandre B. » 21 Fév 2021, 19:34

Je souhaite à tous les sportifs de mieux vivre leurs déchirures musculaires.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9097
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: Tennis

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Avr 2021, 12:28

Oui l’annee Covid lui a fait du bien a Karatsev... le bon russe qui a pu bien se charger et devenir un monstre du jour au lendemain. :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Tennis

Messagepar friton01 » 14 Mai 2021, 16:25

Elle est pas commune celle-là :
Maxime Battistella a écrit:
Suspendue provisoirement depuis le 7 janvier pour dopage, après que de la mesterolone, un stéroïde anabolisant, a été détectée dans ses urines, Dayana Yastremska est loin d'en avoir terminé avec ce dossier complexe. Selon le quotidien Der Spiegel qui a enquêté sur le sujet, la joueuse ukrainienne a notamment plaidé la transmission du produit par son ex-petit ami lors de rapports sexuels.

Le journal allemand, qui indique que l'information a été confirmée par de multiples sources, dévoile que la défense de Yastremska a expliqué que son ex-compagnon avait pris ce produit pour pallier une impuissance sexuelle (la substance est recommandée dans le traitement d'un déficit en testostérone) en janvier. Mais les appels de la joueuse ukrainienne ont été rejetés par la Fédération internationale de tennis (ITF) et le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Autre problème de taille pour Yastremska, l'ex-petit ami en question a depuis affirmé sur les réseaux sociaux que le père de la joueuse lui avait demandé de prendre la responsabilité de ce contrôle positif et lui avait même proposé de l'argent pour le faire. En d'autres termes, il aurait donc servi de couverture au dopage de l'Ukrainienne. Si le témoignage s'avère crédible, ce dont doute la fédération ukrainienne, Yastremska risque gros. La balle est dans le camp de l'ITF dans ce dossier.

https://www.eurosport.fr/tennis/suspendue-pour-dopage-yastremska-a-plaide-une-contamination.-lors-de-rapports-sexuels_sto8319352/story.shtml

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Tennis

Messagepar Number10 » 14 Mai 2021, 16:57

:moqueur: :moqueur: :moqueur:

énorme !

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726


597 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités