Tennis

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Tennis

Messagepar McLovin » 30 Juin 2018, 16:09

Un contrôle inopiné destiné à Serena Williams a tourné court, après l’intervention du directeur de l’Association de Tennis Féminin auprès de Travis Tygart, le patron de l’anti-dopage américain. [...] L’argument avancé par Serena Williams pour refuser ce prélèvement serait celui d’un harcèlement mené par l’agence anti-dopage à son égard, avec un nombre de contrôles qu’elle estime trop élevé. [...] Serena Williams a connu 5 tests anti-dopage depuis le début de l’année 2018.

:niais:
http://spe15.fr/dopage-le-patron-de-lan ... role-rate/

Avatar de l’utilisateur
McLovin
Chasseur de prime
 
Messages: 203

Re: Tennis

Messagepar Kornrat » 30 Juin 2018, 17:17

Ce sport...

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Tennis

Messagepar thor_husvod » 08 Juin 2019, 13:37

Tiens, une des finalistes de RG qui a fait une pause de 2 ans avant de revenir. Ya que moi que ca fait tiquer? :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Tennis

Messagepar cunego » 08 Juin 2019, 14:22

Barty et le cricket ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Tennis

Messagepar Coxo » 08 Juin 2019, 14:38

thor_husvod a écrit:Tiens, une des finalistes de RG qui a fait une pause de 2 ans avant de revenir. Ya que moi que ca fait tiquer? :niais:

Elle veut peut être un marmot... Dans 2 ans t'aura ta réponse :ok:
Après la durée donne une idée... Dire juste une pause ça aurait été moins suspicieux...

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Tennis

Messagepar thor_husvod » 08 Juin 2019, 14:45

Coxo a écrit:
thor_husvod a écrit:Tiens, une des finalistes de RG qui a fait une pause de 2 ans avant de revenir. Ya que moi que ca fait tiquer? :niais:

Elle veut peut être un marmot... Dans 2 ans t'aura ta réponse :ok:
Après la durée donne une idée... Dire juste une pause ça aurait été moins suspicieux...

Elle a 22 ans, et sa pause a été faite à 18/19 ans donc pas sur que ce soit un rapport avec les gamins :niais:

@Cucu : oui, mais j'avais fais exprès de ne pas la nommer :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Tennis

Messagepar cunego » 08 Juin 2019, 15:01

Après j'ai lu qu'elle voulait vivre son adolescence et profiter, ça peut se comprendre. Si un certain crack franco-américain, avant accident, ou une biathlete allemande qui vient de prendre sa retraite, faisaient pareil et revenaient en compétition, je me serais pas posé la question. Mais maintenant que tu le dis avec les 2 ans, ça peut poser question en effet mais j'y crois pas plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Tennis

Messagepar Cycliste_Masque » 08 Juin 2019, 17:11

En même temps le tennis....

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Tennis

Messagepar Coxo » 08 Juin 2019, 19:46

thor_husvod a écrit:
Coxo a écrit:
thor_husvod a écrit:Tiens, une des finalistes de RG qui a fait une pause de 2 ans avant de revenir. Ya que moi que ca fait tiquer? :niais:

Elle veut peut être un marmot... Dans 2 ans t'aura ta réponse :ok:
Après la durée donne une idée... Dire juste une pause ça aurait été moins suspicieux...

Elle a 22 ans, et sa pause a été faite à 18/19 ans donc pas sur que ce soit un rapport avec les gamins :niais:

@Cucu : oui, mais j'avais fais exprès de ne pas la nommer :niais:

Ah... Mal lu j'ai cru qu'elle commençait sa pause après RG :niais:
Donc oui la c'est cramé :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Tennis

Messagepar Norway » 11 Juin 2019, 09:42

RN qui gagne son 12eme Roland Garros dans le plus grand des calmes.
Un très grand champion ;)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Tennis

Messagepar Alpuerto » 11 Juin 2019, 09:53

Norway a écrit:RN qui gagne son 12eme Roland Garros dans le plus grand des calmes.
Un très grand champion ;)


Des arguments ou preuves à avancer?

Avatar de l’utilisateur
Alpuerto
Terreur de critérium
 
Messages: 597
Localisation: There's an endless road to rediscover

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 11 Juin 2019, 10:51

Surtout qu'il n'a jamais été question de RN dans l'affaire Puerto. :wtf
Les seules indiscrétions qui sont sorties autour du tennis concernant FV et un autre dont je ne me souviens plus mais qui a arrêté depuis.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Cycliste_Masque » 11 Juin 2019, 19:41

Alpuerto a écrit:
Norway a écrit:RN qui gagne son 12eme Roland Garros dans le plus grand des calmes.
Un très grand champion ;)


Des arguments ou preuves à avancer?

Il est espagnol. :prof:

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Tennis

Messagepar Trifon_Ivanov » 11 Juin 2019, 19:57

Dugarry a écrit:Surtout qu'il n'a jamais été question de RN dans l'affaire Puerto. :wtf
Les seules indiscrétions qui sont sorties autour du tennis concernant FV et un autre dont je ne me souviens plus mais qui a arrêté depuis.

Tu defends Nadal ? T'es malade ?

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Tennis

Messagepar Tyler » 12 Juin 2019, 12:05

Trifon_Ivanov a écrit:
Dugarry a écrit:Surtout qu'il n'a jamais été question de RN dans l'affaire Puerto. :wtf
Les seules indiscrétions qui sont sorties autour du tennis concernant FV et un autre dont je ne me souviens plus mais qui a arrêté depuis.

Tu defends Nadal ? T'es malade ?


Dugarry n'a jamais eu de soucis avec Nadal hein ;)

Cf ce post entre autres : viewtopic.php?f=30&t=46&p=657278&hilit=Rafa+Nadal#p657278

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Tennis

Messagepar Alpuerto » 12 Juin 2019, 23:17

Tyler a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:
Dugarry a écrit:Surtout qu'il n'a jamais été question de RN dans l'affaire Puerto. :wtf
Les seules indiscrétions qui sont sorties autour du tennis concernant FV et un autre dont je ne me souviens plus mais qui a arrêté depuis.

Tu defends Nadal ? T'es malade ?


Dugarry n'a jamais eu de soucis avec Nadal hein ;)

Cf ce post entre autres : viewtopic.php?f=30&t=46&p=657278&hilit=Rafa+Nadal#p657278


Punaise dire que j'avais sorti ce post pour défendre Contador en étant moi-même fan de Nadal :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alpuerto
Terreur de critérium
 
Messages: 597
Localisation: There's an endless road to rediscover

Re: Tennis

Messagepar Tilo » 24 Juil 2019, 09:52

La fédération internationale de tennis (ITF) a annoncé mardi que la Brésilienne Beatriz Haddad Maia était suspendu provisoirement après avoir été contrôlée positive à un agent anabolisant lors du tournoi de Bol, en Croatie, le 4 juin dernier. Haddad Maia, 99e mondiale, avait pris la mesure de l'Espagnole Garbine Muguruza au premier tour de Wimbledon début juillet.

La Brésilienne, 23 ans, est suspendue provisoirement depuis lundi 22 juillet. Son échantillon d'urines a été analysé par l'Agence mondiale antidopage (AMA) dans le laboratoire de Montréal, au Canada. Haddad Maia a été notifié de son test positif le 12 juillet, soit 8 jours après son élimination au 2e tour de Wimbledon par la Britannique Harriet Dart.

"Mademoiselle Haddad Maia avait (et conserve) le droit de s'adresser au président du Tribunal indépendant pour demander une levée de la sanction provisoire mais a choisi de ne pas exercer ce droit jusqu'à présent", a écrit l'ITF dans un communiqué.

Haddad Maia, N.1 brésilienne, a joué une finale sur le circuit WTA. En septembre 2017, elle s'était inclinée devant la Lettone Jelena Ostapenko à Séoul.
Belga

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Tennis

Messagepar MayodeBain » 24 Juil 2019, 09:59

Seulement 10 jours entre le moment où son contrôle est déclaré positif et la suspension, on doit être pas loin d'un record pour l'ITF :shock:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Tennis

Messagepar redneck » 24 Juil 2019, 10:32

MayodeBain a écrit:Seulement 10 jours entre le moment où son contrôle est déclaré positif et la suspension, on doit être pas loin d'un record pour l'ITF :shock:

Bof, c'est la 99ème mondiale :D ! Mais une top 100 !
Mais une brésilienne...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Tennis

Messagepar Treix » 06 Aoû 2019, 16:21

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lequipe sur Twitter


:sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed


597 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités