Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Trifon_Ivanov a écrit:Non mais je vois pas en quoi ce que fait Farah est plus suspect que Froome dans le Mont du Chat
Carrefour de l'Arbre a écrit:Khali a écrit:Putain mais les impressions visuelles quoi...
Mais si t'es pas contente t'avais qu'à venir l'ouvrir dans le labo quand c'était un sujet débattu y a deux semaines. Là c'est trop tard pour venir faire la vierge effarouchéeJ'ai pas envie d'en discuter avec un mec qui vient foutre la merde dans une discussion mais qui n'argumente pas.
Carrefour de l'Arbre a écrit:@Boudini : Si je m'en rends bien compte, mais pourquoi devrai-je tapper sur ces athlètes ? Je fais une allusion à Farah-Salazar, ça me suffit. Pas besoin de me lancer dans une diatribe contre les fondeurs. Mais si tu veux le faire fais le hein, t'as pas besoin de me tendre la perche.
Le dopage dans l'athlétisme me "révolte" beaucoup moins que dans le cyclisme, sachant le boulot fait par le vélo dans la lutte anti-dopage.
Boudini a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:@Boudini : Si je m'en rends bien compte, mais pourquoi devrai-je tapper sur ces athlètes ? Je fais une allusion à Farah-Salazar, ça me suffit. Pas besoin de me lancer dans une diatribe contre les fondeurs. Mais si tu veux le faire fais le hein, t'as pas besoin de me tendre la perche.
Le dopage dans l'athlétisme me "révolte" beaucoup moins que dans le cyclisme, sachant le boulot fait par le vélo dans la lutte anti-dopage.
Non mais au dela du dopage, tu n'es pas impressionné par des perfs monstrueuses, peut être plus solide que celles des coureurs du Tour. Je m'interrogeais juste comment tu pouvais soutenir Farah qui a une réputation et un entourage tout aussi sulfureux que celui d'Aru, que tu te gênes pas de descendre.
Carrefour de l'Arbre a écrit:Farah vole trois ou quatre clampins quand Aru vole 80% du peloton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group