M.VDP

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: M.VDP

Messagepar kevin » 19 Mar 2023, 10:52

Van der Poel, on dirait qu'il passe un gros cap entre les fois où il se fait vite décrocher et les jours comme hier.
Mais en fait, je pense comme beaucoup qu'il n'insiste pas et qu'il lâche vite quand il sait qu'il ne peut pas gagner. Même en CX, il le fait.
Bon, au moins, il a remontré qu'on peut être au taquet en CX du début de l'hiver aux CDM, et être à nouveau en forme pour le printemps. Une bonne nouvelle pour le cyclo cross.

Avatar de l’utilisateur
kevin
Junior
 
Messages: 1381
Localisation: A la buvette !

Re: M.VDP

Messagepar Breizh Arzh » 19 Mar 2023, 11:17

Ou pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: M.VDP

Messagepar Rafiki34 » 02 Avr 2023, 15:04

L'enchaînement effort surhumain pour revenir après son soucis mécanique + énorme attaque 10 minutes plus tard, on est sur du très haut niveau de mitraillette

Rafiki34
Baroudeur
 
Messages: 4163

Re: M.VDP

Messagepar manolo57 » 02 Avr 2023, 17:28

Lambot a écrit:En tout cas, nouvelle confirmation qu'il a bien sa place dans le cercle des 6 mutants, avec tout ce qui va avec (de positif comme de négatif). Il est capable d'atteindre un niveau ahurissant le jour J, lorsque ça compte vraiment, et il nous sort parfois des trucs venus d'une autre planète. Sur ce que je voyais de lui sur Tirreno, je ne le croyais pas capable de cabosser tout le monde, même Pogi, sur le Poggio. C'est un coureur qui parvient à trés bien cacher son jeu et sait parfaitement se préparer pour des objectifs trés précis. On peut prendre cette dernière qualité de différentes manières, mais Van Aert a beaucoup à apprendre de lui dans les domaines de la malice et de la ponctualité.

Les 6 ? Pogabus, Van Artiste, Vingegardien, lui, et c'est qui les deux autres ?

Avatar de l’utilisateur
manolo57
Maillot blanc
 
Messages: 2594

Re: M.VDP

Messagepar DanaH » 02 Avr 2023, 17:31

manolo57 a écrit:
Lambot a écrit:En tout cas, nouvelle confirmation qu'il a bien sa place dans le cercle des 6 mutants, avec tout ce qui va avec (de positif comme de négatif). Il est capable d'atteindre un niveau ahurissant le jour J, lorsque ça compte vraiment, et il nous sort parfois des trucs venus d'une autre planète. Sur ce que je voyais de lui sur Tirreno, je ne le croyais pas capable de cabosser tout le monde, même Pogi, sur le Poggio. C'est un coureur qui parvient à trés bien cacher son jeu et sait parfaitement se préparer pour des objectifs trés précis. On peut prendre cette dernière qualité de différentes manières, mais Van Aert a beaucoup à apprendre de lui dans les domaines de la malice et de la ponctualité.

Les 6 ? Pogabus, Van Artiste, Vingegardien, lui, et c'est qui les deux autres ?

NeverNoPoule déjà. Et probablement Roaarglic.
;) :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
DanaH
Directeur sportif
 
Messages: 20170
Localisation: #IrishGang

Re: M.VDP

Messagepar Le Rat des rois » 02 Avr 2023, 17:34

VDP a très mal courru aujourd'hui...

2 fois il se fait prendre dans des cassures, il met un sac dans le Taienberg après son incident mécanique pour revenir alors qu'il aurait pu lisser son effort et il met un deuxième sac monstrueux qui fait sauter VWA.

Et il parvient à tenir Pogacar à 20sec pendant 12km. En gérant mieux il aurait pu suivre Pogacar.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: M.VDP

Messagepar manolo57 » 02 Avr 2023, 22:23

DanaH a écrit:
manolo57 a écrit:
Lambot a écrit:En tout cas, nouvelle confirmation qu'il a bien sa place dans le cercle des 6 mutants, avec tout ce qui va avec (de positif comme de négatif). Il est capable d'atteindre un niveau ahurissant le jour J, lorsque ça compte vraiment, et il nous sort parfois des trucs venus d'une autre planète. Sur ce que je voyais de lui sur Tirreno, je ne le croyais pas capable de cabosser tout le monde, même Pogi, sur le Poggio. C'est un coureur qui parvient à trés bien cacher son jeu et sait parfaitement se préparer pour des objectifs trés précis. On peut prendre cette dernière qualité de différentes manières, mais Van Aert a beaucoup à apprendre de lui dans les domaines de la malice et de la ponctualité.

Les 6 ? Pogabus, Van Artiste, Vingegardien, lui, et c'est qui les deux autres ?

NeverNoPoule déjà. Et probablement Roaarglic.
;) :sarcastic:

Ah bah oui évidemment :ok:

Avatar de l’utilisateur
manolo57
Maillot blanc
 
Messages: 2594

Re: M.VDP

Messagepar GetStormed » 09 Avr 2023, 16:05

A la fin des monuments qui lui correspond voici le bilan :
1er-2eme-1er.

Petite saison de classiques pour lui, peut mieux faire :moqueur:

Il a été pas mal actif aujourd'hui. Moins criant que sur le Ronde, mais on rigole quand même sacrément fort

Avatar de l’utilisateur
GetStormed
Junior
 
Messages: 1478

Re: M.VDP

Messagepar momie » 09 Avr 2023, 16:07

Grand papa aurait été content.. ils ont trouvé le bon dosage chez Alpecin ça lui permet d'être injouable :love:

Avatar de l’utilisateur
momie
Terreur de critérium
 
Messages: 621

Re: M.VDP

Messagepar Peto » 09 Avr 2023, 16:08

momie a écrit:Grand papa aurait été content.. ils ont trouvé le bon dosage chez Alpecin ça lui permet d'être injouable :love:

Cocasse de dire ça avec cette PP. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25477
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: M.VDP

Messagepar momie » 09 Avr 2023, 16:15

Peto a écrit:
momie a écrit:Grand papa aurait été content.. ils ont trouvé le bon dosage chez Alpecin ça lui permet d'être injouable :love:

Cocasse de dire ça avec cette PP. :heureux:

T'inquiète j'assume :love:

TP, WV, JV, MVD et j'en passe sont tous à mettre dans le même panier mais bon pour beaucoup c'est le petit fils d'un tel du coup on l'aime bien et donc c'est LE VRAI cyclisme qui a gagné aujourd'hui :banana

Avatar de l’utilisateur
momie
Terreur de critérium
 
Messages: 621

Re: M.VDP

Messagepar Fantastiesj » 09 Avr 2023, 16:16

GetStormed a écrit:A la fin des monuments qui lui correspond voici le bilan :
1er-2eme-1er.

Petite saison de classiques pour lui, peut mieux faire :moqueur:

Il a été pas mal actif aujourd'hui. Moins criant que sur le Ronde, mais on rigole quand même sacrément fort


2ème du Ronde le plus rapide de l'histoire.
1er du Paris-Roubaix le plus rapide de l'histoire.

Un pic de forme parfaitement calculé !

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: M.VDP

Messagepar Luigi62490 » 09 Avr 2023, 16:39

Fantastiesj a écrit:
GetStormed a écrit:A la fin des monuments qui lui correspond voici le bilan :
1er-2eme-1er.

Petite saison de classiques pour lui, peut mieux faire :moqueur:

Il a été pas mal actif aujourd'hui. Moins criant que sur le Ronde, mais on rigole quand même sacrément fort


2ème du Ronde le plus rapide de l'histoire.
1er du Paris-Roubaix le plus rapide de l'histoire.

Un pic de forme parfaitement calculé !



Je te rassure , on rigole tout autant de WVA et clique , mais là je suis sûr que ça te plait moins :stop

Avatar de l’utilisateur
Luigi62490
Maillot à pois
 
Messages: 3756

Re: M.VDP

Messagepar Lucas04100 » 09 Avr 2023, 16:43

Luigi62490 a écrit:
Fantastiesj a écrit:
GetStormed a écrit:A la fin des monuments qui lui correspond voici le bilan :
1er-2eme-1er.

Petite saison de classiques pour lui, peut mieux faire :moqueur:

Il a été pas mal actif aujourd'hui. Moins criant que sur le Ronde, mais on rigole quand même sacrément fort


2ème du Ronde le plus rapide de l'histoire.
1er du Paris-Roubaix le plus rapide de l'histoire.

Un pic de forme parfaitement calculé !



Je te rassure , on rigole tout autant de WVA et clique , mais là je suis sûr que ça te plait moins :stop

Tu peux quand même avouer que le topic Jumbo serait bien plus agité si il aurait gagné non ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: M.VDP

Messagepar Cyro » 09 Avr 2023, 16:47

Van der Poel est un mutant mais je doute qu'on le voit bouche fermée écraser la concurrence dans la dernière étape de montagne du Tour :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: M.VDP

Messagepar Gringo » 09 Avr 2023, 16:58

Cyro a écrit:Van der Poel est un mutant mais je doute qu'on le voit bouche fermée écraser la concurrence dans la dernière étape de montagne du Tour :heureux:


Bon bah ça va alors.
La demi bonne nationalité. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: M.VDP

Messagepar momie » 09 Avr 2023, 17:24

Très malin le Mathieu.. Eviter de trop éveiller l'attention en ne faisant pas des étapes à la WVA

Mais un tricheur reste un tricheur :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
momie
Terreur de critérium
 
Messages: 621

Re: M.VDP

Messagepar Horogary » 09 Avr 2023, 17:28

Lucas04100 a écrit:Tu peux quand même avouer que le topic Jumbo serait bien plus agité si il aurait gagné non ? :niais:

Non, pour Jumbo y a le droit de cracher dans le forum de la course donc pas besoin d'aller dans le forum dédié :prof:
Par rapport à WoVA, puisque c'est la comparaison que tout le monde veut faire, VaDP n'a pas gagné en haute montagne ni sur sprint massif face aux meilleurs sprinteurs du peloton, donc il faut pas non plus pousser la comparaison trop loin. Mais ça m'a rappelé Alan Philips à Louvain. Ok, il est sur son terrain, ok, il est bien entouré, mais la carabine à 40 cartouches, c'est bof.

Horogary
Champion national
 
Messages: 5138

Re: M.VDP

Messagepar Fantastiesj » 09 Avr 2023, 17:35

Cyro a écrit:Van der Poel est un mutant mais je doute qu'on le voit bouche fermée écraser la concurrence dans la dernière étape de montagne du Tour :heureux:


Peut-être que s'il y avait un candidat à la victoire en GT chez Alpecin, MVDP nous aurait aussi offert ce genre de numéros.

Si WVA courait chez Quick-Step ou Alpecin, il n'aurait pas eu à étaler sa force en montagne.


Je les mets dans le même panier, tout simplement.
3 classes au-dessus des autres ... et une demi-classe sous Pogacar :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: M.VDP

Messagepar rthomazo » 09 Avr 2023, 17:44

Pogi seulement une demi-classe au-dessus des crossmen ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(


236 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités