Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
bullomaniak a écrit:Alaphilippe est justement souvent cité dans les français suspect, pas de mauvaise foi svp.
J'ai pas mal vu Barguil l'an dernier aussi.
Max1304 a écrit:Il y a un truc qui est dérangeant par rapport au dopage, c'est que des qu'on a un cycliste qui fait de bon résultats on a des gens qui arrivent et qui les mettent directement dans la catégorie dopé sans aucune preuve![]()
La seule exception à la règle est bien évidemment la plupart du temps pour les coureurs français (sûrement l'effet bonne nationalité)...
Par exemple on a une section Yates, Froome, Sky, Astana il me semble,Viviani et Mas ont été traités de dopés dans le forum Dopage mais rien contre Alaphilipe qui fait une énorme saison par rapport à ses saisons précédentes !
Bien évidemment je ne veux pas dire qu'Alaphilipe est dopé mais qu'il est ridicule de traiter de dopé tout cyclistes ayant de bons résultats sans preuves surtout que pour un français ayant de bon résultats on ne dirait rien ...
Mayoj a écrit:Non mais même sans parler des pistards, les Britanniques ont gagné les 3 GT avec 3 coureurs différents. Une première dans l'histoire. Faut quand même s'en rendre compte.
Lucas04100 a écrit:Je ne vois pas trop ce que Yates a vraiment de suspect maintenant. Ok il a été chopé mais je trouve sa progression assez linéaire
contrairement à certains
Dugarry a écrit:Exploser tout le monde sur un chrono en étant hors de forme
CycloNico a écrit:C'est drôle cette famille quand même...
Max1304 a écrit:CycloNico a écrit:C'est drôle cette famille quand même...
Je dis ça je dis rien mais s'ils échangeaient leur dossard et alterné, personne ne s'en rendrait compte
Trifon_Ivanov a écrit:Tout cela me rappelle les heures les plus sombres des abandons de Christophe Moreau sur le Tour en pleine campagne.
Yates aurait-il reçu sa lettre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ange_Vert, Ielizaveta et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group