Dopage

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [2.WT] Vuelta a Espana (24/08-15/09) - E15 (P.203)

Messagepar rbl85 » 08 Sep 2019, 17:01

Valverde c'est un peu le Justin Gatlin du cyclisme

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Champion en devenir
 
Messages: 13280

Re: [2.WT] Vuelta a Espana (24/08-15/09) - E15 (P.203)

Messagepar Klira » 08 Sep 2019, 17:05

rbl85 a écrit:Valverde c'est un peu le Justin Gatlin du cyclisme

Ban.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Maillot jaune
 
Messages: 11257
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: [2.WT] Vuelta a Espana (24/08-15/09) - E15 (P.203)

Messagepar Alexandre B. » 08 Sep 2019, 17:14

rbl85 a écrit:Valverde c'est un peu le Justin Gatlin du cyclisme

Il fait de meilleurs résultats après sa suspension qu'avant, on peut au moins statuer sur ça.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Plus combatif
 
Messages: 3499
Localisation: Chasse une course par étapes WorldTour

Re: [2.WT] Vuelta a Espana (24/08-15/09) - E15 (P.203)

Messagepar Svam » 08 Sep 2019, 17:21

Alexandre B. a écrit:
rbl85 a écrit:Valverde c'est un peu le Justin Gatlin du cyclisme

Il fait de meilleurs résultats après sa suspension qu'avant, on peut au moins statuer sur ça.


Bof. Il gagne LBL et la Flèche avant sa suspension, et la Vuelta 2009. Il gagne LBL et la Flèche après sa suspension, et le Mondial 2018.

C'est plus un exemple que les suspensions d'un an pour dopage lourd ça servait bien à rien.

Avatar de l’utilisateur
Svam
Contrôleur UCI
 
Messages: 24752
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Dopage

Messagepar Mr-T » 08 Sep 2019, 17:32

J'aurais cité Dwain Chambers mais l'idée est là :prof:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Jersey rojo
 
Messages: 7627
Localisation: J'aime la Galette, SAVEZ-VOUS COMMENT???

Re: [2.WT] Vuelta a Espana (24/08-15/09) - E15 (P.203)

Messagepar Alexandre B. » 08 Sep 2019, 17:36

Svam a écrit:
Alexandre B. a écrit:
rbl85 a écrit:Valverde c'est un peu le Justin Gatlin du cyclisme

Il fait de meilleurs résultats après sa suspension qu'avant, on peut au moins statuer sur ça.


Bof. Il gagne LBL et la Flèche avant sa suspension, et la Vuelta 2009. Il gagne LBL et la Flèche après sa suspension, et le Mondial 2018.

C'est plus un exemple que les suspensions d'un an pour dopage lourd ça servait bien à rien.

https://www.procyclingstats.com/rider/a ... s-overview
Il est plus régulier dans la haute-performance.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Plus combatif
 
Messages: 3499
Localisation: Chasse une course par étapes WorldTour

Re: Dopage

Messagepar Coxo » 08 Sep 2019, 20:50

Jalabert et Vino :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Jersey rojo
 
Messages: 6552
Localisation: South Africa

Re: Dopage

Messagepar Elias » 08 Sep 2019, 22:36

Coxo a écrit:Jalabert et Vino :niais:

Les effets à long terme de l’EPO.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Champion national
 
Messages: 5210
Localisation: Kelliwic'h

Re: Dopage

Messagepar thor_husvod » 09 Sep 2019, 06:58

Je sais que dans le milieu amateur ça rage pas mal avec eux. À chaque fois qu'un poste sur fcb parle d'eux ça demande de changer de sujet pour parler du tri :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 38161
Localisation: Brest

Re: Dopage

Messagepar La Prune » 09 Sep 2019, 08:42

ElRojo a écrit:
Umb a écrit:Quel message ?

Il y a La Prune qui a posté ici et a supprimé son message, je ne sais pas si tu fais allusion à ça.

Ah si c'est lui qui a supprimé :mrgreen:

Oui j'ai pas assumé qu'il ait fait une cave agna :mrgreen: m'enfin il est quand même suce pet.

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Terreur de critérium
 
Messages: 627
Localisation: Col de Chatin

Re: Dopage

Messagepar Geraldinho » 11 Sep 2019, 15:38

CortoBrassens a écrit:La classe Gilbert bravo !
Cavagna méritait d'en claquer une sur cette Vuelta...


Putain il est tellement overcamé Rémy C. :lol:

Ou c'est moi ?

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Directeur sportif
 
Messages: 11404
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Dopage

Messagepar Peto » 11 Sep 2019, 15:45

Geraldinho a écrit:
CortoBrassens a écrit:La classe Gilbert bravo !
Cavagna méritait d'en claquer une sur cette Vuelta...


Putain il est tellement overcamé Rémy C. :lol:

Ou c'est moi ?


Bah on sait que c'est un gros moteur depuis longtemps, nan ? Jle trouve pas si impressionnant, par rapport aux autres DQS. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Champion national
 
Messages: 5115

Re: Dopage

Messagepar thor_husvod » 11 Sep 2019, 15:48

Peto a écrit:
Geraldinho a écrit:
CortoBrassens a écrit:La classe Gilbert bravo !
Cavagna méritait d'en claquer une sur cette Vuelta...


Putain il est tellement overcamé Rémy C. :lol:

Ou c'est moi ?


Bah on sait que c'est un gros moteur depuis longtemps, nan ? Jle trouve pas si impressionnant, par rapport aux autres DQS. :niais:

Je pense que c'est plus par rapport à es interview ou il est ultra speed :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 38161
Localisation: Brest

Re: Dopage

Messagepar JV1510 » 11 Sep 2019, 16:19

thor_husvod a écrit:
Peto a écrit:
Geraldinho a écrit:
CortoBrassens a écrit:La classe Gilbert bravo !
Cavagna méritait d'en claquer une sur cette Vuelta...


Putain il est tellement overcamé Rémy C. :lol:

Ou c'est moi ?


Bah on sait que c'est un gros moteur depuis longtemps, nan ? Jle trouve pas si impressionnant, par rapport aux autres DQS. :niais:

Je pense que c'est plus par rapport à es interview ou il est ultra speed :mrgreen:
il me fait surtout penser à un Autiste plus qu'à un camé

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Gregario
 
Messages: 2483
Localisation: Reims

Re: Dopage

Messagepar GrandPlateau » 11 Sep 2019, 16:49

Il est chelou en itw j'avoue

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Maillot vert
 
Messages: 4781
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Dopage

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 11 Sep 2019, 17:01

Caféine non ?

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Manager
 
Messages: 27444
Localisation: Gosso est mon héros

Re: Dopage

Messagepar Datch » 11 Sep 2019, 17:05

Fatigue plus adrénaline, ça donne des propos de personne ivre avec débit rapide. Jamais trop écouté ses interviews, mais si en plus le mec est nerveux de base...

Mais j'aime bien voir le verre à moitié plein généralement (sauf quand c'est le mien, où il ne l'est jamais assez)

Datch
Terreur de critérium
 
Messages: 737

Re: Dopage

Messagepar Geraldinho » 11 Sep 2019, 17:20

thor_husvod a écrit:
Peto a écrit:
Geraldinho a écrit:
CortoBrassens a écrit:La classe Gilbert bravo !
Cavagna méritait d'en claquer une sur cette Vuelta...


Putain il est tellement overcamé Rémy C. :lol:

Ou c'est moi ?


Bah on sait que c'est un gros moteur depuis longtemps, nan ? Jle trouve pas si impressionnant, par rapport aux autres DQS. :niais:

Je pense que c'est plus par rapport à es interview ou il est ultra speed :mrgreen:


Yep c'est ça :|

Bon il franchit les paliers 4 à 4 sportivement aussi à tel point qu'une participation au prochain TDF que je jugeais complètement fantaisiste il y a encore 3 semaines, ne l'est plus du tout avec ce qu'il vient de montrer sur cette Vuelta :o

Mais oui c'est surtout ses itw d'après course qui me "gênent" . Les autres coureurs s'expriment plutôt lentement d'un ton las après les courses, lui il est toujours à fond comme s'il était encore sur le vélo presque :wtf

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Directeur sportif
 
Messages: 11404
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Dopage

Messagepar Svam » 11 Sep 2019, 17:30

Après les mâchoires, c'est le débit de paroles qui est surveillé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Contrôleur UCI
 
Messages: 24752
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [2.WT] Vuelta a Espana (24/08-15/09) - E19 (P.262)

Messagepar coluterus » 13 Sep 2019, 16:36

tatamix1972 a écrit:
coluterus a écrit:
Landa Calrissian a écrit:
coluterus a écrit:
rbl85 a écrit:Donc ici tout le monde se touche la nouille sur quelqu'un qui a ratonné pendant 90% de l'etape ?

Bonne nationalité

Je dirais également "bonne équipe". Les Deceuninck nous sortent de sacrées perfs toute la saison. J'osé imaginer ce que ça aurait donné s'il avait couru du côté de chez Ineos (des pages supplémentaires sur le topic labo à coups sûr)

Pas d'accord avec toi, la Deuceuninck ne laisse personne dupe

J'adore les gus qui se permettent de parler au nom de tous !?
DQS, c'est surtout un sens tactique qui fait que l'équipe roule derrière et permet à Cavagna de se préserver devant... et quand il attaque, c'est juste au moment où ses coéquipiers s'arrêtent de rouler derrière.
Après, aux autres équipes de la jouer plus intelligemment...

alors, le gus tu sais ce qu'il te dit ?

je t'invite à faire un tour dans le topic labo, tu verras qu'il y en a beaucoup qui se posent des questions, alors certes tactiquement c'est bien joué, mais l'équipe est plus que douteuse

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Jersey rojo
 
Messages: 6558
Localisation: rod ze god


6953 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités