Dopage

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Dopage

Messagepar Klira » 16 Avr 2019, 14:54

Igbur a écrit:On peut pas faire un Valverde Challenge des gars qui seront choppés avant lui?

Meme fonctionnement que le coquard, avec un système de tiers. Dans cette partie du forum ça devrait être ok mais je prefere demander.

EDIT: Peut aussi etre un Alaf Challenge ou autre hein


MAIS BORDEL :lol: Tu as la moitié du peloton qui est plus suspect que Valverde alors arrêtez de revenir sans arrêt dessus.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20825
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Dopage

Messagepar Wings » 16 Avr 2019, 14:55

Klira a écrit:
Igbur a écrit:On peut pas faire un Valverde Challenge des gars qui seront choppés avant lui?

Meme fonctionnement que le coquard, avec un système de tiers. Dans cette partie du forum ça devrait être ok mais je prefere demander.

EDIT: Peut aussi etre un Alaf Challenge ou autre hein


MAIS BORDEL :lol: Tu as la moitié du peloton qui est plus suspect que Valverde alors arrêtez de revenir sans arrêt dessus.

Sky + QS ça fait pas la moitié du peloton pourtant :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48388
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Dopage

Messagepar Evan3 » 16 Avr 2019, 15:12

Wings a écrit:
Klira a écrit:
Igbur a écrit:On peut pas faire un Valverde Challenge des gars qui seront choppés avant lui?

Meme fonctionnement que le coquard, avec un système de tiers. Dans cette partie du forum ça devrait être ok mais je prefere demander.

EDIT: Peut aussi etre un Alaf Challenge ou autre hein


MAIS BORDEL :lol: Tu as la moitié du peloton qui est plus suspect que Valverde alors arrêtez de revenir sans arrêt dessus.

Sky + QS ça fait pas la moitié du peloton pourtant :niais:

Klira on connaît ton objectivité sur le sujet :moqueur: Et sinon il n'y a pas que Sky et QS de suspect (UAE :roll: ).

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6458

Re: Dopage

Messagepar CycloNico » 16 Avr 2019, 15:53

Putain Jarlinson :stop

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18628

Re: Dopage

Messagepar Kreuziger » 16 Avr 2019, 19:53

Genre UAE ils ont quoi de suspect ?

La saison 2016 de Valverde, le légende :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Dopage

Messagepar rthomazo » 16 Avr 2019, 19:59

UAE clairement beaucoup moins suspect qu'Astana et Education First, voire Jumbo et Mitchelton.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18270
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Dopage

Messagepar Wings » 16 Avr 2019, 20:04

UAE ils sont loin sur la liste. J'ai oublié Astana, ça fait 3 équipes + 2/3 autres coureurs et on arrive à Valverde, ça fait pas la moitié du peloton ça Mr.Klira :noel:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48388
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Dopage

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 16 Avr 2019, 20:05

Project Nice Côte d'Azur suspecte également

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38696

Re: Dopage

Messagepar ElRojo » 16 Avr 2019, 20:21

Wings a écrit:UAE ils sont loin sur la liste. J'ai oublié Astana, ça fait 3 équipes + 2/3 autres coureurs et on arrive à Valverde, ça fait pas la moitié du peloton ça Mr.Klira :noel:

Et encore Mov à part la chaudière en fin de vie ils ont rien de suspect, c'est pas Quintana ou Landa qui me paraissent bizarres :wtf
Par contre Mitchelton et Jumbo c'est pas net, bien dans le genre de QS et Astana. Avec Sky ça fait le quintet magique de ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19621
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Dopage

Messagepar rthomazo » 16 Avr 2019, 20:29

Sur ce début de saison franchement on peut remplacer Sky par EF dans le quinté magique. Mais bon ils sont au MPCC :niais:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18270
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Dopage

Messagepar Chrisp » 16 Avr 2019, 20:32

rthomazo a écrit:Sur ce début de saison franchement on peut remplacer Sky par EF dans le quinté magique. Mais bon ils sont au MPCC :niais:


Je ne m'en fais pas pour Sky, ils savent cibler leurs objectifs, Bernal a marché quand il le fallait. G et Froome ont des objectifs plus lointains et les classiques n'ont jamais été leur priorité.

Avatar de l’utilisateur
Chrisp
Maillot jaune
 
Messages: 10832
Localisation: Moral 9/10

Re: Dopage

Messagepar N47 » 16 Avr 2019, 21:17

rthomazo a écrit:Sur ce début de saison franchement on peut remplacer Sky par EF dans le quinté magique. Mais bon ils sont au MPCC :niais:

Il y a plusieurs facteur à prendre en compte avec le début de saison de EF. Déjà la saison 18 a été marquée par la malchance en plus d'avoir subit de lourd départ suite au problème financier (Van Baarle, Bettiol, Talansky, Formolo...) pour un recrutement plutôt faible (seul Dani Martinez était un bon transfert). Ensuite comme Vaughters l'a dit dans une interview (pour VeloNews si je me souvient bien) il y a eu une nette augmentation de Budget :arrow: Plus d'argent investit dans la R&D (peut expliquer les résultats en chrono); la possibilité d'organiser plus de stage et d'améliorer la qualité des entrainement. De plus leur résultats sont très hétérogène et pas spécialement si au dessus du potentiel de l'effectif. Ce début de saison me fait un peut pensée à celui de 2016 (les victoires en moins).
Mais bon je sens qu'il y en a qui font bégayer sévère avec l'arrivée d'Higuita :angel

Avatar de l’utilisateur
N47
Maillot blanc
 
Messages: 2956
Localisation: #TeamCarthy

Re: Dopage

Messagepar Wings » 16 Avr 2019, 22:46

Carrefour de l'Arbre a écrit:Project Nice Côte d'Azur suspecte également

C’est pas WT ça sinon on rajoute la moitié des équipes sud-américaines tant qu’on y est :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48388
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Dopage

Messagepar CSC_3187 » 16 Avr 2019, 23:09

Si EF dont la réputation de propreté n'est plus à faire en vient à gagner souvent, c'est plutôt que c'est un signe encourageant. :D

Comment ça, ce n'est pas crédible comme analyse. :louche:

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12191

Re: Dopage

Messagepar Orodreth » 17 Avr 2019, 07:39

C'est un signe d'encouragement de voir Bettiol être entraîné par Piepoli et Martinez par Ferney Bello, suspendu à vie en 2009 ? Entraîné par lui depuis qu'il est junior d'ailleurs.

J'ai lu votre débat sur les entraîneurs, je suis bien d'accord, mais ça n'a rien d'encourageant pour le cyclisme de voir ça.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9999

Re: Dopage

Messagepar Mats » 17 Avr 2019, 08:22

Wings a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Project Nice Côte d'Azur suspecte également

C’est pas WT ça sinon on rajoute la moitié des équipes sud-américaines tant qu’on y est :niais:


La moitié, t'es gentil ! :lol:

Et sinon, on parle du Portugal ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12666

Re: Dopage

Messagepar Watteau » 17 Avr 2019, 16:12

https://www.ouest-france.fr/sport/boxe/ ... 1555510577

Contrôle "anormal" pour Jarell "Big baby" Miller, futur adversaire de Joshua. On ne sait pas encore ce que c'est, on verra s'il utilise la "défense Froome"

Avatar de l’utilisateur
Watteau
Contrôleur UCI
 
Messages: 12594

Re: Dopage

Messagepar CSC_3187 » 17 Avr 2019, 19:00

Orodreth a écrit:C'est un signe d'encouragement de voir Bettiol être entraîné par Piepoli et Martinez par Ferney Bello, suspendu à vie en 2009 ? Entraîné par lui depuis qu'il est junior d'ailleurs.

J'ai lu votre débat sur les entraîneurs, je suis bien d'accord, mais ça n'a rien d'encourageant pour le cyclisme de voir ça.


Je faisais surtout référence aux débuts de l'équipe à la fin des années 2000, à l'époque où Jonathan Vaughters l'ancien dopé voulait jouer au chevalier blanc, en ayant appris de ses erreurs pour monter une équipe 100% propre. Depuis, en ayant fusionné avec Cervelo, puis Cannondale, puis Drapac, je ne sais pas si le crédo est toujours de mise.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12191

Re: Dopage

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Avr 2019, 19:41

CSC_3187 a écrit:
Orodreth a écrit:C'est un signe d'encouragement de voir Bettiol être entraîné par Piepoli et Martinez par Ferney Bello, suspendu à vie en 2009 ? Entraîné par lui depuis qu'il est junior d'ailleurs.

J'ai lu votre débat sur les entraîneurs, je suis bien d'accord, mais ça n'a rien d'encourageant pour le cyclisme de voir ça.


Je faisais surtout référence aux débuts de l'équipe à la fin des années 2000, à l'époque où Jonathan Vaughters l'ancien dopé voulait jouer au chevalier blanc, en ayant appris de ses erreurs pour monter une équipe 100% propre. Depuis, en ayant fusionné avec Cervelo, puis Cannondale, puis Drapac, je ne sais pas si le crédo est toujours de mise.

Je pense que tu as ta réponse avec les entraîneurs de deux de ses meilleurs jeunes coureurs. Si Vaughters était encore à 100% chevalier blanc il n'aurait pas pris ces garçons ou leur aurait demandé de stopper leurs collaborations.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38696

Re: Dopage

Messagepar Trifon_Ivanov » 17 Avr 2019, 19:43

CSC_3187 a écrit:
Orodreth a écrit:C'est un signe d'encouragement de voir Bettiol être entraîné par Piepoli et Martinez par Ferney Bello, suspendu à vie en 2009 ? Entraîné par lui depuis qu'il est junior d'ailleurs.

J'ai lu votre débat sur les entraîneurs, je suis bien d'accord, mais ça n'a rien d'encourageant pour le cyclisme de voir ça.


Je faisais surtout référence aux débuts de l'équipe à la fin des années 2000, à l'époque où Jonathan Vaughters l'ancien dopé voulait jouer au chevalier blanc, en ayant appris de ses erreurs pour monter une équipe 100% propre. Depuis, en ayant fusionné avec Cervelo, puis Cannondale, puis Drapac, je ne sais pas si le crédo est toujours de mise.

La fameuse epoque où Vaughters jouait au chifumi pour savoir lequel de ces coureurs allait terminer top 10 du Tour :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


13503 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités