Football

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Football

Messagepar noe76 » 07 Juil 2021, 01:29

Adama Traoré c'est génétique voyons :niais:

noe76
Gregario
 
Messages: 2314
Localisation: Est un bot d'après certains

Re: Football

Messagepar Kreuziger » 07 Juil 2021, 07:45

J'avais bien aimé son interview en mode "vous faites du sport ?" "Même pas" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16195
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Football

Messagepar haroldillon » 07 Juil 2021, 14:13

Kreuziger a écrit:
stidpmi a écrit:On a le droit à 6 changements par match possible dans ce cas. La fatigue joue moins.

Ça en fait toujours 5 sur le terrain et c'est parfois les mêmes.
Par exemple les performances de Pedri qui sort de je ne sais plus combien de matchs cette saison, a joué presque tout l'euro et ce à 18 ans m'interpellent fortement, tout comme le fait de trouver Adama Traoré sur le banc.


N'oublions pas que si le nom des cyclistes compromis dans l'affaire Puerto a filtré, c'est pas le cas des footeux qui ont été protégés comme les joyaux de la couronne

Avatar de l’utilisateur
haroldillon
Espoir
 
Messages: 758

Re: Football

Messagepar Peto » 07 Juil 2021, 22:34

Les sprints de Sterling à la 119e ils font rêver.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25480
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Football

Messagepar El_Pistolero_64 » 07 Juil 2021, 22:36

Peto a écrit:Les sprints de Sterling à la 119e ils font rêver.

La renaissance de Harry Kane aussi fait rêver. Il était totalement à la rue pendant les matchs de poule, et maintenant il est omniprésent.

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8561
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Football

Messagepar Peto » 07 Juil 2021, 22:37

Ils sont à la maison quoi. Il y a de quoi faire dans les sous-sols de Wembley. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25480
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Football

Messagepar CortoBrassens » 08 Juil 2021, 13:28

Sterling honteux hier comme dit Peto, grand sourire tout le long en plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
CortoBrassens
Jersey rojo
 
Messages: 7304
Localisation: Le Havre & Outre Quiévrain

Re: Football

Messagepar Dugarry » 08 Juil 2021, 13:35

Sterling est dans la force de l'âge, ça me choque beaucoup plus de voir Pedri faire autant de kilomètres tout en lucidité technique pour son 60e match de la saison à seulement 18 ans. Ça me fait vraiment flipper tous ces gamins qui ressemblent à des OGM dans tous les sports :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9522
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Football

Messagepar Cyro » 08 Juil 2021, 21:20

Sterling a pas beaucoup joué cette saison non plus.
Et Kane est cramé il court très peu comparé à un Kane en pleine possession de ses moyens.

Beaucoup de sel en tout cas par ici. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Football

Messagepar Kreuziger » 08 Juil 2021, 23:44

Pogacar n'a pas beaucoup couru cette année :louche:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16195
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Football

Messagepar noe76 » 09 Juil 2021, 20:46

Sterling a joué tous les matchs de l'euro non?

noe76
Gregario
 
Messages: 2314
Localisation: Est un bot d'après certains

Re: Football

Messagepar Norway » 11 Juil 2021, 22:58

La Slovénie peut-elle gagner la Coupe du Monde 2022 avec Pogacar en pointe et Mohoric en soutien :question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Football

Messagepar Velociraptor » 24 Fév 2022, 22:01

Maurcia Sarri , entraineur de la Lazio : " Des traitements auraient accéléré le retour, mais ils sont à la base de cortisone, mais le nouveau règlement antidopage les interdit. Je ne comprends pas pourquoi on interdit à un joueur, non pas de se doper, mais de se soigner. S’il a besoin de cortisone, qu’on lui donne de la cortisone"

Lunaire.

Avatar de l’utilisateur
Velociraptor
Espoir
 
Messages: 892
Localisation: Quelque part entre les kangourous Jayco et les U23 DSM

Re: Football

Messagepar friton01 » 19 Avr 2022, 16:18

Article en front page du site d'Eurosport, c'est rare qu'un article sur ce sujet soit fait par en plus un journaliste autant reconnu dans le milieu du foot.
https://www.eurosport.fr/football/premi ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19956

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Cyro » 03 Mai 2022, 21:36

Rassuré pour Liverpool, l'avion de leur médecin a juste dû avoir un retard, les niveaux ont été fait à la mi temps :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Football

Messagepar friton01 » 14 Juin 2022, 22:59

Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on va droit vers une explosion du dopage dans le foot de haut-niveau vu comment les joueurs finissent cramés cette saison sans Euro ou coupe du monde et qu'ils devront encore faire plus l'année prochaine. :stop

Honnêtement, vu les cadences infernales j'aurais du mal à reprocher à des joueurs d'avoir pris des produits parce que sinon ils ne tenaient le choc toute la saison. Les instances les poussent à cela et c'est presque à se demander si ça ne deviendrait pas la seule option possible pour tenir et enchainer plusieurs saisons complètes sans subir de blessures de fatigue.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19956

Re: Football

Messagepar Dugarry » 14 Juin 2022, 23:14

friton01 a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on va droit vers une explosion du dopage dans le foot de haut-niveau vu comment les joueurs finissent cramés cette saison sans Euro ou coupe du monde et qu'ils devront encore faire plus l'année prochaine. :stop

Honnêtement, vu les cadences infernales j'aurais du mal à reprocher à des joueurs d'avoir pris des produits parce que sinon ils ne tenaient le choc toute la saison. Les instances les poussent à cela et c'est presque à se demander si ça ne deviendrait pas la seule option possible pour tenir et enchainer plusieurs saisons complètes sans subir de blessures de fatigue.

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9522
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Football

Messagepar Kreuziger » 15 Juin 2022, 06:18

Les sportifs ne se dopent pas pour pallier la difficulté, sinon le 100m serait une disicipline plus que clean

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16195
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 15 Juin 2022, 07:59

Dugarry a écrit:
friton01 a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on va droit vers une explosion du dopage dans le foot de haut-niveau vu comment les joueurs finissent cramés cette saison sans Euro ou coupe du monde et qu'ils devront encore faire plus l'année prochaine. :stop

Honnêtement, vu les cadences infernales j'aurais du mal à reprocher à des joueurs d'avoir pris des produits parce que sinon ils ne tenaient le choc toute la saison. Les instances les poussent à cela et c'est presque à se demander si ça ne deviendrait pas la seule option possible pour tenir et enchainer plusieurs saisons complètes sans subir de blessures de fatigue.

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38378

Re: Football

Messagepar vino_93 » 15 Juin 2022, 08:35

Kreuziger a écrit:Les sportifs ne se dopent pas pour pallier la difficulté, sinon le 100m serait une disicipline plus que clean

Non, mais tu peux te doper pour enchaîner les compétitions à 100% alors que ton corps ne le permet pas.
Il y a la partie dopage amélioration "pure", où tu veux être physiquement supérieur à ton niveau de base.
Et il y a la partie dopage "récupération", où tu veux te doper pour enchaîner les performances.
Bien sûr, le cumul des deux est tout à fait possible :angel
Sur la première philosophie, c'est l'humain. Tu peux être dans un système, bien sûr. Mais disons que c'est d'abord la relation de l'individu à sa performance. Quoi que tu fasses, il y aura toujours des tricheurs.
La deuxième, les instances ont une part de responsabilité. A force de pousser pour plus de compétitions, tu encourages implicitement ce genre de pratique. Bien sûr un athlète peut toujours refuser, subir les blessures, les coups de moins biens, ... mais tu sais qu'il peut facilement tomber dans le dopage pour rester compétitif, et continuer à pratiquer le sport qui le fait vivre. Ou que son organisation lui mette la pression (parce que si claqué en récup, moins bons résultats, organisation potentiellement mise en danger). Malheureusement, il y a assez peu de réflexion sur le sujet de la part des instances, qui pensent surtout aux $€£. Ou d'autres qui s'en tapent, légalisant ce dopage (NBA par exemple).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412


301 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités