Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
jack127 a écrit:Bardet et Gaudu me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
kaplan a écrit:jack127 a écrit:Bardet et Gaudu me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
Steve Houanard non plus n' avait pas de performances démentielles
jack127 a écrit:Bardet et Gaudu me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
jack127 a écrit:Bar et Gau me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
Elias a écrit:jack127 a écrit:Bar et Gau me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
Mouais quelques réserves pour le Breton qui a fait un sacré step-up quand il jouait du dérailleur avec Pogi et Vingo sur PN 2023. Il a pas confirmé cette perf depuis, mais justement un tel one-shot peut être suspect.
Rien de concret et aucune certitude, mais il n’est pas exempt de tout soupçon par ses perfs. Même chose pour l’Auvergnat si on prend ses années 2015-2018.
Lambot a écrit:jack127 a écrit:Bardet et Gaudu me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
La progression de B*rd*t entre 2015 et 2016 était énorme. 7°/° de gain, selon son entraineur lui-même. Lorsqu'on sait la difficulté de gagner (proprement) 1 ou 2°/°.. Le grotesque Vayer s'était d'ailleurs empressé de mettre Romain dans le lot des "not normal", durant le Tour 2016, mais les chiffres de Portoleau apportaient de l'eau à son moulin. Gauduche, peut-être (rien n'est sûr dans ce domaine), mais Bardet, j'ai davantage de doutes. Comme le P*raud du Tour 2014, d'ailleurs.
kaplan a écrit:Il n' y a guère qu un seul coureur pour lequel je risquerais de mettre ma main au feu dans cette catégorie...
Dédouané par 3 de ses anciens (particulièrement sulfureux) équipiers sans qu on ne leur demande rien...
Lui même ne s en est jamais vanté, semble avoir pris beaucoup de plaisir à vivre sa passion malgré la période... toujours en forme aujourd'hui pour taper quelques KOM...
Je reste pourtant persuadé qu'il n aurait jamais pu gagner le Tour à armes égales...c était pas son truc et il ne frottait pas et descendait comme une chèvre...
MarcelDuchamp276 a écrit:kaplan a écrit:Il n' y a guère qu un seul coureur pour lequel je risquerais de mettre ma main au feu dans cette catégorie...
Dédouané par 3 de ses anciens (particulièrement sulfureux) équipiers sans qu on ne leur demande rien...
Lui même ne s en est jamais vanté, semble avoir pris beaucoup de plaisir à vivre sa passion malgré la période... toujours en forme aujourd'hui pour taper quelques KOM...
Je reste pourtant persuadé qu'il n aurait jamais pu gagner le Tour à armes égales...c était pas son truc et il ne frottait pas et descendait comme une chèvre...
Tu parles de Gilles Delion?
Sérieusement, je crois qu'il l'était vraiment aussi.
kaplan a écrit:MarcelDuchamp276 a écrit:kaplan a écrit:Il n' y a guère qu un seul coureur pour lequel je risquerais de mettre ma main au feu dans cette catégorie...
Tu parles de Gilles Delion?
Sérieusement, je crois qu'il l'était vraiment aussi.
https://www.procyclingstats.com/team/ak ... 6/overview
Sa dernière équipe, c était quand même quelque chose![]()
darth-minardi a écrit:Laurent Lefèvre
Lambot a écrit:Il doit y avoir des coureurs propres, et des bons parmi eux, dans tous les pays. Y a aucune raison qu'il n'y en ait qu'en France. Mais on ne connait pas suffisamment bien les cyclismes étrangers pour avoir une idée des coureurs cleans d'autres pays. J'ai vaguement entendu parler de Pinotti, en Italie. Aux Etats-Unis, Hampsten était-il aussi propre qu'il le prétendait ? Si c'est le cas, c'était vraiment un monstre, au vu de ses résultats. Le suisse Urs Zimmerman était réputé propre également. Stephen Roche, ancien équipier, estimait même qu'il se mettait en danger à force de ne prendre aucune médication. Lui aussi, vu son palmarès, devait être exceptionnel.
Lambot a écrit:jack127 a écrit:Bardet et Gaudu me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
La progression de Bardet entre 2015 et 2016 était énorme. 7°/° de gain, selon son entraineur lui-même. Lorsqu'on sait la difficulté de gagner (proprement) 1 ou 2°/°.. Le grotesque Vayer s'était d'ailleurs empressé de mettre Romain dans le lot des "not normal", durant le Tour 2016, mais les chiffres de Portoleau apportaient de l'eau à son moulin. Gaudu, peut-être (rien n'est sûr dans ce domaine), mais Bardet, j'ai davantage de doutes. Comme le Péraud du Tour 2014, d'ailleurs.
jack127 a écrit:Lambot a écrit:jack127 a écrit:Bardet et Gaudu me semblent clean, enfin je n'ai jamais vu de performances démentielles de leurs parts mais plutôt une régularité et une progression constante.
La progression de Bardet entre 2015 et 2016 était énorme. 7°/° de gain, selon son entraineur lui-même. Lorsqu'on sait la difficulté de gagner (proprement) 1 ou 2°/°.. Le grotesque Vayer s'était d'ailleurs empressé de mettre Romain dans le lot des "not normal", durant le Tour 2016, mais les chiffres de Portoleau apportaient de l'eau à son moulin. Gaudu, peut-être (rien n'est sûr dans ce domaine), mais Bardet, j'ai davantage de doutes. Comme le Péraud du Tour 2014, d'ailleurs.
Je n'ai pas les chiffres concernant Bardet mais par rapport à Vingegariis, ça reste un petit joueur, ce dernier ayant déjà connu 3 ou 4 progressions spectaculaires au cours de sa carrière lui permettant de passer de coureur lambda a supercrack.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group