Voir le tweet de @matosvelo sur Twitter
Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
nailouj a écrit:L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Umb a écrit:nailouj a écrit:L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Avec démontage de Charles M. au passage
Mathieu Lourdot a écrit:La triche c'est à tous les niveaux malheureusement. A l'EPOque, on parlait surtout des pros mais il y avait eu pas mal d'affaires autour du pot belge qui tournait énormément dans les rangs amateurs et même à des niveaux très bas. Des mecs étaient prêts à se cramer la santé (ce qui est même pire qu'utiliser un vélo électrique) pour littéralement gagner un panier garni.
XanaxGreenEdge a écrit:C'est totalement gratuit, mais c'est ici que j'ai envie de rendre hommage au missile de l'Ile de Man après l'annonce de sa retraite.
Drakiv a écrit:Mais clairement le gars n'avance plus depuis le giro de l'an dernier au moins et arrive à gagner un sprint du Tour, la différence de vitesse par rapport aux autres![]()
On pense au pauvre Veelers en 2013
kaplan a écrit:Drakiv a écrit:Mais clairement le gars n'avance plus depuis le giro de l'an dernier au moins et arrive à gagner un sprint du Tour, la différence de vitesse par rapport aux autres![]()
On pense au pauvre Veelers en 2013
Je me demande ce qui est le plus dur....
Gagner aujourd'hui en étant le meilleur sprinteur de tous les temps (mais qui revient de loin)
Ou justifier d en parler ici alors qu'il est dans sa 6eme équipe...avec un matériel, un encadrement et des mecanos différents
XanaxGreenEdge a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:C'est totalement gratuit, mais c'est ici que j'ai envie de rendre hommage au missile de l'Ile de Man après l'annonce de sa retraite.
Up.
XanaxGreenEdge a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:C'est totalement gratuit, mais c'est ici que j'ai envie de rendre hommage au missile de l'Ile de Man après l'annonce de sa retraite.
Up.
Il a monté le Plateau de Beille à la même vitesse que Benny Lee![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group