Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Mayoj a écrit:Je vois le fameux passage. Pour dire vrai, sur le coup je me suis demandé ce qu'il faisait. Normalement on fait ça une fois la ligne franchie, pas à ce moment précis.
Je ne suis pas complotiste du tout, je ne suis pas d'accord avec l'auteur de ce message, mais cet instant m'a marqué également, c'est drôle.
Umb a écrit:Stybar qui en plus offre des montres à ses coéquipiers
Gringo a écrit:Mayoj a écrit:Je vois le fameux passage. Pour dire vrai, sur le coup je me suis demandé ce qu'il faisait. Normalement on fait ça une fois la ligne franchie, pas à ce moment précis.
Je ne suis pas complotiste du tout, je ne suis pas d'accord avec l'auteur de ce message, mais cet instant m'a marqué également, c'est drôle.
Stybar à fait la même chose quand il était échappé à la sortie d'un secteur pavé, je pense que c'est plus pour avoir un relevé de la puissance développée dans un secteur pavé.
bullomaniak a écrit:
wawan a écrit:Gringo a écrit:Mayoj a écrit:Je vois le fameux passage. Pour dire vrai, sur le coup je me suis demandé ce qu'il faisait. Normalement on fait ça une fois la ligne franchie, pas à ce moment précis.
Je ne suis pas complotiste du tout, je ne suis pas d'accord avec l'auteur de ce message, mais cet instant m'a marqué également, c'est drôle.
Stybar à fait la même chose quand il était échappé à la sortie d'un secteur pavé, je pense que c'est plus pour avoir un relevé de la puissance développée dans un secteur pavé.
Soit sur le secteur, soit jusqu'à l'arrivée. Par exemple, s'il sait qu'il peut se permettre de maintenir une moyenne de 350W sur la dernière heure, ça va lui permettre de surveiller qu'il gère bien son effort.
bullomaniak a écrit:
Geraldinho a écrit:
Ouais moi je pense plutôt à cela. Lorsqu'il attaque il sait que C est pour tenter d aller au bout seul (parmi les favoris s entend), du coup il relance son capteur de puissance pour avoir sa puissance moyenne sur les 60 derniers kilomètres et la garder dans sa fourchette travaillée à l'entraînement. C est peut être d ailleurs pour cela qu il n a jamais vraiment chercher à se débarrasser des échappées en accélérant afin de ne pas se mettre dans le rouge niveau watt
Samuel a écrit:Et ça n'a pas empêché Sagan de faire un peu de spectacle en attaquant à plus de 50km de l'arrivée
Mayoj a écrit:Samuel a écrit:Et ça n'a pas empêché Sagan de faire un peu de spectacle en attaquant à plus de 50km de l'arrivée
+1, difficile de se plaindre d'une attaque à 50 bornes juste parce qu'il check son capteur
Fantastiesj a écrit:Mayoj a écrit:Samuel a écrit:Et ça n'a pas empêché Sagan de faire un peu de spectacle en attaquant à plus de 50km de l'arrivée
+1, difficile de se plaindre d'une attaque à 50 bornes juste parce qu'il check son capteur
J'ai trouvé ça magnifique, comme vous.
Mais est-ce que ça ne diminue pas un peu la magie et les chances de voir des surprises ??
Fantastiesj a écrit:Mayoj a écrit:Samuel a écrit:Et ça n'a pas empêché Sagan de faire un peu de spectacle en attaquant à plus de 50km de l'arrivée
+1, difficile de se plaindre d'une attaque à 50 bornes juste parce qu'il check son capteur
J'ai trouvé ça magnifique, comme vous.
Mais est-ce que ça ne diminue pas un peu la magie et les chances de voir des surprises ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bad_Neos et 15 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group