Vélos électriques

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Vélos électriques

Messagepar purito45 » 14 Juil 2024, 21:14

DanaH a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:C'est totalement gratuit, mais c'est ici que j'ai envie de rendre hommage au missile de l'Ile de Man après l'annonce de sa retraite.

Up.

Il a monté le Plateau de Beille à la même vitesse que Benny Lee 8) 8)

Heu..
ça, c'est presque le truc le plus ridicule de l'après-midi (et pourtant y'a un sacré festival de ridiculeries là)
Imaginez la tête de Guigui quand il va apprendre qu'il est monté moins vite que notre sprinter de l'île de Man (qui passait pas un pont le reste de la saison)
Il doit exploser des grosses cuisses comme Bardet et Gaudu aussi je suppose (et tant d'autres..)

Surtout pour nous faire son cinema quand les caméras sont braqué sur lui dans les 300 derniers mètres :sarcastic:

purito45
Maillot jaune

Messagepar DanaH » 14 Juil 2024, 21:16

On me dit dans l'oreillette que notre ami de l'île de Man (et sans doute pas mal de gars arrivés miraculeusement dans les délais) auraient effectivement bénéficié d'aides motorisées, mais pas forcément celles auxquelles on pense sur ce topic :mrgreen:

DanaH
Directeur sportif

Messagepar Peto » 14 Juil 2024, 22:11

Ahahah tout va bien.

Mais le Cav, quelle légende en même temps :love: :love: :love:

Peto
Légende du Gruppetto

Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Messagepar MPCC » 14 Juil 2024, 23:06

Je commence à en avoir sérieusement marre du cyclisme, on ne trouve presque plus de coureurs honnêtes, là entre les mutants qui font plus de watt qu'une centrale nucléaire et cet *** Supprimé par l'équipe de modération *** de Cav qui monte le plateau de Beille plus vite que Martin, ce spectacle n'a plus aucun sens.
J'espère que des vidéos sortiront et que Cavendish sera exclu, et les deux zozos faudra pas les plaindre si on leur découvre un cancer à 50 ans

MPCC
Terreur de critérium

Messagepar huliop » 15 Juil 2024, 06:51

Ouais enfin là pour le coup il faut aussi garder raison, il termine à plus de 13', et comme ça a été dit il a sûrement du s'accrocher à une voiture pendant la montée, c'est quelque chose de courant à l'arrière de la course, mais effectivement pas très classe et surtout interdit.

Sinon monter le Plateau de Beille en 53' c'est costaud pour un amateur mais pas impossible. Je pense que c'est à peu près mon temps à bloc sur une montée sèche ! Mais je pense qu'un Gringo pourrait presque s'en approcher en fin de cyclo :niais:

Souvent on a l'impression que l'écart en montagne entre les meilleurs grimpeurs et les sprinteurs/le Gruppetto est énorme mais c'est surtout qu'ils montent bien en dedans pour en garder sous la pédale alors que devant ça monte à fond. Ça explique sûrement la perception de la montée du Cav...

huliop
Maillot à pois

1345 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage